Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: assassin creed UNITY ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Jeux vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alex2207
VIP
VIP

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 28 Nov - 08:44 (2014)    Post subject: assassin creed UNITY Reply with quote

Salut les amis gamers ça y'ai j'ai claqué des tunes pour la ONE pour avoir le dernier assassin creed !! donc pour ceux qui on fait le pas comme moi rejoignez ma confrérie car le multi est largement au dessus des précédents
De super décors, une ville parisienne super détaillé et animé bref ça me plait bien meme si je suis un provincial lol

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Nov - 08:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Fri 28 Nov - 11:13 (2014)    Post subject: assassin creed UNITY Reply with quote

Tu nous diras ce que tu penses du jeu en avançant. :^)

Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 28 Nov - 11:26 (2014)    Post subject: assassin creed UNITY Reply with quote

Et ben ecoute j'en suis a la sequence 6 car j'aime bien prendre mon temps. Après pour l'histoire c'est un peu "tordu" on a encore affaire à un heros ambigu comme le precedent on sait pas vraiment si il suit le coté "assassin" ou freedome comme notre ami kenway. Je le trouve vraiment + fluides pour les escalades et combats, après il manque quelques trucs des précédents mais il faut savoir etre honnete la ville est beaucoup plus animé qu'autre fois et meme si certains trucs sont redondants on prend plus plaisirs a jouer en multi qu'avant

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 29 Nov - 08:42 (2014)    Post subject: assassin creed UNITY Reply with quote

Perso, j'attends Noël pour l'avoir (en cadeau avec la PS4) ainsi que le Rogue. Et j'avoue que depuis le 2 je n'avais pas autant attendu un épisode. Et en tant que grand fan, si ils nous on fait un opus aussi riche et foisonnant que ce dernier, je serais ravi!

Back to top
kira
Vétéran
Vétéran

Masculin
Titre: Conseiller en JcJ

PostPosted: Sun 30 Nov - 09:02 (2014)    Post subject: assassin creed UNITY Reply with quote

J'attend le papa noel égalment
J'vais l'avoir sur PC

Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Tue 2 Dec - 14:23 (2014)    Post subject: assassin creed UNITY Reply with quote

Allez rejoignez moi sur la one les amis

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Tue 2 Dec - 14:44 (2014)    Post subject: assassin creed UNITY Reply with quote

J'attends d'avoir les sous.  clown

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 2 Dec - 16:08 (2014)    Post subject: assassin creed UNITY Reply with quote

Sur la one, no way, désolé. 15 ans de Playstation derrière moi, c'est PS4 ou rien Razz

Back to top
thesorrow
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Mon 9 Feb - 03:41 (2015)    Post subject: assassin creed UNITY Reply with quote

le multi on en a tres vite fait le tour malheureusement. L'idee du Coop est tres bonne mais ne peut remplacer un multi classique. Et le scenario principal reste classique finalement, avec une fin decevante selon moi... Bref, l'epopee d'Ezio restera la meilleure

Back to top
alex2207
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Mon 9 Feb - 12:04 (2015)    Post subject: assassin creed UNITY Reply with quote

Bien d'accord avec toi les 2 derniers on des scenarios ambigu pour finalement ne rien faire avancé !
Je reste fan de l'avant dernier pour le coté piraterie, le dernier est immense en detail et decor mais plante trop souvent

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Mon 9 Feb - 13:54 (2015)    Post subject: assassin creed UNITY Reply with quote

Non mais ne rêvez pas, malheureusement c'est fini " L'histoire " dans assassin creed! j'avais lu un article la dessus ya pas longtemps.

Back to top
thesorrow
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Mon 23 Mar - 20:40 (2015)    Post subject: assassin creed UNITY Reply with quote

DEAD KINGS torché à 100% lui aussi. On attendra le retour d'un vrai multijoueurs style Affrontement et non COOP pour plus souvent y rejouer.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Jeux vidéos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006