Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Opération Spéciale 14 : Nico Minoru & Opale ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS -> Opérations spéciales [IOS]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
corey
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 20 Nov - 08:48 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 14 : Nico Minoru & Opale Reply with quote

Opération Spécial 14

Cauchemar Land

Personnages requis pour le Boss Épique de la Mission 1 :

Gentils
Méchants

Liste des tâches de l'opération :

Ça va saigner

1.Que les jeux commencent
Éliminez 10 brutes.
Fleche Droite En l'absence de la police, les gangs locaux ont transformé Cauchemar-Land en un paradis pour pillards. On trouve des brutes dans la Mission 1 : Machines à tuer.

2.Édition collector
Récupérez 10 unités d'Iso-8 instable.
Fleche Droite Vous pouvez trouver de l'Isotope-8 instable dans les combats normaux, ainsi qu'en récompense lors des déploiements et combats de boss. Vos amis peuvent aussi vous en donner !

3.Quêtes secondaires
Terminez 3 déploiements.
Fleche Droite Déployez des héros pour progresser dans une mission. Remportez des objets et des bonus de récompense.

4.Épreuve de force
Neutralisez un boss au cours de la Mission 1.
Fleche Droite Neutralisez l'un des boss de la Mission 1 pour terminer cette quête. Hulk Rouge est le boss du camp des Héros, tandis que Hulk est celui du camp des Vilains.

5.J'étais le suivant
Terminez un combat contre Arcade.
Fleche Droite Combattez Arcade soit sur votre propre carte ou sur les cartes de vos amis, gratuitement. Arcade réapparait toutes les 72 heures.

6.Gros lot
Menez des recherches sur la poupée de Cauchemar-Land dans le labo.
Fleche Droite Faites des recherches sur la poupée de Cauchemar-Land pour terminer cette tâche.

7.Ange ou démon
Neutralisez Archangel.
Fleche Droite Archangel est un mini-boss du camp des Vilains de la Mission 2 : La ligue de mutants.

8.Conflits
Disputez 5 combats JCJ.
Fleche Droite Jouez en JCJ pour vous mesurer aux autres joueurs. Conseil : les combats d'entraînement comptent comme des batailles.

9.Niveau terminé
Remportez 2 étoiles de maîtrise pour la Mission 1.
Fleche Droite En accomplissant des missions, vous ajoutez des points à votre score total. Si vous obtenez un score suffisamment élevé, vous récolterez une nouvelle étoile de maîtrise !

10.Vilains crapauds
Neutralisez 5 Crapauds factices.
Fleche Droite Le modèle le plus exaspérant de tous les robots d'Arcade. Les Crapauds factices se trouvent dans le camp des Héros de la Mission 2 : La ligue de mutants.

11.Le sceptre spectral
Créez le sceptre des ténèbres dans le laboratoire
Fleche Droite Faites des recherches sur le Sceptre des ténèbres pour terminer cette tâche.

12.Plein la vue
Utilisez l'attraction aveuglante d'Opale à 3 reprises
Fleche Droite Attraction aveuglante est la deuxième compétence d'Opale. Elle inflige des dégâts à l'ennemi et permet à Opale de se phaser. Opale est votre alliée dans le camp des Vilains de la première mission de l'Opération spéciale 15.

13.Boss à la chaîne
Neutralisez 4 mini-boss.
Fleche Droite Neutralisez quatre mini-boss de votre choix dans l'une des trois missions de l'Opération spéciale 15.

14.Grand déballage
Obtenez 5 coffres psychopathes.
Fleche Droite Récupérez des coffres pour débloquer Opale comme héroïne jouable. Vous en obtiendrez en affrontant Arcade ou dans les quêtes de coffres secondaires.

15.Bienvenue au niveau suivant
Combattez Arcade 3 fois.
Fleche Droite Combattez Arcade soit sur votre propre carte ou sur les cartes de vos amis, gratuitement. Arcade réapparait toutes les 72 heures.

16.Périphérique nécessaire
Créez le sceptre de glace
Fleche Droite Faites des recherches sur le Sceptre de glace pour terminer cette tâche.

17.Mission accomplie
Remportez 2 étoiles de maîtrise pour la Mission 2.
Fleche Droite En accomplissant des missions, vous ajoutez des points à votre score total. Si vous obtenez un score suffisamment élevé, vous récolterez une nouvelle étoile de maîtrise !

18.Chasse aux larbins
Neutralisez 10 robots de Cauchemar-Land.
Fleche Droite Arcade a créé des robots à l'image des héros et des vilains pour peupler son Cauchemar-Land. On les trouve dans toutes les missions de l'Opération spéciale 15.

