Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Quizz Marvel ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 22 Jan - 15:14 (2015)    Post subject: Quizz Marvel Reply with quote

Vendredi 23 à 21h30, se passera un Quizz Marvel sur le chat du forum.

Il y aura 4 thèmes de question qui se suivront :

1. X-Men
2. Avengers
3. Spider-Man
4. Héros cosmiques

Le premier à donné la bonne réponse gagnera 1 point, le premier à atteindre 15 points remportera le quizz.

La question sera posé, dès lors tout le monde pourra donner sa réponse, si elle est fausse vous pourrez retenter, mais une seule réponse à la fois sera accepté.
Si personne ne trouve la réponse là réponse, une suggestion de 4 réponse sera donné, dès lors vous n'aurez plus le droit qu'à une réponse unique et si les mauvaises réponses ont été donné, il n'y aura pas de point accordé (trop facile de trouver la bonne réponse une fois qu'on connait toutes les mauvaises).

Aux questions classiques, des questions bonus pourront s'ajouter, à la différence, ces questions bonus n'auront pas de choix multiple et elle rapporteront 1 point.

Le gagnant du tournoi gagnera un titre, dont le nom n'est pas encore défini, ce pourquoi je vous rajoute un vote

Back to top

PostPosted: Thu 22 Jan - 15:14 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Jan - 23:22 (2015)    Post subject: Quizz Marvel Reply with quote

Kordalia a gagné le premier Quizz, Félicitation.

Score :

Kordalia : 15 points
Alex2207 : 7 points
Zackrin : 4 points
MaolmeoX : 3 points

Edit : hésitez pas à faire des propositions pour améliorer le Quizz.

Back to top
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 25 Jan - 16:45 (2015)    Post subject: Quizz Marvel Reply with quote

Y aura-t-il d'autres quizz ?

Back to top
Visit poster’s website
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 26 Jan - 01:03 (2015)    Post subject: Quizz Marvel Reply with quote

Surement, ils seront annoncé aux moins 24h à l'avance ici, sur le chat et sur la page FB.

Back to top
Animateur
Animateur

Féminin
Récompense Or: Marvel addict

PostPosted: Mon 26 Jan - 18:40 (2015)    Post subject: Quizz Marvel Reply with quote

Je crois qu'Alex est arrivé dans le jeu quand j'avais 7 points. Il aurait probablement pu gagner si on été partis du même point. Le lièvre et la tortue en somme.

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 26 Jan - 18:46 (2015)    Post subject: Quizz Marvel Reply with quote

Oui, laissons lui croire Razz

Il y a Sky qui est arrivé en retard et du coup n'a pas voulu participer, car il pensait la partie jouer, mais j'aurais bien aimé le voir tenter sa chance.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet -> P'tits jeux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006