Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal d'Iznogoud ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chmoras
Curieux
Curieux

PostPosted: Sat 27 Dec - 11:26 (2014)    Post subject: Journal d'Iznogoud Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Dec - 11:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chmoras
Curieux
Curieux

PostPosted: Sat 27 Dec - 11:57 (2014)    Post subject: Journal d'Iznogoud Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis Christophe et je joue depuis environ 1an et demi.
Je voudrais tout d'abord remercier l'équipe du forum pour l'aide apportée dans ma progression (leetax, no pex, achats de persos ect.).
Je ne pratique plus le no pex car au bout d'un certain temps le jeu n'a plus d'intérêt.
Il m'arrive de golder certains équipements ou personnages mais ceci est rare mais je pense que les goldeurs font vivre le jeu et sont nécessaires au maintien.
Je trouve le JcJ plutôt pas mal et plus équilibré qu'avant....Les petits ont plus de chance vis à vis des gros.....Les bugs et les mises à jour sont nombreux (50 combats perdus sur le dernier JcJ alors qu'ils étaient gagnés), il y a peut être un problème de serveur mais les navigateurs (firefox ect.) en sont également responsables.
Au final, je ne me plains pas, je ne critique pas spécialement ce jeu.
Je vais insérer dés que possible les informations relatives à mes statistiques ainsi que mes équipes offensive et deffensive.
Je suis preneur de tous conseils et commentaires.
Bon jeu et bon Jcj @+

Back to top
chmoras
Curieux
Curieux

PostPosted: Sat 27 Dec - 12:19 (2014)    Post subject: Journal d'Iznogoud Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006