Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: JCJ Saison 18 ::
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS -> Joueur contre Joueur [IOS]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
corey
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 23 Dec - 10:47 (2014)    Post subject: JCJ Saison 18 Reply with quote

Tournoi PvP

Saison
Durée

Saison 18
28 jours

Nouveau PVP,
Ares n'a pas l'air d'avoir les passifs de facebook ce qui en fait un perso beaucoup moins intéressant, pas d'armure mais une arme qui n'est pas interressante aussi sinon l'arme du top 10% ressemble beaucoup au baton vaudou

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Dec - 10:47 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MAA Jericho
Animateur
Animateur

Masculin
Titre: Captain Mobile

PostPosted: Tue 23 Dec - 11:11 (2014)    Post subject: JCJ Saison 18 Reply with quote

Je prends très cher depuis le début, j'en ai déjà marre, les off pleuvent et ce n'est que le 1er jour.

Back to top
Rhymone
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 11:16 (2014)    Post subject: JCJ Saison 18 Reply with quote

BON COURAGE A TOUS !!

Back to top
Visit poster’s website
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 12:16 (2014)    Post subject: JCJ Saison 18 Reply with quote

Un lvl inutile :/ On voir qu'ils sont à cours de saison pour nous sortir ca.

Back to top
Rhymone
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 13:21 (2014)    Post subject: JCJ Saison 18 Reply with quote

Armes qui vont finir dans le bonus arsenal...!perso que je n'aurais surement pas...(A voir selon la frequentation de ce PvP)

Back to top
Visit poster’s website
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 13:49 (2014)    Post subject: JCJ Saison 18 Reply with quote

Les armes ne seront même pas dans l'arsenal, même les objets a 2 gold rapporte plus de bonus...

Back to top
-Fitz-
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 14:04 (2014)    Post subject: JCJ Saison 18 Reply with quote

C'est vrai que c'est décevant... Je suis pas allé voir les passifsd'ares sur FB mais la le perso est quelconque. Pas d'armure, va savoir pk. Des armes dont le bonus ne vaut pas tellement le coup... Et du coup on aura pas la fameuse OP d'ares.. Moi qui adore les Op. Déception! 

Back to top
Rhymone
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 14:05 (2014)    Post subject: JCJ Saison 18 Reply with quote

Non pour les objets à 2 gold c'est

+2090
+2090

Et pour les armes

+2277
+2277

+2277
+2277

Back to top
Visit poster’s website
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 14:20 (2014)    Post subject: JCJ Saison 18 Reply with quote

Pour 500 malheureux points je les mettrai pas dans l'arsenal.

Fitz > Normalement Ares a un passif équivalent a la "Coordination mentale" de Psylocke :/

Back to top
Paul-le-Poulpe
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 14:40 (2014)    Post subject: JCJ Saison 18 Reply with quote

Ares même sans passif me plait bien... Moi qui n'a pas le parcho sa l9 me ferait du bien pour certaines team... Par exemple dans une team saignement....
Enfin même avec le parcho en plus ça le fait bien!!! Ça changera des éternelles teams bourrin....

Si en plus le passif dont parle pampi marche avec dds ça peut vite être boucherie....

Back to top
AlexBert
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 14:44 (2014)    Post subject: JCJ Saison 18 Reply with quote

Il n'y a pLus de costume, super je n'en aurait donc jamais 

iOS

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 15:10 (2014)    Post subject: JCJ Saison 18 Reply with quote

C'est pas qu'il n'y a plus de tenue, c'est que PD doit se dire qu'il est temps de tempéré les PvP parce qu'a les enchaîner comme ils le font ils se retrouvent le bec dans l'eau. C'est pour ça qu'on a eu l'Oiseau Moqueur, Groot et Ares en perso PvP

Back to top
wam 077
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 15:11 (2014)    Post subject: JCJ Saison 18 Reply with quote

Je pense que ce PVP est en fait le cadeau de noël de PD.  Razz
En effet ils nous offrent des vacances. Bah oui comment le voir autrement: 
- pas d'armure
- des armes ridicules 
- un perso qu'on aurait dû avoir en op et qui, en plus, à l'air moins intéressant que sur FB.
Bref, il est clair que ce PVP servira plus à faire passer le temps en attendant une nouvelle op, qu'autre chose.
En tout cas moi ça me repose de ne pas penser aux off qui font mal tous les jours, aux bugs à la noix et autres soucis. Cette saison 18 sera "advienne que pourra"

Back to top
-Fitz-
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 16:48 (2014)    Post subject: JCJ Saison 18 Reply with quote

Ouais il a l'air sympa son passif ! 

Oui je pense plutot que c'est pas PD nous offrent des vacances mais plutot ils s'en offre à eux. Et ça nous permettra de pas nous "ennuyer" jusqu'a la reprise début janvier. 
En ce qui concerne les tenue on s'en est arrêté à la broyeur donc il y aura bien les 3 autres classes manquantes ne tkt pas pour ça Alexbert Wink 
En parlant des tenus la derniere (broyeur) elle fonctionne ? Quand je l'équipe son passif n'est pas renseigné en tout cas sur la descrpition de mon agent (pourtant je suis avec la version anglaise) 

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Tue 23 Dec - 16:53 (2014)    Post subject: JCJ Saison 18 Reply with quote

En vf tout est nickel pour la dernière tenue. En plus elle proc vraiment souvent !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS -> Joueur contre Joueur [IOS] All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 of 14

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006