Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Proposition de match ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> Tournoi des héros
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 21 Nov - 09:26 (2014)    Post subject: Proposition de match Reply with quote

Le tournoi des héros est la nouvelle version de Marvel Vs DC, mais ce tournoi aura la particularité de ne pas ce contenter de nos deux éditeurs de comics, le tournoi des héros sera ouvert à tous les héros, qu'ils soient issu de comics, de manga, d'animé, de film même de roman, le tournoi des héros sera vraiment ouvert à tous.

Le tournoi des héros se déroulera comme le Marvel Vs DC avec des matchs de qualification choisi et les vainqueurs s'affronteront dans un tournoi sur tirage au sort. Mais une nouveauté s'ajoutera, il y aura des matchs bonus, les matchs bonus seront hors compétition, ils concerneront surtout des héros plus faible qui n'auront aucune chance en tournoi, mais le match pourrait être sympa. Les matchs bonus s’intercaleront entre les matchs "officiels".
Tous les combats auront une durée d'une semaine, mais pourront être accéléré dès qu'un des concurrents auras au moins 10 voies d'avance (si le nombre de votes restes identique aux Marvel Vs DC)

Le premier match bonus sera lancé dans la journée, en attendant proposé vos matchs en précisant si c'est un match bonus ou un match "officiel". Privilégiez des héros un minimum connu, car les héros très peu connu, auront peu de chance de gagné et si vous pouvez mettre en parenthèse la "série" qui l'a vu naître. Car les noms peuvent venir de différente série par exemple Sangoku, on pense directement à Dragon Ball, mais il y a un Sangoku dans hunter x hunter et dans Naruto aussi...
Au final je serais le seul à validez les combats (même si je pourrais demander conseil, je ne connais pas tout) et n'annoncerait pas forcément mais choix à l'avance histoire d'avoir un peu de suspense, par exemple j'ai déjà le dernier match de qualification que je ne dévoilerais qu'au dernier moment (non il n'y aura pas de Darkseid ou Thanos).

J'attends vos propositions de combats.

Back to top

PostPosted: Fri 21 Nov - 09:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Fri 21 Nov - 12:29 (2014)    Post subject: Proposition de match Reply with quote

Bon bah sangoku va gagner Surprised xD

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Fri 21 Nov - 13:15 (2014)    Post subject: Proposition de match Reply with quote

Inspecteur gadget.

Mask (Mobile Armored Strike Kommand par l'intermédiaire de Matt Trakker) et Venom (Vicious Evil Network of Mayhem par l'intermédiaire de Miles Mayheim)

Noa Izumi, pilote d' " Alphonse" Labor AV-98 "Ingram"

Jayce et les conquérants de la lumière.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 21 Nov - 22:56 (2014)    Post subject: Proposition de match Reply with quote

Moi j'aimerais bien un combet de sorcier style Gandalf contre Voldemort ou celui de Donjons et Dragons, le dessin animé (me rappelle plus de nom de cet en*oiré que je détestait étant petit, il commandait le Dragon Tiamat si je me rappelle bien).

En bonus, un petit Scorpion Vs Sub-Zero pourrait être fun Razz

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 22 Nov - 14:57 (2014)    Post subject: Proposition de match Reply with quote

Moi je propose Raphael des Tortues Ninja contre Franklin la tortue clown

Back to top
Visit poster’s website
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 22 Nov - 17:23 (2014)    Post subject: Proposition de match Reply with quote

Zack, j'ai pas compris la moitié de tes matchs

Back to top
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 22 Nov - 22:11 (2014)    Post subject: Proposition de match Reply with quote

C'est pas des match, mais des participants, tu les fou ou tu veux

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 23 Nov - 09:22 (2014)    Post subject: Proposition de match Reply with quote

ok je me disais aussi...

Back to top
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 27 Nov - 17:37 (2014)    Post subject: Proposition de match Reply with quote

oula....
C'est plutot large comme choix....
je dirais les watchemen, les perso disney, slender, la team rocket, angry birds....

Back to top
Unadriel
VIP
VIP

Masculin
Titre: Schtroumpf rageux

PostPosted: Thu 27 Nov - 23:14 (2014)    Post subject: Proposition de match Reply with quote

Les looney toons !

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 27 Nov - 23:44 (2014)    Post subject: Proposition de match Reply with quote

C'est bien sympa tous ces noms, mais vous pouvez proposer directement de vrai matchs Razz

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Fri 28 Nov - 02:04 (2014)    Post subject: Proposition de match Reply with quote

Superman Vs Sangoku est inévitable.  Twisted Evil

Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 28 Nov - 08:52 (2014)    Post subject: Proposition de match Reply with quote

roger rabbit équipé de la trempette il va faire un malheur lol

Back to top
Unadriel
VIP
VIP

Masculin
Titre: Schtroumpf rageux

PostPosted: Fri 28 Nov - 09:19 (2014)    Post subject: Proposition de match Reply with quote

ideal wrote:
C'est bien sympa tous ces noms, mais vous pouvez proposer directement de vrai matchs Razz

Nan mais on va pas faire tout ton job aussi nan mais oh !

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 28 Nov - 10:06 (2014)    Post subject: Proposition de match Reply with quote

Unadriel wrote:
ideal wrote:

Nan mais on va pas faire tout ton job aussi nan mais oh !

Grave c'est bien pour ça que j'ai juste mis des noms a l'arrache mouaahahahahahah

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> Tournoi des héros All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006