Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Moana ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moana
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Fri 26 Dec - 18:17 (2014)    Post subject: Journal de Moana Reply with quote

Bonjour à tous, 

Ça y est, je me suis décidé à faire un journal ><
Je vous prie de m'excuser pour les déséquilibres qu'il peut y exister mais bon on fait avec ce qu'on a !

TEAM ON

TEAM OFF

S1

S2

S3

S4

S5

S6

S7

S8

S9

S10 

S11

S12

S13

S14

S15

S16

S17

S18  

S19  
S20 
S21 
S22 
S23  
S24  
S25 

-

- 

-

- 

- 

- 

- 

- 

- 

- 

- 

en cours 

Je suis donc preneur de tous les conseils possibles.

Objectifs :
  • Je bosse actuellement sur le fait de finir la saison 1 pour récupérer tous les golds et CP possibles.
  • Réaliser les Op.Spé lorsque possible.
  • Classement en PvP Or/diamant

Last edited by Moana on Sat 31 Oct - 09:36 (2015); edited 8 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Dec - 18:17 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moana
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Fri 26 Dec - 18:18 (2014)    Post subject: Journal de Moana Reply with quote

Réservé dès fois que !

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 26 Dec - 22:13 (2014)    Post subject: Journal de Moana Reply with quote

Remplis ton arsenal avec les objets de l'ops déjà mon cher Wink

Back to top
Visit poster’s website
Moana
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Fri 26 Dec - 22:26 (2014)    Post subject: Journal de Moana Reply with quote

Déjà que je suis pauvre et je venais de le faire avec ceux de l'ops précédente mais de toute façon faut bien que l'argent serve x)

EDIT: Les points shield partent plus vite que l'argent

Back to top
King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Fri 26 Dec - 23:13 (2014)    Post subject: Journal de Moana Reply with quote

Installe toi Leethax pour gagner rapidement de l'argent , puis tu peux vendre les objets genre cookies,pomme d'amour etc etc ça rapporte beaucoup d'argent à la revente Okay

Ensuite dans tes armes en ON (Jcj) pourquoi tu n'utilise pas le Générateur de champs à la place de ton épée? ça te protège et ça te donne un tour supp bien plus intéressant à mon avis !
Ensuite essaye d'avoir les deux isos de Sif, ils sont terrible Okay (ça te facilitera grandement les combat en ON)

Back to top
Moana
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Fri 26 Dec - 23:54 (2014)    Post subject: Journal de Moana Reply with quote

Dans ce cas plutôt virer le lance flamme, non ? Pour le générateur de champs j'entends.

Pour les Isos pour sif c'est loin dans les missions tout ça, moi qui voulait finir la saison 1 avant d'attaquer la S2 je crois que je vais oublier l'idée x)

Merci ! 

Back to top
Moana
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sun 28 Dec - 12:46 (2014)    Post subject: Journal de Moana Reply with quote

• Mise à Jour arsenal
  • Hybrid recruté
  • Simulateur Strange terminé

Back to top
Moana
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sun 4 Jan - 21:30 (2015)    Post subject: Journal de Moana Reply with quote

Crystal recrutée !

Back to top
Moana
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Mon 16 Mar - 23:50 (2015)    Post subject: Journal de Moana Reply with quote

Edité avec la mise à jour des héros recrutés :
  • Heimdall
  • Faucon
  • Beta Bill Ray

Up de mes héros objectif lv 10 mini, en ce moment focus sur les tactis et les explo pour les monter vers le 14

MàJ de mon arsenal full item OP19.

Je me demande s'il ne faudrait pas changer mon équipe PvP ON/OFF par ce que j'ai du mal à passer les 1000 de côte ... Je suis ouvert aux changements et le farm de CP ne me fait plus peur depuis que j'ai pris 400cp en deux semaines (mais je ne le referai pas tout de suite non plus)

Je reste ouvert aux conseils Smile

Merci à vous !

Moana

Back to top
Moana
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sun 22 Mar - 20:58 (2015)    Post subject: Journal de Moana Reply with quote

Petite question à qui la verra et y répondra :

Est il plus intéressant de prendre une team OFF
  • invisible/rescue sachant que j'ai l'iso boucliers de l'invisible et dans ce cas quel items utiliser sur mon agent ?
  • Hulk rescue et je dois donc recruter les deux et choisir également un stuff pour mon agent ?

Est ce que qqn aurait une date ou info pour la prochaine sortie du cube ? J'ai les golds pour alors j'attends avec impatience

Merci d'avance !

Back to top
Moana
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun - 11:29 (2015)    Post subject: Journal de Moana Reply with quote

Nouvelles recrues
  • Chase Stein
  • Hulk
  • La Guêpe

Full tacti lv 14 et arsenaux avec Items OP 26

Back to top
Moana
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sat 31 Oct - 09:00 (2015)    Post subject: Journal de Moana Reply with quote

Mise à jour :

Recrutement 
  • Vif Argent
  • Daredevil
  • Ultimate Spider Man

Mise à jour arsenaux

Achat du cube
Changement TEAM ON/OFF orientés éclair retardement.
Nettoyage de la fin du journal.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Sat 31 Oct - 09:12 (2015)    Post subject: Journal de Moana Reply with quote

Salut. Tu te bases sur quoi pour acheter tes héros ? Je vois que tu prends pleins de héros qui ne sont pas utiles pour la saison 2.

Pour la sortie du cube larko nous informera probablement si l'info tombe.

Lors du screen de ton roaster il y avait pleins de héros qui n'étaient pas apparus.

Je suis nul en jcj mais entre tes deux options je dirais plutôt rescousse, hulk étant nul en jcj sans costume, mais si je peux me permettre une troisième option l'invisible/hybrid pourrait rendre bien aussi a priori.

Back to top
Moana
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sat 31 Oct - 09:17 (2015)    Post subject: Journal de Moana Reply with quote

Je me base sur ceux nécessaires pour les Op.Spé si j'ai les Cps pour et ainsi garder mes golds pour des choses plus utiles étant donné que je ne suis pas encore à la saison 2 ou alors vraiment très peu.

Pour le cube du coup, je l'ai récupéré lors de la dernière vente.

Je corrige pour le screen. (corrigé)

Pour la team proposée, c'est en on ou en off ? et Hybrid   ou autre costume ?

Last edited by Moana on Sat 31 Oct - 09:22 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Sat 31 Oct - 09:22 (2015)    Post subject: Journal de Moana Reply with quote

Je pensais surtout a l'off et définitivement en : deja j'aime bien la classe depuis le niveau 15 mais surtout parce qu'il ne faut surtout pas acheter de costume d'après mes conseils vu que, comme je disais, je suis nul en jcj (mais n'ayant pas hybrid je ne sais pas si ses costumes sont achetables ou sont offerts quand on a le perso, vu que c'est le seul a avoir un costume par classe).

Édit : si tu peux montes victor l15 dès que tu peux, invisible victor ça peut être sympa aussi a priori (vu que victor aura son bouclier quand il sera protecteur, et donc immunisé contre les effets néfastes grâce a elle).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006