Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Sgat ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Carlason
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sun 16 Nov - 16:33 (2014)    Post subject: Journal de Sgat Reply with quote

Salutation allié du S.H.I.E.L.D,

Je me nomme Sgat, agent lvl300. Je possède un vaste arsenal et tout les héroes sont à ma disposition.  Je suis à la recherche constante d'alliés. Plusieurs d'entre eux ont maintenant arrêter de jeu. 

Je suis en ce moment dans la ligue adamantium avec signpost, neurotrope, le cube et main d'apocalyspe, habit tactician empowerd quick action pour l'attaque; les héros black knight et sa pierre qui diminue les dégats et  iron fist combo breaker. Pour la défence, j'utilise toujours agent tactician avec signe du gardien, cube, uterpendragon et neurotrope accompagné du fléau et du nouveau Luke Cage.

https://www.facebook.com/anoe.nymus.1

Je vous souhait le bienvenue si vous rejoiné mon équipe d'allié   et bonne chance de votre aventure Cool

P.S. si vous m'envoyez une invitation pour joindre, indiqué que cela est pour Marvel avenger alliance. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Nov - 16:33 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 17 Nov - 11:58 (2014)    Post subject: Journal de Sgat Reply with quote

tu devrais aller dans la partie membre du forum pour ta recherche d'allié
un sujet qui se nomme le threed des voisins, tu pourras rapidement monté à 50 nouveaux alliés

Back to top
Carlason
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Tue 18 Nov - 02:36 (2014)    Post subject: Journal de Sgat Reply with quote

Merci pour cette information Kira.

Je voulais aussi faire savoir ma stratégie pvp qui ce montrait plutôt efficace de mon coter, jusqu'à aujourd'hui où quand je suis revenue je me suis fait démonter en défense XD.

Sinon, je suis toujours ouvert pour des discussion sur comment améliorer mon équipe défensive.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 18 Nov - 13:33 (2014)    Post subject: Journal de Sgat Reply with quote

si tu veux des infos tu devrais mettre des screens shot plutot qu'uniquement du texte
quand on arrive sur un message qui est un pavet c'est bien plus chiant et démotivant à lire que quelques screens shot ou tout saute aux yeux Smile.

Back to top
Carlason
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Wed 19 Nov - 01:11 (2014)    Post subject: Journal de Sgat Reply with quote

Merci pour le tuyau. 

Voici donc mes 2 team de la pré-saison gamma

Attaque:  

Défense:  

J'ai eu aucun problème avec ma team d'attaque, mais celle de défense a mangé une volé sur les dernières heures du jeu  . Étrangement, vu que plus ou moins 5 personne m'attaquaient par jours et je gagnait la plus part d'entre eux.

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 20 Nov - 09:39 (2014)    Post subject: Journal de Sgat Reply with quote

te manque toujours ton arsenal, ton bonus héro
tout ca en screen
et tu peux utiliser le bouton édit en haut à droite d'un post pour la rajotuer à ton premier post.

Pour le moment la team def pourquoi pas.
Avec une patte du dragon tu serais encore mieu

La team ON par contre, même avec la refonte du chevalier...
Tu as beaucoup mieu comme protecteur et beaucoup mieu comme poseur de saignements.

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 20 Nov - 13:03 (2014)    Post subject: Journal de Sgat Reply with quote

pas fan du fléau en off il est ultra mal jouer par l'ia je trouve. Ah si seulement oif blanc activer sont coeur de shou la oh en off..

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 20 Nov - 14:18 (2014)    Post subject: Journal de Sgat Reply with quote

Faut pas déconner non plus Hayatte
Il est déjà tellement chiant à affronter, si en plus il commence avec un coeur de sao et un soin... c'bon c'fini j'arrete le combat (à stat égale)

Back to top
Carlason
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sun 23 Nov - 02:13 (2014)    Post subject: Journal de Sgat Reply with quote

Merci Kira pour le principe du edit, J'y avais pas penser.

pour ma team offencive, 50 attaque et !00% victoire. Grâce à Black knight, je commence avec un protecteur efficace car il bloque de zone. Je ne m'intéresse pas à c'est technique de saignement. De plus, il protège contre tout forme de magie, donc doom et parchemin d'angolob. Iron fist lui est la pour sont buff anti-debuff et sa puissance a soigné. La majeur parti du travaille est fait par mon agent.

En tacticien avec quick action, je gagne rapidement en puissance pour l'attaque avec main d’apocalypse. De plus, cette arme fait en sorte que si l'ennemie gagne des buff ou possède des effets de debuff comme exposed ou slow, je tape plus fort. Et contre les ennemies avec plusieurs vie comme Groot, il possède attaque brutal qui les tue malgré leur buff de résurrection. Neurotrope est la lui pour un boost des statistiques et un 100% critique. 

Je ne dis pas que c'est la meilleur équipe, mais je l'utilise suffisamment bien pour ne pas perdre contre des adversaire même deux fois plus fort que moi.

J'éditerai plus tard pour montré mes stats pvp pour les boost héros et armurerie

Dommage cependant pour le pied du dragon. J'ai manqué la dernière vente qu'il y avait dessus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006