Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Débloquer des armures ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flame0506
Curieux
Curieux

PostPosted: Wed 24 Dec - 09:51 (2014)    Post subject: Débloquer des armures Reply with quote

Bonjour,

Existe-t-il un moyen de débloquer des armures par exemple "Tenue de protection de broyeur" excépté en la débloquant dans le JCJ? si oui, comment fait-on?

Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Dec - 09:51 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 24 Dec - 09:53 (2014)    Post subject: Débloquer des armures Reply with quote

A part les armures disponibles dans l'onglet "achat",
le reste tu l'obtiens soit en récompense jcj, soit sur d'éventuelle vente (promo gold, vente limitée).

Back to top
Flame0506
Curieux
Curieux

PostPosted: Wed 24 Dec - 09:55 (2014)    Post subject: Débloquer des armures Reply with quote

D'accord merci ^^du coup c assez compliquer de récupérer les autres armures...

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Wed 24 Dec - 09:56 (2014)    Post subject: Débloquer des armures Reply with quote

La complication est un notion toute relative, mais oui!

Back to top
ddmania84
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 25 Dec - 10:38 (2014)    Post subject: Débloquer des armures Reply with quote

bonjour ils viennent de sortir la veste exploseur vous savez si il est prevu de sortir egalement la tenue tacti ( la seule que j'ai loupé et surement la meillleur pour le jcj )

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Thu 25 Dec - 13:27 (2014)    Post subject: Débloquer des armures Reply with quote

oui il vont surement resssortir la veste tacti donc achéte toi là en priorité elle est vraiment trés forte.

Back to top
ddmania84
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Thu 25 Dec - 13:34 (2014)    Post subject: Débloquer des armures Reply with quote

merci de ta reponse et c clair ke jme la prendrai direct.

Back to top
Christophe.Pierre
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sun 28 Dec - 11:42 (2014)    Post subject: Débloquer des armures Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Je vois qu'en ce moment y a des ventes sur des tenues, j'hésite a en acheter une mais, je sais pas laquelle, à votre avis laquelle vaut le coup ?

Back to top
Unadriel
VIP
VIP

Masculin
Titre: Schtroumpf rageux

PostPosted: Sun 28 Dec - 11:53 (2014)    Post subject: Débloquer des armures Reply with quote

tacti

Back to top
japallera
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Fri 31 Jul - 16:01 (2015)    Post subject: costumes/uniformes du héro/personnage Reply with quote

Bonjour à tous, 

J'avais une question concernant les costumes du héro. Sur certains forums, il est écrit que d'être en ligue vibranium ou plus nous permet de débloquer les costumes les plus puissants? Est-ce vrai? Carsur mon compte lvl 40 j'ai fini en vibranium mais je n'ai rien pu avoir lors de la dernière saison JCJ.

De plus, que conseillez-vous comme costume ? Lequel est le plus utile? Car j'ai vu beaucoup de costumes neutre, mais je ne trouve pas ça très utile comparé au costume tacticien par exemple qui permet d'avoir deux actions tous les deux tours, ce qui est très utile surtout si on jour avec les effets tels que empoisonné ou saignement.

Help there Smile

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 31 Jul - 16:07 (2015)    Post subject: Débloquer des armures Reply with quote

Fusion de deux sujets ayant la même question.

De plus, les tenues qui devaient sortir pour les JcJ après le JcJ 21 ont été remplacées par des iso-8 renforcés à cause du manque de compétence des développeurs de PD d'un problème rencontré sur la tenue de vol d'espion.

[P.S.] Pour des demandes personnelles : ton journal de joueur sera ta manière d'avoir les meilleures réponses. [/P.S.]

Back to top
SIVE
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Mon 18 Jul - 17:16 (2016)    Post subject: Débloquer des armures Reply with quote

Bonjour les amis,

Excusez-moi d'abord si la question a déjà été posée, mais j'ai comme mission d'acheter et d'équiper mon agent d'une tenue d'espion. Pour l'acheter, on m'écrit qu'il faut que je fasse la recherche, et quand je veux faire la recherche, tout est bloqué dans la catégorie uniformes. Y a-t-il un truc que j'aurai loupé ?
Merci d'avance pour vos réponses  Smile  

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Mon 18 Jul - 18:02 (2016)    Post subject: Débloquer des armures Reply with quote

Relis la PREMIÈRE réponse donnée sur ce poste, il faudrait lire des fois avant de demander Rolling Eyes

Back to top
SIVE
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Mon 18 Jul - 18:19 (2016)    Post subject: Débloquer des armures Reply with quote

J'avais bien évidemment lu tous les posts de cette page avant de déranger ...Ma question portait sur les recherches de base en matière d'uniforme (espions I, II, ...) et non sur les armures ou tenues qui étaient des récompenses du JCJ. 

Back to top
Freki
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin
Score1run: 1er en m1 et m2
ScoreCumul: 2ème

PostPosted: Mon 18 Jul - 18:36 (2016)    Post subject: Débloquer des armures Reply with quote

Bonjour SIVE,
Ne s'agit-il pas d'un problème lié au lvl de ton perso?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006