Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: JcJ Saison 18 ::
Goto page: 1, 2, 324, 25, 26  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 19 Dec - 00:59 (2014)    Post subject: JcJ Saison 18 Reply with quote

Item JcJ :

En attente édition...

Last edited by ideal on Fri 19 Dec - 07:49 (2014); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Fri 19 Dec - 00:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chicobob
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 19 Dec - 01:39 (2014)    Post subject: JcJ Saison 18 Reply with quote

ils ,e veulent pas faire le nouveau chapitre aussi yen a pas assez?

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Fri 19 Dec - 01:49 (2014)    Post subject: JcJ Saison 18 Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
MaolmeoX
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 19 Dec - 02:29 (2014)    Post subject: JcJ Saison 18 Reply with quote

Com_X wrote:
Mort de Rire
J'ai eu la même réaction Razz

EDIT: Attendez de voir la valeur des nouveaux objets d'arsenal, ça risque de vous faire encore plus marrer

Back to top
lonely_wait_cry
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Fri 19 Dec - 05:36 (2014)    Post subject: JcJ Saison 18 Reply with quote

moi je me fais un arsenal 210.000/420.000 et le mec en face en chie ahaha

P/s : avec le full build défensive je démarre le combat avec 22k HP et 3k3 défense... hmmm

Back to top
giguer87
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 19 Dec - 05:56 (2014)    Post subject: JcJ Saison 18 Reply with quote

Bon bien pas le choix j'ai embarqué avec la même combinaison que l'ancien JcJ. Je ne m'attends pas a grand chose haha mais bon. 

Verras la suite.

Back to top
jeremy1004
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Fri 19 Dec - 06:40 (2014)    Post subject: JcJ Saison 18 Reply with quote

ma tete en me levant ce matin 
Shocked Shocked

Back to top
chris 35
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 19 Dec - 07:03 (2014)    Post subject: JcJ Saison 18 Reply with quote

pareil,je m'y attendais pas du tout mais c'est repartit pour un tour.Au moins c'est sympas pour ceux qui comme moi vont faire augmenter rapidement son agent level 300

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 19 Dec - 07:25 (2014)    Post subject: JcJ Saison 18 Reply with quote

Nous prendre à froid comme cela, c'est dur.
Tellement que mes gars n'ont pas eu le temps de jouer lors du premier combat, mon agent à fait le ménage en une attaque.

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
onizoro
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin
JcJBronze: Conquérant JcJ

PostPosted: Fri 19 Dec - 07:52 (2014)    Post subject: JcJ Saison 18 Reply with quote

put... les p'tit gag de chez pd sont motiver en cette période de fête moi ça m'arrange vu que je suis bloquer sur mon canaper Mr. Green

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 19 Dec - 08:14 (2014)    Post subject: JcJ Saison 18 Reply with quote

ca commence bien Mr. Green

Back to top
bouuh
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 19 Dec - 08:17 (2014)    Post subject: JcJ Saison 18 Reply with quote

Taufimax wrote:

toooo! Mort de Rire

10'000k/win + 300xp =
Bon jcj à tous!

Back to top
onizoro
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin
JcJBronze: Conquérant JcJ

PostPosted: Fri 19 Dec - 08:26 (2014)    Post subject: JcJ Saison 18 Reply with quote

Taufimax wrote:

tu prend cher des le début pas cool. sinon moi je penser à la fin du JCJ 17  que j'aurais le cube pour le prochain JCJ 18 et bien non lol enfin je l'airais au milieu du JCJ Mr. Green

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 19 Dec - 08:32 (2014)    Post subject: JcJ Saison 18 Reply with quote

et encore, c'est sur une nuit j'attends de voir ce soir quand je rentrerais .. c'est normal, début de tournoi y a peu de joueur, j'ai voulu commencer tout de sutie pour avoir une première roulette Surprised

Back to top
Maniac
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 19 Dec - 08:35 (2014)    Post subject: JcJ Saison 18 Reply with quote

Sinon, sans vouloir me moquer de qui que ce soit, avez vous vu les nouveaux objets JCJ ?? Mr. Green

Ils rendent déjà complétement has been les arsenaux complets de glaives cybernétiques que certains avaient acheté par lot de 72 ! Mort de Rire

Là, c'est juste drôle...

Bref, sans ces objets dans l'arsenal, ça me paraît juste impossible de gagner ! On pourrait parler de tactique pendant des heures mais ça se résumera à qui aura le nouvel arsenal ou pas...

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 of 26

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006