Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Suggestion : "nombre de page". ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Communauté -> A propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 26 Nov - 11:26 (2014)    Post subject: Suggestion : "nombre de page". Reply with quote

Voila, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter/déplacer le nombre de page d'une section de la même manière que pour les sujets.
Sujets :

Sections :

Il faut descendre tout la section pour changer de page, au contraire des sujets

Si ce n'est pas possible, peut-être existe-t-il un bouton / une option "haut de page / bas de page" qui bascule automatiquement la page plutôt que la roulette ou l'ascenseur du cadre de la fenêtre.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Nov - 11:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Wed 26 Nov - 12:51 (2014)    Post subject: Suggestion : "nombre de page". Reply with quote

Touches du clavier :

Sur un clavier lambda, 'Origine' c'est une flèche en diagonale (qui va vers la gauche et en haut) au dessus des flèches de direction (donc entre le pavé numérique et le pavé alphabétique).

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Wed 26 Nov - 13:22 (2014)    Post subject: Suggestion : "nombre de page". Reply with quote

larko c'est un méchant nah!

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Wed 26 Nov - 14:48 (2014)    Post subject: Suggestion : "nombre de page". Reply with quote

Xooit ne propose pas ce genre d'options.

Edit : tu peux ajouter au lien du sous-forum ?start=XXX
Tu change de pages tous les 50, donc si tu veux la page 4 tu remplace les XXX par 150 (0-49 étant la page 1) et pour répondre à ta futur question de trolleur, si tu tapes 172, tu seras au même point que pour 150.

Back to top
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Wed 26 Nov - 22:51 (2014)    Post subject: Suggestion : "nombre de page". Reply with quote

Je ne sais pas à quoi l'on a accès sur Xooit mais ça reste tout simplement du code donc logiquement tu devrais pouvoir copier la partir de code qui affiche le nombre de pages en bas et la coller à l'intérieur de la bordure du haut Okay

Après si c'est juste pour Zack je comprends Razz

PS: Si tu cliques sur ta molette Zack ça fera des miracles pour faire défiler la page

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Thu 27 Nov - 00:25 (2014)    Post subject: Suggestion : "nombre de page". Reply with quote

Oui, après en passant par les codes tout est possible, mais c'est beaucoup de travaille pour une petite option...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Communauté -> A propos du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006