Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: cadeaux alliés ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DARYL42
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Tue 9 Dec - 12:23 (2014)    Post subject: cadeaux alliés Reply with quote

Bonjour à tous,

je me posais une simple question qui pour vous peut paraitre stupide :

quand on recoit un cadeau d'un allié suite à une demande, il est marqué renvoyer la faveur. Je voulais savoir si cela nous coutait qqch car si je demande des points shield ce n'est pas pour en renvoyer direct après sinon ça n'a pas d'intéret..

Pareil pour les demandes d'agent pour les jets, cela me coute il de l'or?

j'attend juste une ptite réponse pour pouvoir renvoyer la faveur, je veux bien aider mais si ca ne me pénalise pas

merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Dec - 12:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
linkin34
VIP
VIP

Féminin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 9 Dec - 12:54 (2014)    Post subject: cadeaux alliés Reply with quote

Non ça ne te pénalise pas. Ce sont pas tes points shield que tu envois mais de nouveaux points shield. Pareil pour les jets tu n'envois pas de sous

Back to top
DARYL42
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Tue 9 Dec - 21:56 (2014)    Post subject: cadeaux alliés Reply with quote

Merci 

Back to top
cendre
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Féminin

PostPosted: Fri 4 Sep - 15:17 (2015)    Post subject: cadeaux alliés Reply with quote

une fois que mes alliés apparaissent, sur la barre du bas de l'écran MMA, je peux sans problème leur envoyer des cadeaux.
par contre, mes alliés qui ne sont pas encore dans la barre, j'ai le message "limite de cadeaux atteinte". Je ne peux pas accepter et renvoyer les cadeaux.

Back to top
Razor96
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep - 15:24 (2015)    Post subject: cadeaux alliés Reply with quote

peut etre que tu en as deja reçu tes 50cadeaux journaliers cendre

Back to top
cendre
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Féminin

PostPosted: Fri 4 Sep - 15:37 (2015)    Post subject: cadeaux alliés Reply with quote

D'accord, merci de l'info. moi, je veux leur envoyer des cadeaux, mais, ils n'apparaissent pas encore dans ma barre d'alliés.
qu'ils ne pensent pas que je ne veuille pas leur envoyer.
j'apparais chez eux, mais eux, non, chez moi.
Donc, ils faut qu'ils patientent.
Ils devraient me demander directement des cadeaux, plutôt que de m'en envoyer en attendant le retour.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Fri 4 Sep - 16:24 (2015)    Post subject: cadeaux alliés Reply with quote

De toute façon dans les cadeaux quotidiens chacun ne renvoie que ce qu'il veux prendre (généralement de l’énergie ou de l'iso instable), souvent les envois plus inhabituels 'dinde, pyramidion) sont le résultats de réponses à des invitations, par exemple, a remplir un équipage ou a l'invitation d'allié.

Il vaut mieux donc faire comme tout un chacun, ne prends que ce qui t’intéresse, complètes au besoin comme tu dis par la demande et non pas l'envoi et n'hésites pas à jeter ce dont tu ne veux pas, tu n'es probablement que l'un des 49 alliés de celui qui attends un retour, ça ne lui posera donc a priori aucun souci.

Back to top
cendre
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Féminin

PostPosted: Sat 5 Sep - 00:39 (2015)    Post subject: cadeaux alliés Reply with quote

merci pour ces précisions

Back to top
Razor96
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sat 5 Sep - 08:17 (2015)    Post subject: cadeaux alliés Reply with quote

bien dis nergal!simple,pas trop long,facile à comprendre!c'est impecable

Back to top
Kékia
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sat 7 Nov - 17:09 (2015)    Post subject: cadeaux alliés Reply with quote

Et quand la limite des cadeaux reçus est atteinte, le quota de cadeaux impossible à récupérer le jour J est-il reporté sur la journée J+1 ?

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 7 Nov - 17:16 (2015)    Post subject: cadeaux alliés Reply with quote

Tu peux récupérer 50 cadeaux 'alliés par jour, que tu en aies pris la veille ou pas ne change rien (mais je ne suis pas sur d'avoir compris la question).

Back to top
Kékia
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sat 7 Nov - 17:20 (2015)    Post subject: cadeaux alliés Reply with quote

par exemple : il me reste 15 cadeaux que je ne peux récupérer car j'ai déjà pris 50 cadeaux.

Ces 15 cadeaux là me seront-ils proposés demain ou pas ?

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 7 Nov - 17:46 (2015)    Post subject: cadeaux alliés Reply with quote

Oui, les cadeaux non récupérés restent dans la liste jusqu’à un maximum de 350 objets.

Back to top
Kékia
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sat 7 Nov - 17:47 (2015)    Post subject: cadeaux alliés Reply with quote

Merci de ton retour Agaldian  Okay

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 7 Nov - 18:07 (2015)    Post subject: cadeaux alliés Reply with quote

Inutile de remercier, avec ton pseudo j'étais bien forcé de te dire Kékia comme règles de fonctionnement à propos des cadeaux Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006