Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Molly Hayes/Fléau ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 28 Dec - 15:50 (2014)    Post subject: Team Molly Hayes/Fléau Reply with quote

Personne n'a encore évoqué ma nouvelle team ?

Molly/fléau c'est juste énorme, et ce pour plusieurs raison :

Déjà, les exploseurs en face sont plus que rare donc peu de chance de tomber sur cette classe étant donner le surnombre d'agent tacti et de team à base de tacti.

Ensuite, le fléau bénéficie du bonus de Molly accordant une fureur, déjà qu'il frappé fort... Mais fureur dès le premier coup c'est obscène surtout qu'il a l'iso Manifeste sur la l9 qui accorde épiphanie à la team, sa première attaque est abusé.

Et pour finir la colère noire de Molly s'en devient du cheat, si molly joue deux fois, la partie est fini...

Cette team est abusé, j'attend que Molly soit 14 pour la tester en off.

Equipe JcJ Bourrin

Fonctionnement
(off à tester)
Neuropurge
Cube synthétique
Hache de Warbringer
Patte de Dragon
Fonctionnement :

l6 de Molly en protection et au deuxième on relance sa l6 en mode colère noire et après plus qu'à finir la team adverse.

J'éditerais le tableau quand je serais lvl14 avec Molly pour ses A-iso et je vais la testé en off de suite.

90

Cogneur de Crane
Combat de rue

l1 Pulveriser
l2 Attaque puissante
l6 Attaque puissante
l9 Manifeste

x6 Stable
x2 Chaotiques

Endurci
Fermé

l2 ceinture noire concentré

x6 Exemplaire
x2 Chaotiques 
ISO renforcé

Iso "Rapide"

Last edited by ideal on Sun 28 Dec - 19:31 (2014); edited 3 times in total
Back to top

PostPosted: Sun 28 Dec - 15:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PacPac
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Sun 28 Dec - 15:57 (2014)    Post subject: Team Molly Hayes/Fléau Reply with quote

Je suis hyper fan, ca envoie du tarpaing sec et sans trop reflechir, @ voir si l'IA saura optimiser.
@ côté, tu veux prendre quo icomme type d'agent ?

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 28 Dec - 18:11 (2014)    Post subject: Team Molly Hayes/Fléau Reply with quote

Dites donc, Mr Idéal, serait - il envisageable d'avoir un joli tableau en bonne et due forme afin de montrer l'exemple? Razz

P.S.: J'avoue que quand tu as suggéré cette team, elle m'a beaucoup plus mais je voulais te laisser le soin de la proposer Okay

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 28 Dec - 18:35 (2014)    Post subject: Team Molly Hayes/Fléau Reply with quote

Ma Molly est pas encore lvl 14 donc elle est pas vraiment optimiser en Iso Augmenté

J'ai pas voulu te faire un tableau non fini, mais si tu demande.

Back to top
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 28 Dec - 18:48 (2014)    Post subject: Team Molly Hayes/Fléau Reply with quote

A toi de voir. Je trouverais sympa un tableau tout joli tout beau de l'un des maitres des lieux, mais si tu préfères attendre que la gamine grandisse un peu, libre à toi  Wink

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Sun 28 Dec - 19:03 (2014)    Post subject: Team Molly Hayes/Fléau Reply with quote

Tu sais ideal tu peux très bien test sans en mettant une gemme sur chaque fight etc. 

Après tu sais aussi que le but de la section est de montré une team avec tout ce qui la constitue alors go go faire un tableau non mais ! 

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 28 Dec - 19:08 (2014)    Post subject: Team Molly Hayes/Fléau Reply with quote

Post mise à jour avec le tableau.

Last edited by ideal on Sun 28 Dec - 19:17 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 28 Dec - 19:14 (2014)    Post subject: Team Molly Hayes/Fléau Reply with quote

Patte de Dragon et Marque de la confrérie (seulement avec le costume tacti) me semble être indispensable pour tirer cette team encore plus vers le haut.  Okay

EDIT: je viens de test. 3 praline à 31k de dégâts au premier tour Shocked

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 28 Dec - 19:22 (2014)    Post subject: Team Molly Hayes/Fléau Reply with quote

C'est vrai que la patte de dragon j'y avais pas penser, la marque de la confrérie je vois pas ce que c'est comme arme, je ne l'ai pas.

Edit : c'était déjà violent, mais là c'est classé X.

Back to top
VIP
VIP

Masculin
Titre: Forumophage

PostPosted: Sun 28 Dec - 19:32 (2014)    Post subject: Team Molly Hayes/Fléau Reply with quote

Voila l'arme Smile:

Back to top
Mancubus
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 28 Dec - 19:50 (2014)    Post subject: Team Molly Hayes/Fléau Reply with quote

Perso je joue Molly avec agent tacti : marque de la confrérie, cube, bâton infernal et Mystique. Là je trouve que la team est trop sensible au débuff. Ils sont accompagné de Luke Nul. Mais avec le Fléau ça doit dépoté aussi.

Molly est 14 et possède un iso gros et rapide et un sympathique. L1 et L2 ceinture noire.

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 28 Dec - 20:25 (2014)    Post subject: Team Molly Hayes/Fléau Reply with quote

Je test avec agent tacti Patte/Mystique/Marque/Météo France.

Tour 1: Fléau, L9+L2 sur agent adverse. Mon agent, Marque, Météo France, Patte sur agent KO. Molly, L6 (action rapide grâce à la marque), encore L6, et là, L1 sur Rhulk (65k Shocked ) et Beast (57k ).... C'est carrément abusé...

P.S.: la gamine est que lvl 7 sans aucun Iso

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sun 28 Dec - 22:46 (2014)    Post subject: Team Molly Hayes/Fléau Reply with quote

J'avais pas encore testé cette équipe, je vais tester ca, je vous fais un retour dés que possible Mr. Green

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 28 Dec - 23:11 (2014)    Post subject: Team Molly Hayes/Fléau Reply with quote

Pour l'instant qu'un off à +2 du coup j'suis à 1482, contre un lvl221 aux stats moyenne... J'attends les lvl 300

Si vous en croisez un en off hésité pas au retour

Back to top
Agent
Agent

PostPosted: Mon 29 Dec - 11:52 (2014)    Post subject: Team Molly Hayes/Fléau Reply with quote

J' étais plus parti sur gorgone avec sa l6 qui combiné à la l6 de Molly faisait 2 attaques X le nombre de coup! mais le fléau pas bête non plus.
En iso celui qui ne consomme pas de combo peut être bien sur sa l2 à molly comme ça sur le tour à multiple attaques que de la l2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006