19.Jeu du couteau
Utilisez la lame tranchante de Nico Minoru
Fleche Droite Lame tranchante est la première attaque de Nico Minoru. Cette dernière est votre alliée dans la Mission 3 : Sorcellerie.

20.Victoire
Remportez 3 combats JCJ.
Fleche Droite Jouez en JCJ pour vous mesurer aux autres joueurs. Pour accéder au JCJ, vous devez avoir terminé le Chapitre 1 - Mission 4 du mode Histoire.

21.Protecteur
Neutralisez Thor.
Fleche Droite Thor est le boss du camp des Vilains de la Mission 3 : Sorcellerie.

22.Trahison et tromperie
Neutralisez Loki.
Fleche Droite Loki est le boss du camp des Héros de la Mission 3 : Sorcellerie.

23.Belle partie
Remportez 3 étoiles de maîtrise dans toutes les missions de l'Opération spéciale 15.

24.Équipe de choc
Neutralisez Captain Britain.
Neutralisez Spider-Man.
Fleche Droite Captain Britain et Spider-Man sont les boss épiques du camp des Vilains de la Mission 1 : Machines à tuer.

25.Méchants
Neutralisez le Maître de Corvée.
Neutralisez le Constricteur.
Fleche Droite Le Maître de Corvée et le Constricteur sont les boss épiques du camp des Héros de la Mission 1 : Machines à tuer.

Liste des tâches secondaires pour les coffres d'Opale :

Psychothérapie

1.Au suivant
Neutralisez 4 mini-boss.
Fleche Droite Neutralisez quatre mini-boss de votre choix dans l'une des trois missions de l'Opération spéciale 15.

2.Cimetière d'Arcade
Neutralisez 15 robots de Cauchemar-Land.
Fleche Droite Arcade a créé des robots à l'image des héros et des vilains pour peupler son Cauchemar-Land. On les trouve dans toutes les missions de l'Opération spéciale 15.

3.À la casse
Utilisez le Toucher psychique d'Emma Frost à 3 reprises.
Fleche Droite Emma Frost est votre alliée dans le camp des Héros de la Mission 2 de l'Opération spéciale 15.

4.Terreur psychique
Éliminez 30 brutes.
Fleche Droite En l'absence de la police, les gangs locaux ont transformé Cauchemar-Land en un paradis pour pillards. On trouve des brutes dans la Mission 1 : Machines à tuer.

5.Le déclin d'Arcade
Combattez Arcade 5 fois.

6.Victoire totale
Remportez 4 étoiles de maîtrise dans toutes les missions de l'Opération spéciale 15.

Set de l'opération Spéciale :
Set de cauchemar-land, 1 sur 4
Petit Sucre : Arme de la roulette

Set de cauchemar-land, 2 sur 4
Insérer une pièce : Arme à 64

Set de cauchemar-land, 3 sur 4
Serpentine : arme sur le boss épique (héros).

Set de cauchemar-land, 4 sur 4
Sceptre Britannique : Arme sur le boss épique (vilain)

Armes de l'O.S. 14 obtenues sur les Boss

Hulk

Hulk Rouge

Emma frost

Magneto

Thor

Loki

Last edited by corey on Thu 20 Nov - 10:02 (2014); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Nov - 08:48 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AlexBert
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 20 Nov - 09:00 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 14 : Nico Minoru & Opale Reply with quote

Coquine celle-là

2 fois 20 golds si t'as pas bishop et Emma, et 2 voies différentes par mission. ça va faire des aller-retour...

A noter (d'après les forums) comme précisé plus haut que les crapauds de la tâche 10 ne se voient que côté héros ET en nombre aléatoire (de 1 à 6)

iOS

Back to top
MAA Jericho
Animateur
Animateur

Masculin
Titre: Captain Mobile

PostPosted: Thu 20 Nov - 09:17 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 14 : Nico Minoru & Opale Reply with quote

Punaise j'ai claqué mes Golds sur Rocket...
j'en ai 32, chaud pour Bishop...

En passant : jamais entendu parler de ces deux nouveaux persos Laughing

Back to top
rsca_en_force
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Thu 20 Nov - 09:44 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 14 : Nico Minoru & Opale Reply with quote

335 point pour avoir Emma et Bishop va falloir farmé lol

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Thu 20 Nov - 10:01 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 14 : Nico Minoru & Opale Reply with quote

J'ai tous les perso sauf Drax  Mr. Green  Cela dit ce qui est dit plus haut est vrai, le fait d'avoir 6 missions diffèrentes (2x3) ca va nous faire pas mal d'aller retour et de missions a recommencer.

PS : 1 recherche lancé ce matin.

Back to top
corey
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 20 Nov - 10:10 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 14 : Nico Minoru & Opale Reply with quote

1er recherche lancé aussi.

