Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Qualification - Tournoi des héros - Match 02 ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> Tournoi des héros
Previous topic :: Next topic  

Luffy Vs M. Fantastic
Luffy
68%
 68%  [ 15 ]
M. Fantastic
31%
 31%  [ 7 ]
Total Votes : 22

Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 7 Dec - 16:32 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 02 Reply with quote

Luffy Vs M. Fantastic
VS

Le vainqueur participera au tournoi, feront-ils honneur à Dhalsim?

Quelques caractéristiques pour vous aider à analyser :

Luffy Vs M. Fantastic
20Charisme20
20Équipement 20
20Force20
20Intelligence20
20Pouvoirs20
20Popularité20
XX/120TOTALXX/120

N'oubliez pas de voter au sondage.

Last edited by ideal on Tue 16 Dec - 19:23 (2014); edited 2 times in total
Back to top

PostPosted: Sun 7 Dec - 16:32 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MaolmeoX
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 7 Dec - 17:27 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 02 Reply with quote

Luffy Vs Mr Fantastic
17Charisme12
5Équipement 20
20Force8
9Intelligence20
20Pouvoirs11
20Popularité13
91/120TOTAL84/120

Je vote donc Luffy sans hésiter même si après le calcul des points ils sont assez serré Smile

Merci de ne pas spoiler dans ce sujet vu que moi je regarde One Piece en animé et que je suis rendu vers l'épisode 500 Okay

PS: Idéal t'as oublié de changer le titre des colonnes du tableau pour le calcul des points.

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sun 7 Dec - 17:48 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 02 Reply with quote

Gros fan de OP aussi, ce soir je matte le 673 Okay le pauvre Mr Fantastic ne fait pas du tout le poids !!

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 7 Dec - 18:06 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 02 Reply with quote

Je n'ai jamais regardé One Piece mais j'ai eu vent des capacités de Luffy donc je vote pour lui aussi

Back to top
Visit poster’s website
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 7 Dec - 18:48 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 02 Reply with quote

Mais non, tu as mal lu MaolmeoX

Back to top
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Sun 7 Dec - 19:19 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 02 Reply with quote

Voté Luffy, car face à face, je pense que Luffy battrait Fantastic.  :^)

Mais niveau stat, j'aurais du voter Fantastic.

Luffy Vs Mr Fantastic
17Charisme12
1
Équipement 20
18
Force12
9Intelligence20
18
Pouvoirs12
18Popularité14
81/120TOTAL90/120

Back to top
MaolmeoX
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 7 Dec - 20:22 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 02 Reply with quote

Tu met que 1 pour l'équipement de Luffy ? Il a quand même un super bateau qui déchire Mr. Green

Idéal me traite de menteur Razz

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 7 Dec - 21:59 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 02 Reply with quote

Oui, avec son deuxième bateau et Franky a apporté pas de chose en équipement.

Back to top
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 7 Dec - 23:15 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 02 Reply with quote

Fantastic à déjà eu sa chance, place au autres 

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Mon 8 Dec - 12:01 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 02 Reply with quote

MaolmeoX wrote:

Tu met que 1 pour l'équipement de Luffy ? Il a quand même un super bateau qui déchire Mr. Green

Bah ouai, +1 pour le moyen de locomotion. Mais en tant que tel, Luffy en combat c’est tongs, short et chapeau de paille. clown Je ne pense pas qu'il irait chercher son bateau pour vaincre Fantastic, alors que fantastic n'hésiterait pas à user de matos pour neutraliser Luffy (ce qui, s'il a le temps d'élaborer un plan, ne serait pas un soucis pour l'intellect de Fantastic).

'fin bon j'ai voté Luffy.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 8 Dec - 12:31 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 02 Reply with quote

Personnellement, je trouve que la plus part des inventions utilisés par Fantastic, sont des moyen de "locomotions", la fantasticar, la fusée Pogo, la porte dimensionnel pour aller dans la zone négative ou du matériel servant à ses expériences, mais rarement pour servir au combat, à la limite le Fantastiflare qui sert à appelé le reste de l'équipe.

Fantastic quand il se bat, le seul équipement qu'il utilise, c'est son costume de molécule instable. Bon après il y a de rare cas, comme contre Galactus où il avait l’Anéantisseur du Gardien pour faire peur à Galactus, il ne l'a même pas utilisé...
Les seuls armes des FF utilisés, ce sont les armes de défenses du Baxter Building, qu'à peu près tout le monde a déjoué

Back to top
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 8 Dec - 17:42 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 02 Reply with quote

Luffy, pour moi y a pas photo
Com, joli smiley!
Non je suis pas d'accord idé, Reed a souvent une arme de dernier secours sur lui

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 16 Dec - 19:11 (2014)    Post subject: Qualification - Tournoi des héros - Match 02 Reply with quote

Victoire facile de Luffy par 15 à 4.

Le prochain match sera un match bonus 100% jeux vidéo.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux -> Tournoi des héros All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006