Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Shanna Tâches ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS -> Opérations spéciales [IOS]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
corey
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 10 Dec - 21:45 (2014)    Post subject: Shanna Tâches Reply with quote

Liste des 10 tâches

les missions expirent le 06/01/15

Task 1 : Defeat 20 Hand Ninjas (Les ninjas sont disponible dans la mission 2.3)
Task 2 : Complete a Flight Deck Mission
Task 3 : Defeat 4 U-Foes (7.6 is an example for U-Foes; 7.6 requires Human Torch, but other missions with them include: 1.6, 3.1, 4.1, 4.2, 4.3, 4.4, 7.3, 8.2, 10.1 and 10.5) les 4 U-Foes sont Ironclad, Vapor, Vector, X-ray (ils peuvent être battu en même temps dans le chapitre 7 mission 6)
Task 4 : Win the Heroic Battle in Chapter 5 Mission 6 (Mr Fantastic est requis)
Task 5 : win 3 pvp battle
Task 6 : Win the Heroic Battle in Chapter 7 Mission 6 (Ms Marvel est requis) contre Opale
Task 7 : collect 3 distress call
Task 8 : Win the Heroic Battle in Chapter 9 Mission 6 (la guêpe, Panthère Noire et veuve noire sont requis) vs bruiser ultron
Task 9 : Win the Heroic Battle in Chapter 11 Mission 6 (spidey and black cat sont requis) vs magia assasins
Task 10 : defeat destroyer (boss dans les missions 1.5, 5.5, 7.4 et 8.6)

Informations complémentaires :

Personnage requis pour l’accomplissement des missions
La torche (débloque mission 7.6)
War machine (débloque mission 5.6)
Mr Fantastique (combat héroique)
Ms Marvel (combat héroique)
La Guêpe (combat héroique)
La Panthère Noire (combat héroique)
La Veuve noire (combat héroique)
Spider Man (combat héroique)
Black Cat (combat héroique)
Dr Strange (débloque mission 9.6)
Captain America (débloque mission 11.6)
Éventuellement Thor (débloque mission 8.6)

Informations sur les combat héroique :

le 1er combat est mr fantastic contre dr fatalis(explo), combat assez simple si Mr F est en tenu de tacti mais il faut qu'il soit au moins lvl 6
le 2eme combat est Ms Marvel contre Opale(tacti), je pense qu'il va falloir investir dans le costume cogneur. Peut être que si miss marvel est avec un bon lvl, elle peut battre Opale
le 3eme combat pas encore d'info
le 4eme combat pas encore d'info

En tout cas je vais encore galérer à entrainer mes perso pour les combat héroique et avec le niveau 13 ( qui doit demander 69 et 48 heures) ça va être long ...

Last edited by corey on Thu 11 Dec - 09:52 (2014); edited 11 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Dec - 21:45 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MAA Jericho
Animateur
Animateur

Masculin
Titre: Captain Mobile

PostPosted: Wed 10 Dec - 22:06 (2014)    Post subject: Shanna Tâches Reply with quote

Ce serait bien de trouver quelle mission a le plus d'Ufoes pour la tâche 3 Confused

Back to top
corey
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 10 Dec - 22:27 (2014)    Post subject: Shanna Tâches Reply with quote

Je pense que c'est la mission ou la torche est requis, la 7.6, les 4 U-foes sont les boss

Back to top
rsca_en_force
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Wed 10 Dec - 23:23 (2014)    Post subject: Shanna Tâches Reply with quote

Nouveau système de sélection de niveau voir si les cp gagne augmente

Back to top
Yod
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Wed 10 Dec - 23:46 (2014)    Post subject: Shanna Tâches Reply with quote

Mince.. Donc quand tu commence le jeux c'est mort.. Tu peux rien avoir sauf si tu gold ..lol :/

Back to top
corey
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 11 Dec - 09:55 (2014)    Post subject: Shanna Tâches Reply with quote

Yod wrote:
Mince.. Donc quand tu commence le jeux c'est mort.. Tu peux rien avoir sauf si tu gold ..lol :/

