Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: niveau 300 et + ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hnl89
Agent
Agent

PostPosted: Tue 30 Dec - 21:07 (2014)    Post subject: niveau 300 et + Reply with quote

je ne vois rien là dessus donc je me permet 

vu dans l’accueil ( pub sur l'ecran de base)  comme quoi un niveau 300 + et si XP = lingots ???

que croire a çà et quoi cela veut dire ??

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Dec - 21:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Grujnot
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Tue 30 Dec - 21:18 (2014)    Post subject: niveau 300 et + Reply with quote

C'est simple, quand on est au niveau maximal 300 on ne gagne plus d'expérience (enfin si mais pas visiblement) et bien sûr on ne gagne plus d'or comme on le faisait en obtenant un nouveau niveau.

Là maintenant, quand on est au niveau 300, on recommence à gagner visiblement de l'expérience (16000 d'expérience pour arriver au bout), quand on y arrive, comme avant la barre d'énergie se remplie au max et on obtient un lingot d'or.

Voilà voilà

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 30 Dec - 22:28 (2014)    Post subject: niveau 300 et + Reply with quote

Et on passe au niveau 300+, pas de niveau 301 pour info Wink (pratique pour les isos/armes )

Back to top
Visit poster’s website
hnl89
Agent
Agent

PostPosted: Wed 31 Dec - 15:51 (2014)    Post subject: niveau 300 et + Reply with quote

oki nickel !! donc on est pas forcément bloqué une fois le niveau 300  Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006