Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Concours Pré saison JcJ 19 !!! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ashmatt
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 20 Dec - 04:03 (2014)    Post subject: Concours Pré saison JcJ 19 !!! Reply with quote

Comme l'idée avait été soulevé quelque part dans le forum et que ça m'avait plus, je pensais en reparler ici pour qu'on trouve ensemble un petit système qui pourrait rendre ce JcJ un peu plus fun.

Donc l'idée était de trouver un thème pour les teams en ON utilisées par les participants comme il y a actuellement dans les missions quotidiennes, avec du genre un thème par semaine (que des perso féminin, ou uniquement magie, ou obligation d'un perso, etc....).

Voilà je sais pas si y'en a que ça botterai de faire ça, mais si y'en a qui sont OP on pourrait se trouver un 1er thème à partir de ce week-end jusqu'au week-end prochain.

Last edited by Ashmatt on Fri 16 Jan - 15:29 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Dec - 04:03 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lapras85
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Mon 22 Dec - 19:06 (2014)    Post subject: Concours Pré saison JcJ 19 !!! Reply with quote

du coup ça me tente bien, mais qui lance le truc ?

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Tue 23 Dec - 17:19 (2014)    Post subject: Concours Pré saison JcJ 19 !!! Reply with quote

L'idée est sympa, mais je ne suis pas sur de vouloir prendre le risque de me faire plumer en ON classé en changeant ma team... clown

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Tue 23 Dec - 17:48 (2014)    Post subject: Concours Pré saison JcJ 19 !!! Reply with quote

pareil que comX :') deja que les gens rage en jcj tout court leur donner pas des raison de rager supplémentaire parcequ'un trou de fion aura proposer une théùmatique ami de spider man.

Back to top
_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 18:18 (2014)    Post subject: Concours Pré saison JcJ 19 !!! Reply with quote

Pas moyen que je change ma team non plus, car je n'ai pas trouvé plus efficace que ce que j'utilise actuellement.
" L'activité fonctionnelle du Zang Foie est au mouvement du Qi, du sang et des liquides corporel, ce que l'intensité du feu de la gazinière est au mouvement du bouillon de soupe : ce n'est qu'une histoire de réglage ".

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Tue 23 Dec - 18:34 (2014)    Post subject: Concours Pré saison JcJ 19 !!! Reply with quote

Perso je m'amuse souvent à tester des nouvelles configuration On, la je test Tornade avec Thor Mysticet au vu des résultats je pense la tester en Off Mr. Green

Back to top
_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 18:46 (2014)    Post subject: Concours Pré saison JcJ 19 !!! Reply with quote

Tornade et Thor fonctionnent effectivement en synergie, notamment via les charges statiques et c'est plutôt intéressant. Tout comme Ghost Rider qui fonctionne en synergie avec Hulk rouge pour activer " pyrophorique ". C'est dans la même idée.
" L'activité fonctionnelle du Zang Foie est au mouvement du Qi, du sang et des liquides corporel, ce que l'intensité du feu de la gazinière est au mouvement du bouillon de soupe : ce n'est qu'une histoire de réglage ".

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 24 Dec - 08:11 (2014)    Post subject: Concours Pré saison JcJ 19 !!! Reply with quote

Mastok wrote:
Perso je m'amuse souvent à tester des nouvelles configuration On, la je test Tornade avec Thor Mysticet au vu des résultats je pense la tester en Off Mr. Green

Team déjà présentée par votre serviteur dans le topic dédié depuis des mois Razz

Back to top
Ashmatt
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 24 Dec - 13:32 (2014)    Post subject: Concours Pré saison JcJ 19 !!! Reply with quote

Je vous comprend tous... surtout pour ceux qui ne sont pas encore lvl.300 Je trouvais l'idée plutôt rigolote et sympa mais effectivement le but c'est pas que ce soit contraignant. Tant pis...

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 24 Dec - 13:44 (2014)    Post subject: Concours Pré saison JcJ 19 !!! Reply with quote

Garde ton idée pour les pré-saisons, les récompenses sont moins importantes Wink

Back to top
Ashmatt
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 24 Dec - 14:12 (2014)    Post subject: Concours Pré saison JcJ 19 !!! Reply with quote

Oui pkoi pas. Mais ça m'étonnerai qu'il ressorte des pré-saisons maintenant.. on verra bien. En tout cas bonne chance à tous pour cette saison alors !!

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Wed 24 Dec - 14:23 (2014)    Post subject: Concours Pré saison JcJ 19 !!! Reply with quote

Annoncé sur tweeter, ils ont prévu des présaison, après, juste celle-ci qui a sauté a cause du calendrier.

Back to top
Ashmatt
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 24 Dec - 19:13 (2014)    Post subject: Concours Pré saison JcJ 19 !!! Reply with quote

Ah cool Very Happy Alors pour ceux qui sont chaud on pourra se prévoir ça sur la prochaine pré-saison !!!!

Back to top
Ashmatt
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 16 Jan - 14:48 (2015)    Post subject: Concours Pré saison JcJ 19 !!! Reply with quote

Bon alors... on se le fait le theme pour cette pré-saison ? Un theme pour les team MAA ???

Back to top
Ashmatt
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Fri 16 Jan - 15:22 (2015)    Post subject: Concours Pré saison JcJ 19 !!! Reply with quote

Allez histoire de lancer le truc, voici les consignes et le thème pour ceux qui veulent se lancer ds ce petit jeux spécial pré-saison JcJ :

Thème MAGIE pour la team ON (c'est assez vaste pour que tout le monde participe), 2 perso orientés magie et l'agent équipé d'au moins un objet "magie". La pré-saison ne faisant que 13 jours je pense qu'un seul thème suffira. Allez, à vos team... et venez les poster ici si vous participez !!!.

MAA magic represent pour cette pré-saison !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006