Non pas forcement mais oui n’espère pas obtenir Shanna mais pour les opérations spécial c'est possible mais pas évident non plus mais ça va venir ne t’inquiéte pas.
J'ai commencé en juillet donc il n'y pas si longtemps comparé a certain et je suis arrivé en ada au dernier JCJ après oui j'ai quand même golder pour obtenir des perso

Back to top
rsca_en_force
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Thu 11 Dec - 09:56 (2014)    Post subject: Shanna Tâches Reply with quote

Corey parce que pour le jcj c'est ton niveau qui compte donc tu ne combattera pas les niveau 150,... par contre pour le op si tu n'a pas les perso tu es mal barre lol

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Thu 11 Dec - 09:59 (2014)    Post subject: Shanna Tâches Reply with quote

Bon primer combat héroïque, M.Fantastique ne sert a rien. Déjà qu'il ne fait pas de dégâts, si en plus Doom augmente ses Stats, réduit les notre et inflige des dégâts progressifs...

Back to top
corey
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 11 Dec - 10:05 (2014)    Post subject: Shanna Tâches Reply with quote

Pampino33 wrote:
Bon primer combat héroïque, M.Fantastique ne sert a rien. Déjà qu'il ne fait pas de dégâts, si en plus Doom augmente ses Stats, réduit les notre et inflige des dégâts progressifs...

je les affronté aussi mais pas battu car mon M.F n'est que lvl 5 non isoté et pourtant je lui est fais perdre un peu plus de la moitié de sa santé. mais c'est chiant quand il te baisse ton attaque de 25%, c'est un combat qui est assez long.

Back to top
-Fitz-
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Thu 11 Dec - 10:09 (2014)    Post subject: Shanna Tâches Reply with quote

j'ai passé le 1er combat héroique du 1er coup avec un Mr Fantastic lvl 11 pas isoté. sa L9 est indispensable pour passer ce combat donc ceux qui l'ont pas au mini lvl9 => go entrainement Smile

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Thu 11 Dec - 10:13 (2014)    Post subject: Shanna Tâches Reply with quote

J'ai jamais compris a quoi elle servait vraiment sa L9 :/ 

Back to top
-Fitz-
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Thu 11 Dec - 10:34 (2014)    Post subject: Shanna Tâches Reply with quote

Pour donner un ordre de grandeur mon Fantastic avait environ 3500HP, le fatalis adverse 15000 et la L9 enlèvait dans les 1500 2000 (avant que Fatalis ne se renforce) + te redonne de l'endurance, c'était clairement l'attaque la + efficace 

Back to top
MAA Jericho
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Thu 11 Dec - 13:07 (2014)    Post subject: Shanna Tâches Reply with quote

Je l'avais déjà dit, je ne comprenais pas pourquoi on crachait autant sur M. Fantastic alors que sa L9 fait très mal et restaure en plus l'endurance de toute l'équipe, j'ai l'impression que certains joueurs ne sont pas allés au delà de sa L2...
Y a pire que lui quand même, genre Miss Hulk...

Donc oui L9 indispensable comme à chaque combat héroïque en fait.

Back to top
rsca_en_force
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Thu 11 Dec - 13:10 (2014)    Post subject: Shanna Tâches Reply with quote

l'OP précédente j'avais réussi avec les 2 perso niveau 7 lol

Last edited by rsca_en_force on Thu 11 Dec - 13:39 (2014); edited 1 time in total
Back to top
MAA Jericho
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Thu 11 Dec - 13:38 (2014)    Post subject: Shanna Tâches Reply with quote

Édite ton message je n'ai pas compris rsca

Voilà Fatalis battu au bout du 3ème essai, j'ai eu de la chance car il ne m'a fait son anneau impérial qu'en dernier tour et il l'a loupé.

Pour ceux qui galèrent, je recommande donc la L9 dès que possible puis pour la seconde attaque il faut enchaîner les L1 et L2 selon la situation.

L1 dès que possible pour le debuff Distraction qui peut sauver la vie, L2 toujours quand Fatalis a le debuff Point Faible. J'ai rechargé une seule fois perso.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS -> Opérations spéciales [IOS] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006