Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Petit coup de gueule ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Mode Histoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
legafy
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Tue 2 Dec - 09:47 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

Désolé d’utiliser le forum pour ça, mais j’ai besoin que ça sorte. « Je suis dégouté »
J’ai besoin de points de commandement, alors je joue beaucoup. Mais trop c’est trop. Je viens de me taper 3 missions complètes et je n’ai eu aucuns points. Vous direz que c’est le hasard mais entre les combats héroïques et le boss je devais avoir 6 chance sur 18 d’en avoir et là rien. Et je vous parle pas de la roulette journalière où durant les 4 derniers jours je n’ai eu que  des points de combats ou du du JCJ où comme par hasard pour avoir une couverture il faut faire 15 ou 20 Combats. Non je pense que ce jeu n’ai fait que pour ceux qui ont les moyens financiers de jouer !!!!! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Dec - 09:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 2 Dec - 10:10 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

3 missions c'est pas énorme, d'ailleurs fais-tu les missions les plus rentables ?

La 4.4 et la 12.2, sont les plus rentables en termes de CP par rapport à l’énergie utilisé, car elles ont en plus un boss épique. Pour la roulette journalière, que l'on paye ou pas, on a pas plus de chance, on peut atteindre le haut niveau sans payer, bon c'est clair que payer aide, mais l'or acheter sert généralement à avoir des armes en ventes uniquement en or et renouveler son bonus JcJ objets plus régulièrement (et encore, on arrive à le renouveler facilement avec les objets des OP sans payer).

Bref, on peut gagner rien du tout sur 4-5 run et en gagner une dizaine 2-3 fois derrière... Mais sâche que le nombre de probabilité de tomber sur une case n'est pas d'une sur neuf, certains objets comme les iso ont bien plus de chance de sortir que l'arme ou les 10 ors.

Back to top
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Tue 2 Dec - 10:10 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

Déjà, chaque roulette n'as pas 1chance sur 9 par objet. donc t'es très loin des 6chances sur 18.
Et puis c'est comme tout, tu peux avoir certaines armes/iso/X du 1er coup ou passer 10ans sans rien loot.

Back to top
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Tue 2 Dec - 10:59 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

pour te donner une idée le pack 50 CP de la roulette en 2 ans de jeu je ne l'ai jamais eu

Back to top
Xandine
Curieux
Curieux

PostPosted: Tue 2 Dec - 11:39 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

Et bien moi, en 2 ans de jeu, j'ai eu le pack de 50 CP de la roulette, hier.
ça ne fais pas beaucoup de chance de le dropper.

Razz

Back to top
linkin34
VIP
VIP

Féminin

PostPosted: Tue 2 Dec - 12:00 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

Hier j'ai farmé le 12.2 et avec 180 énergies soit en 9 run j'ai eu 25 CP. Tu as une roulette après chaque combat quand tu fais le boss direct donc c'est pas si dur d'en avoir
Choisis bien tes missions et tu verras ça tombera vite
Je ne gold jamais et pourtant je m'en sors bien Okay

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 2 Dec - 13:14 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

j'ai du avoir le pack 50 cp une fois aussi, par contre les 10G tombes au moins une fois par mois, la semaine passée, j'ai eu 10G a la roulette quotidienne et 10G juste après a la roulette JCJ ...

depuis je n'ai droppé que des co**eries

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Dec - 13:18 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

ça fait un bail que j'ai pas eu les 10 or... Mais bon, j'ai du stock

Back to top
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 2 Dec - 13:24 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

Faut braquer Ideal est t'es bon! Mr. Green

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Dec - 22:43 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

Mort de Rire

Le premier qu'approche

Back to top
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 2 Dec - 23:18 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

Bordel!!! Shocked
Le casse du siècle ouais

Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 3 Dec - 08:42 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

Les 62 millions de piecettes me laisse reveur.....
Avec ça ce serait fini de mes persos level 9 (une cinquantaine je crois )
Par contre je me demande à quoi peuvent bien servir tous ses points de recrutement étant donné vu qu'il ne lui manque pas de perso (j'ai regardé le journal mais je les ai pas tous vérifiés) ..... 
Suis je bête si il veut il peut se prendre tous les costumes même si ca ne sert à rien Mr. Green

Last edited by *FIR*--Dodo-- on Wed 3 Dec - 11:05 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 3 Dec - 10:15 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

legafy wrote:
Désolé d’utiliser le forum pour ça, mais j’ai besoin que ça sorte. « Je suis dégouté »
J’ai besoin de points de commandement, alors je joue beaucoup. Mais trop c’est trop. Je viens de me taper 3 missions complètes et je n’ai eu aucuns points. Vous direz que c’est le hasard mais entre les combats héroïques et le boss je devais avoir 6 chance sur 18 d’en avoir et là rien. Et je vous parle pas de la roulette journalière où durant les 4 derniers jours je n’ai eu que  des points de combats ou du du JCJ où comme par hasard pour avoir une couverture il faut faire 15 ou 20 Combats. Non je pense que ce jeu n’ai fait que pour ceux qui ont les moyens financiers de jouer !!!!! 

t'as pas besoin de mission compélte paye tpoi punisher hop 30/40 energie 5 ou 10:cp il est ou le probléme x)

je vais tous mes farm dessus.

Back to top
bouuh
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 3 Dec - 10:57 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

T'as fait des stats pour punisher Hayatte?
Parce que dans ce cas : 12.2 20energies 2roulettes 1/3/5 et 3/5/10
et pourtant c'est la 4.4 qui rapporte plus en terme de rendement avec les mêmes roulettes (que la 12.2) et 70énergies

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Wed 3 Dec - 16:51 (2014)    Post subject: Petit coup de gueule Reply with quote

ben pour punisher je sais que sur ces rush je suis tomber un nomb re de fois assez conséquentes sur les 10/5 beaucoup de fois sur la gemme aussi mais il faut ce dire que sa garanti 1000 silver.

Aprés si ya des stats sureme,nt à noel là flemme royale de farmer.Je collectione surtout les perso de,lock boxes donc fixer et ma priorité.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Mode Histoire All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006