Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: appareil de controle Météo ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
val38
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL
Score1run: 1er en m3, 2ème en m2, 3ème en m1

PostPosted: Fri 26 Dec - 21:14 (2014)    Post subject: appareil de controle Météo Reply with quote

Nouvelle arme dispo

64 or dispo jusqu'au 2 janvier (8h am surement comme d'hab)

avisperso: m'as pas l'air mal du tout Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Dec - 21:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wrathchild
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 26 Dec - 21:43 (2014)    Post subject: appareil de controle Météo Reply with quote

Probablement à utiliser avec Crystal pour booster ses dégats

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 26 Dec - 22:51 (2014)    Post subject: appareil de controle Météo Reply with quote

A l'air même complètement cheaté comme arme!!  Shocked Shocked

Back to top
PacPac
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Fri 26 Dec - 23:12 (2014)    Post subject: appareil de controle Météo Reply with quote

"Hé les gars !!!

- Kwaaa ?? tu vois pas qu'on est occupé a debbuggué le PvP, y'a tout le monde qui winne sur l'équilibrage et nul"
- Oué mais là c'est dla bonne !!
- Fais pas ch*er, c'est pas le moment !!
- Attends, mais regarde il fait trop beau en hiver ...et là ... ben il neige ...
- Ta g*****
- Bon 64 golds, et je ponds météofrance .... plus fort que le cube ...
- Touche pas au cube bordel !!!
- Ben çà fera deux pour le prix d'un ...
- Nannnnn
- Trop taaaard c'est en vente !!!"
On s'est fait décidemment dla bonne chez PD pendant les fetes Very Happy

Back to top
King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Fri 26 Dec - 23:16 (2014)    Post subject: appareil de controle Météo Reply with quote

J'avoue qu'elle m'a l'air super pété comme arme  Okay je pense que je vais la prendre 

Back to top
Shadoww
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sat 27 Dec - 13:01 (2014)    Post subject: appareil de controle Météo Reply with quote

Bof... Pas convaicu : ca reste des actions rapides sympa, mais ca vaut pas le neurotrope T1 / les scrolls actions rapide...

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 27 Dec - 13:29 (2014)    Post subject: appareil de controle Météo Reply with quote

Pas convaincu?  Shocked Coller "éreinté" plus "brulure" en action rapide AoE avec des petits dégâts? Tu veut quoi de plus?  Rolling Eyes

Back to top
silverapollon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Sat 27 Dec - 13:32 (2014)    Post subject: appareil de controle Météo Reply with quote

rien que pour éreinté full enemy je l'aurait prise ! un pvp killer apps ! bye gg proto en face lol

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sat 27 Dec - 13:34 (2014)    Post subject: appareil de controle Météo Reply with quote

+1 Leo, perso je me suis craqué et sans regret  Mr. Green

Back to top
Waldham
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 27 Dec - 13:35 (2014)    Post subject: appareil de controle Météo Reply with quote

Tu le trouves plus puissant que le cube Léo ?

Back to top
King Diamond
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Sat 27 Dec - 13:43 (2014)    Post subject: appareil de controle Météo Reply with quote

Et bien 3 combats en Off perdu et devinez quoi.... cette arme en faisais partie de leur équipement en On bref encore une arme qui va vite être nerf dans pas longtemps Okay

Et non Waldham c'est n'est pas plus puissant que le cube par contre couplé au cube bah ça va vite devenir un cauchemar pour certains !

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 27 Dec - 14:19 (2014)    Post subject: appareil de controle Météo Reply with quote

Pas plus puissant, non, mais différent. Météo France te permet de très facilement faire basculer un match, car le soin est franchement sympa aussi. Bref, vous en avez les moyens, achetez le Okay

Back to top
Waldham
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 27 Dec - 14:31 (2014)    Post subject: appareil de controle Météo Reply with quote

Plus utile que le fusil de feu et bâton infernal ?

Back to top
Shadoww
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sat 27 Dec - 14:56 (2014)    Post subject: appareil de controle Météo Reply with quote

leolange wrote:
Pas convaincu?  Shocked Coller "éreinté" plus "brulure" en action rapide AoE avec des petits dégâts? Tu veut quoi de plus?  Rolling Eyes

Neurotrope > pour les degats en contre attaque + les buffs (remplacants les debuffs meme avec un Pestilence en face)
Baton Infernal > Pour le No CD, le heal et la possibilité de combo avec le restant du set
Et puis brulure quoi... ' (Sauf si tu joue RHulk, où là ca devient interessant)

Ok ereinté est sympa, mais meme Avalanche en est capable, et mon Taskmaster se charge très bien des Tacticiens tout seul, perso

Sinon, je le prend pas pour une simple raison : pas subtil. (et bientot nerfé, très certainement, maais ca, c'est un pari à prendre =) )

Je dis pas que c'etait mauvais, loin de là, c'est une arme à 64 golds correcte (pour une fois) mais ca vaut  pas le cube qui a littéralement changé le meta.

Bon, ca reste un pronostic, mais j'ai deja du mal à choisir 4 items,  alors hesiter avec celui là en pluss...

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sat 27 Dec - 16:09 (2014)    Post subject: appareil de controle Météo Reply with quote

ouai enfin ereinté de zone, ça flingue quand même 90% des teams OFF haut level qui joue avec minimum 3 actions rapides.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006