Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: L'astuce à deux balles du jour ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AlexBert
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 6 Jan - 11:54 (2015)    Post subject: L'astuce à deux balles du jour Reply with quote

Je ne sais pas si vous avez vu mais sur Iphone quand vous recevez une notification où tous vos héros reviennent de mission éloignées, en la faisant coulisser vers la droite vous avez un menu contextuel qui vous propose "dismiss" ou "collect and resend all".

Vous pouvez donc relancer les missions sans même débloquer votre téléphone ou rentrer dans le jeu

c'était l"astuce à deux balles du jour

Merci

(comment ça je me fais ch*er au taff...)

iOS

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Jan - 11:54 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MAA Jericho
Animateur
Animateur

Masculin
Titre: Captain Mobile

PostPosted: Tue 6 Jan - 16:34 (2015)    Post subject: L'astuce à deux balles du jour Reply with quote

C'est intéressant je ne le savais pas, merci.

Back to top
Rhymone
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Tue 6 Jan - 17:50 (2015)    Post subject: L'astuce à deux balles du jour Reply with quote

COOL SUPER ASTUCE.

J'attends de recevoir une notification pour tester ! C'est au moment ou elle apparaît ou pas ?

Back to top
Visit poster’s website
AlexBert
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 7 Jan - 09:56 (2015)    Post subject: L'astuce à deux balles du jour Reply with quote

C'est quand tu veux

Tu peux même si elle disparaît la récupérer en glissant ton doigt vers le bas pour faire réapparaître toutes les notifications et faire la manip

iOS

Back to top
Rhymone
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Wed 7 Jan - 10:40 (2015)    Post subject: L'astuce à deux balles du jour Reply with quote

Oui c'est cool, mais du coup tu peux renvoyer des héros qui sont arrivé au bout de leurs niveaux d’expérience.

Je vais tenter un petit codage, si cela marche plus besoin de faire la manip, cela se automatique à la réception de la notification !!!

Back to top
Visit poster’s website
-Fitz-
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Wed 7 Jan - 19:08 (2015)    Post subject: L'astuce à deux balles du jour Reply with quote

ça marche qu'avec IOS8 je suppose ? j'y suis pas encore passé et quand je glisse vers la droite moi ça m'ouvre le jeu Sad

Back to top
Rhymone
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Wed 7 Jan - 19:10 (2015)    Post subject: L'astuce à deux balles du jour Reply with quote

C'est à gauche qui faut glisser...

Back to top
Visit poster’s website
-Fitz-
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Wed 7 Jan - 20:04 (2015)    Post subject: L'astuce à deux balles du jour Reply with quote

Oui enfin j'ai essayé les deux cotés et aucun ne fonctionne chez moi. Quand je vais a gauche ça me demande le code pr déverouiller. C'est plutot du au code ou à IOS 8 vous pensez?

Back to top
Rhymone
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Thu 8 Jan - 10:17 (2015)    Post subject: L'astuce à deux balles du jour Reply with quote

Oui c’est sous iOS 8 que les notification ont des fonctionnalités de ce genre.

Last edited by Rhymone on Fri 9 Jan - 19:31 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
-Fitz-
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Fri 9 Jan - 19:22 (2015)    Post subject: L'astuce à deux balles du jour Reply with quote

IOS 8 c'est bien ça ? bon faudra que je me décide à y passer mais la MaJ demande 5Go quand même Sad

Back to top
Rhymone
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Fri 9 Jan - 19:32 (2015)    Post subject: L'astuce à deux balles du jour Reply with quote

En OTA oui c'est 5Go mais si tu passe par l'ordi c'est good.

Back to top
Visit poster’s website
-Fitz-
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Fri 9 Jan - 20:13 (2015)    Post subject: L'astuce à deux balles du jour Reply with quote

ouaip je vais tester merci

Back to top
Pampino33
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 9 Jan - 21:07 (2015)    Post subject: L'astuce à deux balles du jour Reply with quote

Marvel me corromp ! J'ai lu Iso a la place d'iOS xD

Back to top
-Fitz-
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Fri 9 Jan - 22:14 (2015)    Post subject: L'astuce à deux balles du jour Reply with quote

Bon je suis passé à IOS8 ! et je vois tjr pas votre truc... je recois la notif si je glisse vers la droite ça me fait revenir à un autre écran de notfi (celui avec le calendrier) et vers la gauche j'ai une croix qui apparait pour fermer la notif Sad

Back to top
Rhymone
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Sat 10 Jan - 00:57 (2015)    Post subject: L'astuce à deux balles du jour Reply with quote

Tu n'a pas cela:

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Marvel Avengers Alliance [Mobile] -> IOS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006