Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Probleme Plantage du jeu facebook ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
keupon17
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Mon 17 Nov - 22:07 (2014)    Post subject: Probleme Plantage du jeu facebook Reply with quote

Bonjour,

J'ai un petit soucis en ce moment sur le jeu, Le jeu se fige et le navigateur ne répond plus du tout. Si dans ma barre des taches je baisse le navigateur et le remonte aussitôt la page devient blanche.

Voici ma config actuelle : firefox 33.1 et flash player 15.0.0.223. C'est très recurrent en ce moment et tres genant lors d'un match JCJ car quand je plante en plein combat j'ai une defaite auto de compatibilisé...

Je viens à l'instant de voir une new MAJ de firefox, je vais la faire pour voir...

Est ce que qq a le même soucis sinon?

Merci de vos conseils

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Nov - 22:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
giguer87
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 18 Nov - 05:09 (2014)    Post subject: Probleme Plantage du jeu facebook Reply with quote

Je suis avec chrome malheureusement.

Back to top
linkin34
VIP
VIP

Féminin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 18 Nov - 20:04 (2014)    Post subject: Probleme Plantage du jeu facebook Reply with quote

Moi aussi j'ai des problèmes de freeze mais ça na vient pas de firefox. Ca vient du flash player. Avec un peu de patience le jeu reprend de lui même dans la plupart des cas.

Back to top
capame
Agent
Agent

PostPosted: Sun 30 Nov - 16:09 (2014)    Post subject: Probleme Plantage du jeu facebook Reply with quote

Depuis 2-3 jours, le chargement des combats met beaucoup de temps (voire se bloque), même sans utiliser leethax. Je suis le seul à avoir ce genre de problème ? Merci

Back to top
giguer87
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 30 Nov - 16:21 (2014)    Post subject: Probleme Plantage du jeu facebook Reply with quote

Avec Firefox  très lent pour ma part. Mais avec Chrome, pas de trouble la dessus.

Back to top
Quarsh
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sun 30 Nov - 16:51 (2014)    Post subject: Probleme Plantage du jeu facebook Reply with quote

Même probleme que toi capame le jeu reste en chargement pendant 2-3 heure voire plus.

j'ai pourtant essayer tout les navigateur (chrome, firefox et ie).

Back to top
capame
Agent
Agent

PostPosted: Sun 30 Nov - 17:10 (2014)    Post subject: Probleme Plantage du jeu facebook Reply with quote

Merci à vous 2. Je vais me contenter de ramasser de l'argent et de l'expérience, à défaut de faire des combats  Confused

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006