Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Bug] Pas de récompense pour la mission quotidienne ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frano
Curieux
Curieux

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 10 Dec - 15:47 (2014)    Post subject: [Bug] Pas de récompense pour la mission quotidienne Reply with quote

Bonjour,

Je viens signaler un nouveau bug sur la mission journalière en place depuis aujourd'hui : Je viens de la faire 2 fois et de vaincre 2 fois méphisto le boss final, àprès le combat un tirage au sort à lieu pour définir quel ISO 8 élaboré on doit obtenir en récompense. 1ere tentative je gagne un iso qui augmente la chance de critiques et à la 2ème, un autre qui exploite immobilisation pour spiderman...les 2 fois je m'empresse d'aller les appliquer sur mes persos mais à ma grande surprise aucun iso non utilisé en stock ... j'ai fouillé, redémarré le jeu, rien...et je ne vais pas le recommencer encore pour rien. Perte de temps inutile.

J'aimerai donc savoir si il est possible de corriger ce bug et de me restituer les 2 pierres normalement acquises.
D'avance je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma requête.

Bug n°2 : Aucune boule de neige durant les combats = impossibilité de remplir la mission "symbiotes in the snow"...

Bug N°3 : un peu plus de 2 ans que je joue à votre jeu et le menu déroulant pour accéder au forum se trouvant en haut à droite du jeu est toujours inaccessible

Frano / Agent Erebe lvl 177 ,  les deux tentatives ont eu lieu entre 15h et 15h30 gmt.

Last edited by Frano on Wed 10 Dec - 16:05 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Dec - 15:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Wed 10 Dec - 15:51 (2014)    Post subject: [Bug] Pas de récompense pour la mission quotidienne Reply with quote

Salut,
Nous sommes juste un forum de fan, et en aucun cas malheureusement nous ne pourront répondre ni résoudre ton problème.
Je ne peux que t'inviter a contacter le support playdom https://playdom.zendesk.com/home

Back to top
Frano
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Wed 10 Dec - 16:09 (2014)    Post subject: [Bug] Pas de récompense pour la mission quotidienne Reply with quote

Un forum de fans qui est associé en lien direct sur la page du jeu ? *oo* voilà qui est étrange, mais bon merci tout de même.Smile

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Wed 10 Dec - 16:12 (2014)    Post subject: [Bug] Pas de récompense pour la mission quotidienne Reply with quote

La page facebook? https://www.facebook.com/maaforum ?
Parce que ce serait surprenant que tu sois arrivé ici par un lien direct en jeu Razz

Back to top
Frano
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Wed 10 Dec - 18:17 (2014)    Post subject: [Bug] Pas de récompense pour la mission quotidienne Reply with quote

Non non , en haut à droite du jeu dans le menu caché par ce codeur inexpérimenté.
bref, je repasse pour préciser que le lien du support n'est pas valide, ils ont changé de site maintenant : http://help.disney.com/Marvel

Cordialement.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006