Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal Agent Frost ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frost
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sat 29 Nov - 05:01 (2014)    Post subject: Journal Agent Frost Reply with quote

Agent Frost niveau 186

Aider moi svp ! 

Je vais essayer de comprendre comment faire un journal prochainement... J'y comprend rien malgré le tuto ahah

J'ai une question rapide pendant le JCJ

Agent veste Genéraliste ( je déteste me prendre des contres classe) Patte de dragon- Lame de Bashenga - Neurotrope -Purge Neuronale/Angolob

Je joue Iron Fist/Fléau... 

Fist, broyeur avec son costume, son iso renforcé perso (Brise combo), son iso élaboré perso (élévation) sur sa L6, iso épiphanie sur sa L9 et augmente les dégats sur L1 et l2 

Fléau, iso renforcés surprenant (Toutes les attaques chances de pétrifié) et iso endurci(Attaques corps à corps augmente la défense) Iso élaboré augmente les dégats sur L1 L2 L6 et Épiphanie sur sa L9

Le fonctionnement de la team est simple... OS de la team en face en 1 voir 2 tours. Je suis toujours en épiphanie grace au Neurotrope et aux iso des Héros. Iron fist nettoie tout le monde et renforce avec son élévation en L6... Fléau boost encore avec sa L9 et finalement L'agent boost la team avec  la Patte du dragon et lame de Bashenga.

Chacun à la capacité d'OS l'adversaire ou de faire des dommages mortels qui ne seront que du nettoyage au 2 e tour... 

Sincèrement, ca fonctionne très bien... Ca pique vraiment fort ! Ma question... 

Angolob ou Purge Neuronale  Question  

Merci de votre aide jusqu'a la création officielle de mon journal !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Nov - 05:01 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jojofalcon
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 29 Nov - 08:45 (2014)    Post subject: Journal Agent Frost Reply with quote

Déjà, pour savoir comment faire ton journal, le mieux reste de regarder celui des autres, la base étant la même pour beaucoup de monde.

Pour ton item, vu ta team, la purge semble plus intéressante qu'un Anglob vu que IF peut protéger ta team contre les effets adverse (sauf team fauve pestilence, et même dans ce cas Anglob ne te serai pas utile.)

Back to top
Frost
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sat 29 Nov - 16:47 (2014)    Post subject: Journal Agent Frost Reply with quote

Merci ton avis va me permettre d'arreter d'être indecis entre les 2 items. J'aime bien pouvoir virer les effets rapidement avec Angolob mais avec Fist... le parchemin devient moins utile... En plus que les combats se termine après un tour et demi. J'utilise même pas la L6 de Fist, normalement je commence avec L9 + L2 et sa OS un joueur d'entrer. Si le combat dure... exemple... L'invisible, Rescusse... Groot, Gamora bah je prends la L6  et pour Beast pesti... Aussitot vu mes 3 mecs l'atomise d'entré.

Merci sincère Jojofalcon

Back to top
giguer87
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 29 Nov - 19:32 (2014)    Post subject: Journal Agent Frost Reply with quote

Utilise les screens pour ton journal. Très facile honnêtement. Vite fait bien fait.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006