Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nouvelle Règle Saison 2 ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> Tournoi des héros
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 18 Nov - 12:20 (2014)    Post subject: Nouvelle Règle Saison 2 Reply with quote

Les règles de la première saison était assez vague, essayons de faire mieux pour la saison 2, la seule aide que nous avions était :

Marvel VS DC

20Charisme20
20Équipement 20
20Force20
20Intelligence20
20Pouvoirs20
XX/100TOTALXX/100

Je propose d'ajouter chancre de gagner le match et popularité.
Dites ce que vous en pensez et proposer afin d'améliorer la prochaine saison.

Last edited by ideal on Sun 7 Dec - 16:39 (2014); edited 2 times in total
Back to top

PostPosted: Tue 18 Nov - 12:20 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 18 Nov - 23:05 (2014)    Post subject: Nouvelle Règle Saison 2 Reply with quote

Pour le "chance de gagner", je suis pas super, super convaincu de son utilité. Je veut dire, c'est pas parce qu’on a une chance minime de gagner qu'on ne peut pas le faire. Qui aurait donné l'équipe de France de Basket gagnante contre l'Espagne pendant l'Euro? Et si Spidey, par exemple, n'a qu'une chance sur 15 de battre le Fléau, ça lui suffit non, c'est Spidey!

Pour la popularité par contre, je plussoie, ça évitera de "mélanger" avec le charisme Okay

Back to top
scarlet_spider69
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 19 Nov - 14:35 (2014)    Post subject: Nouvelle Règle Saison 2 Reply with quote

ok mais on interdit thanos et darkseid
chuis d'accord avec léo pr la popularité
et si plutôt que de faire comme le premier tour de la première saison on faisait plutôt on définit un nombre de personnages et après on tire au hasard comme le deuxième tour?

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 19 Nov - 22:15 (2014)    Post subject: Nouvelle Règle Saison 2 Reply with quote

Ben on a eu les qualifications, puis après un tirage au sort, le premier tour se basait sur des combats de héros aux pouvoirs semblables.
Mais bon on discutera des modalités bientôt car la saison 2 sera différente, mais on y viendra plus tard, pour l'instant on va surtout discuter de la façon de les départager.

Back to top
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Wed 17 Dec - 23:36 (2014)    Post subject: Nouvelle Règle Saison 2 Reply with quote

Pour améliorer le post des votes on ne pourrait pas mettre une image pour représenter le duel de ce style là par exemple.

Et aussi dans la note ajouter un critère qui serait par exemple "Richesse de l'univers" pour représenter un peu tout ceux qu'il y a autour du héros choisit ?

Voilà quelques pistes d'améliorations que je juge nécessaire et hyper importante pour l'avenir de ce forum clown

EDITION: Honte à moi, je demandes des images alors qu'il y en a déjà, ça va pas moi

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 18 Dec - 12:32 (2014)    Post subject: Nouvelle Règle Saison 2 Reply with quote

Et comment tu fais quand ils sont du même univers ? Razz

Back to top
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Mon 22 Dec - 00:14 (2014)    Post subject: Nouvelle Règle Saison 2 Reply with quote

Ça va faire 3 jours et demi que je planche sur ta question et je n'ai toujours pas trouvé de réponse valable

Alors à moi de t'en poser une, qui sera plus facile, je l'espère clown
Est-ce qu'il y a des héros du même univers dans le tournoi ? Si oui la richesse est la même, mais le reste des critères devraient réussir à les départager, au moins ce critère sera valable pour un grand nombre de duels je pense.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 22 Dec - 10:11 (2014)    Post subject: Nouvelle Règle Saison 2 Reply with quote

Il y en a dans les qualifications et il pourrait y en avoir d'autres qui se croisent dans le tournoi.

Mais bon, je dirais que là on est dans un combat et pour moi peut importe la richesse de l'univers, ce n'est pas ça qui va modifier l'issu du combat. Tu prends pas exemple le Dr. who qui affronterais les Power Rangers, peut importe la richesse du doctor, les power rangers sont des combatant armé eux.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> Tournoi des héros All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006