Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: bug avec écran tactile ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Sun 28 Dec - 16:29 (2014)    Post subject: bug avec écran tactile Reply with quote

Du fait des vacances, je me suis connecté sur des ordis différents du mien (sony vaio de 3 ans, sous ubuntu) et il se trouve que deux d'entre eux étaient des ordis portables à écran tactiles (windaube 8, de marque acer ou asus...)
J'ai lancé le jeu depuis mozilla et j'ai remarqué que c'est beaucoup plus lent que le mien (qui est quand même franchement plus vieux, ceux là n'ont que quelques mois) et le plugin plante super souvent (flashplayer devient gris, la page doit être rafraîchie, donc combat perdu...) ou alors la page ne se charge pas correctement (donc la page doit être rafraîchie etc...) quand on sort d'un combat pvp... Bref, c'est très pénible...
J'ai regardé un peu sur le forum et sur le net pour voir s'il y a une incompatibilité, mais j'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un a déjà vu ça sur son ordi?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Dec - 16:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006