Beaucoup d'arme à récupérer, et avec les deux camps beaucoup d'iso vont être cramés pour cet OS je pense.
D’ailleurs lesquels sont intéressantes ?
et l'arme a 64 n'est pas meme la meme que celle affiché

Back to top
AlexBert
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 20 Nov - 12:58 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 14 : Nico Minoru & Opale Reply with quote

va falloir prier pour choper les 1000 isos sur cette OP

Effectivement bcp d'armes intéressantes (autres que les 3 bâtons élémentaux que tu récupères avec les taches)

Nico Minoru est un personnage assez récent de la mytholoqgie Marvel (2003), son nom n'est d'ailleurs pas encore traduit en FR je crois (même si on peut légitimement penser que ça restera Nico Minoru)

Moonstone (Opale) par contre est un personnage bien plus ancien qui apparait dans les Avengers dans les années 80

Mais bon, on sent quand même que maintenant qu'ils ont fait dans les plus connus, ils raclent les fonds de tiroir

iOS

Back to top
-Fitz-
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Thu 20 Nov - 13:24 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 14 : Nico Minoru & Opale Reply with quote

Ouais ils raclent les fonds de tiroir mais parmi les persos connus il manque quand même Iceberg ! j'en reviens pas qu'il soit pas sorti avant bon nmb de perso + secondaire je dirai

Lucky Day for me ! pour la tâche 2 je voulais pas attendre 18h pr récupérer les cadeaux de mes alliés alors j'ai fais tourner la roulette une fois avec 5 golds et la... 1000 ISO !!! Je suis trop content Smile arriver à les avoir au début et en plus pour cette OP je crois que je pouvais pas rêver mieux Smile

Back to top
AlexBert
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 20 Nov - 14:01 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 14 : Nico Minoru & Opale Reply with quote

Bien vu pour les isos, c'est couillu de lancer des golds pour ça Wink

Y a aussi pas mal de anti-héros de Marvel pas encore sortis, ainsi que celui des X-Men qui balance du feu (me rappelle jamais son nom), les "villains" de chez Spiderman etc etc

iOS

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Thu 20 Nov - 16:21 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 14 : Nico Minoru & Opale Reply with quote

De toute manière nous on aura ce que la version FB a déjà eu, et ça fait quand même pas mal de personnages. On a actuellement 84 personnages contre 103 sur FB. On a donc 19 personnages d'écart, et le temps qu'on les obtiennent il y en aura 20 de plus chez eux.

Si tu veux vois ceux auquel ils ont le droit tu vas ici : Liste des personnages

Back to top
corey
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 20 Nov - 18:34 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 14 : Nico Minoru & Opale Reply with quote

2ème recherche lancée il faut attendre 24 heures

sinon j'ai fais comme Fitz parce que je n'avais plus d'iso, après 10 gold a la roulette 1000 iso 

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Thu 20 Nov - 18:47 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 14 : Nico Minoru & Opale Reply with quote

Deuxième recherche lancée aussi, mais moi je garde mes gold plutôt que de les dépenser en roulette. Normalement on peut largement finir l'op avec juste les cadeaux quotidien.

Back to top
corey
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 20 Nov - 18:56 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 14 : Nico Minoru & Opale Reply with quote

Je ne sais pas chez vous, mais sur les 9 possibilités de la roulette, j'en ai qu'une seule avec des iso contrairement aux autres OPS

Back to top
-Fitz-
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Thu 20 Nov - 19:27 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 14 : Nico Minoru & Opale Reply with quote

Oui pareil, ils ont pris des cases pour mettre des anciennes box... 
Généralement je fais pas tourner non plus pampi mais la je regrette pas mes 5 golds lol ça va me permettre de continuer à prendre des SP. Enfin si on m'en envoie parce que la je suis bombardé d'iso par mes amis

Bien joue Corey ;-) on va pouvoir la gérer tranquillement cette OP :-)

Back to top
MAA Jericho
Animateur
Animateur

Masculin
Titre: Captain Mobile

PostPosted: Thu 20 Nov - 19:39 (2014)    Post subject: Opération Spéciale 14 : Nico Minoru & Opale Reply with quote

Raaah dégoûté j'avais presque fini la mission 1 de l'OS et en attendant de pouvoir faire la tâche 2je farmais la 4.4.
Seulement quand je bats le boss épique de la 4.4 je la quitte et la recommence aussitôt pour ne pas devoir faire défiler tous les chapitres et comme je parlais à un ami en même temps, je me suis gourré et j'ai fait ça avec l'OS

Du coup 200 Iso de perdus Confused

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS -> Opérations spéciales [IOS] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006