Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Qualification - Tournoi des héros - Match 01 ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> Tournoi des héros
Previous topic :: Next topic  

Astérix Vs Obélix
Astérix
39%
 39%  [ 9 ]
Obélix
60%
 60%  [ 14 ]
Total Votes : 23

Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 26 Nov - 15:52 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 01 Reply with quote

Astérix Vs Obélix
VS

Le gagnant sera qualifier pour le tournoi

Quelques caractéristiques pour vous aider à analyser :

Astérix Vs Obélix
20Charisme20
20Équipement 20
20Force20
20Intelligence20
20Pouvoirs20
20Popularité20
XX/120TOTALXX/120

N'oubliez pas de voter au sondage.

Last edited by ideal on Thu 4 Dec - 20:53 (2014); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Wed 26 Nov - 15:52 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Wed 26 Nov - 17:53 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 01 Reply with quote

Obélix! Car Astérix, sans Panoramix, il est un peu cuit... Même si en terme d'intelligence, il surpasse largement obélix! Mais bon, même sans faire exprès Obelix défonce tout le monde...

Back to top
MaolmeoX
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Wed 26 Nov - 23:07 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 01 Reply with quote

Astérix Vs Obélix
10Charisme15
10Équipement 5
2Force20
16Intelligence8
0Pouvoirs12
20Popularité20
58/120TOTAL80/120

J'ai choisis Obélix, pour moi il en impose plus qu'Astérix et il a des menhirs

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 27 Nov - 12:56 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 01 Reply with quote

Obe aussi pour moi. J'ai toujours trouvé Asterix un poil agaçant. Et pis bon, quand on est tombé dans la potion magique étant petit, on ne crains pas grand monde, même si on tombe sur un petit malin.

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Thu 27 Nov - 13:07 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 01 Reply with quote

Entièrement d'accord  Leo... Asterix est vraiment agaçant... Toujours parfait... Au moins obelix est drôle! Et oui, la marmite quand il était petit, c'est radical...

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Sat 29 Nov - 09:29 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 01 Reply with quote

J'ai voté astérix, une fois qu'il aura bu dans sa gourde, la force il l'aura aussi, plus qu'à trouver un petit plan pour se jouer d'obelix Surprised.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 29 Nov - 10:18 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 01 Reply with quote

Avec Obélix on peut rien prévoir, il est capable de déjouer des plans superbement monté sans s'en rendre compte

Et une fois la gourde vide et l'effet de la potion dissipé, s'en est fini d'Astérix.

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Sat 29 Nov - 10:37 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 01 Reply with quote

Avec pas mal d'hésitation, j'ai voté Asterix pour les mêmes raisons que Kira, une fois la potion absorbé, la force + l'intelligence d'Asterix pourrait (supposition) venir à bout d'Obélix. :^)

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 29 Nov - 12:36 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 01 Reply with quote

Je rejoins Com-X et Kira mais je dois avouer que j'ai aussi pas mal hésité

Back to top
Visit poster’s website
MaolmeoX
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sat 29 Nov - 13:16 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 01 Reply with quote

Quand Astérix à bu de la potion est-ce qu'il est aussi fort qu'Obélix ? Pour moi non, mais bon je vous pose la question.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 29 Nov - 15:43 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 01 Reply with quote

Pour moi, la force d'Astérix sous potion est la même, mais à la différence d'Obélix, la potion n'a un effet que temporaire et si le combat dure, une fois la gourde d'Astérix vide et les effets de la potion dissipé, ben, Astérix n'a plus aucune force... Et là victoire d'Obélix.

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Sat 29 Nov - 19:36 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 01 Reply with quote

Vu comment Astérix est futé, on peut espérer qu'il trouvera comment abréger le combat. Suffit de parler de sanglier pour faire ce qu'on veut d'Obelix de toute façon... clown

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Sat 29 Nov - 22:54 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 01 Reply with quote

ideal wrote:

Pour moi, la force d'Astérix sous potion est la même, mais à la différence d'Obélix, la potion n'a un effet que temporaire et si le combat dure, une fois la gourde d'Astérix vide et les effets de la potion dissipé, ben, Astérix n'a plus aucune force... Et là victoire d'Obélix.
Bon, çà servait à rien d'écrire la même chose à ma façon, mais c'est aussi ce que je pense(dit sur la page du fofo)
Pour moi victoire d'Obélix.

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
scarlet_spider69
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 3 Dec - 13:59 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 01 Reply with quote

Je pense que Com à raison, mais le style "captain america" de Asterix me fait plus ch*er, donc Obèse euh Obelix pour moi Mr. Green

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 4 Dec - 20:55 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 01 Reply with quote

Victoire d'Obélix par 12 à 7, comme quoi la force pure est plus forte que la cervelle

Le prochain match qui sera un match bonus (alternance oblige) opposera deux policiers de renom.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> Tournoi des héros All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006