Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team Nul / Iron first ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Thu 22 Jan - 15:28 (2015)    Post subject: Team Nul / Iron first Reply with quote

Equipe JcJ online  

Équipement agent

Fonctionnement de l'équipe

- Aknasak
- cadeaux fou
- insigne gardien
- baton acléios

Agent tacticien
Veste avt momentné

-4 CHaotique
-4 Stable
La synergie de l'équipe est très simple accélérer le processus météor le plus rapidement possible,
et pouvoir tenir les 3 tours nécéssaires à la pose du désespoir d'aknasak,

Cette équipe est faite pour résister aux équipe qui dure ( groot, gamora, hulk rouge/pestcilence, invisible/rescousse, pour ne citer qu'eux)

Un minimum de refléxion contre les teams adverses, mais grosso modo, voila le deroulement,

T1 IF L9+L6
T1 Nul L3+ L9
Agent Insigne + Aknasak + Caseaux fou

T2 If life sur nul ou agent
T2 Nul L3 +L2
Agent Aknasak + Cadeaux fou x 2

a ce niveau de jeu les adversaire ont 5 météor ou bien 4 si il y a eu besoin d'acléios

T3 If grosse patate
T3 nul L3 +L2
Agent Aknasak + Cadeaux fou ou acléios

Normalement y'a plus grande team de vivante a ce stade, soit vous sous etes fait arracher par un vif psyloque rapidos,
soit vous les regarder mourir en faisant recharge

23 + saison2ch7 finish

4 Santé ATT - DEF
4 Santé ATT - DEF

iso sympathie

L1 : puissant
L2 Handicap
L3: Grace
L4 : jaillsans

15 + saison 2ch1 finish

4 Santé ATT - DEF
4 Santé ATT - DEF

Iso 100% combo

-L1 : Puissant
-L2 : Puissant
-L3 : iso perso
-l4 : epiphanie

Bonjour je poste ma team ici ( elle était dans mon journal mais pas eu de réponse )

et surtout avoir l'avis de tous, petit comme gros level)

Pour les objet utilisé voilà le pourquoi : Aknasak : permet de mettre un métor a chaque tour et ne déclenche rien en face, et au troisieme tour plus de vie!!!!!)
                                                       : cadeaux fou : Attaque triple , trois malus possible dont des réduction de stats, et dégats magiques
                                                       : insigne pour son entrainement a la survie et etre sur d'etre en élévation permanente
                                                       : baton : la vie est décuplé lorsque first fait l4 et permet de résisiter

En amélioraton possible mais j'ai pas le baton suce boule, qui pompe l'energie, peu remplacé acléios.

J'attend vos commentaire et vos améliorations suggérées, et n'hésiter pas a questionner pour son fonctionnement si je n'ai pas été assez clair.

Pour le moment 22000/23000 pts de vie en face et moi 14500 et m^me pas peur.
Twisted Evil

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Jan - 15:28 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Thu 22 Jan - 15:39 (2015)    Post subject: Team Nul / Iron first Reply with quote

Moi j'avais cette team, mais avec un agent cogneur, veste a 2 E-iso
Vengeur ( +1 tour avec protection)
Sympathique (Soin sur la magie)
en équipement (Cube, Bâton infernal, Lame à impulsion, cadeau fou)
Je bloquais tout avec l'agent, toujours full vie, même sans l'aide de IF.
Et si le combat trainait trop, le x5 météore finissait le job.
J'aurai adoré changé le cadeau fou par rayon de gel mortel. mais j'ai pas. :s

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Jan - 16:08 (2015)    Post subject: Team Nul / Iron first Reply with quote

merci de ta réponse Zackrin,

pour le côté veste cogner j'ai essayé les deux dernière veste de Jcj et mon agent ne tiens plus jusqu'au troisième tour.
le cube bah je l'ai pas, aie aie, et jouer sans apprend à ce battre contre merci nul et son désorienté, et je lui trouve pas une grande utilité ds ce context de team.
le rayon de gel mortel j'ai pas non plus mais il fait mal quand il sort, si il est magique et peut etre jouer a tous les tour c'est ube belle option de remplacement.

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Jan - 16:31 (2015)    Post subject: Team Nul / Iron first Reply with quote

Le cube c'est pour le soin, et le champ de proba.
Le rayon il proc le soin si tu contre, qu'il soit sous cd ou pas.
la veste c'est celle du promo gold je crois donc pas forcément du monde qui la possède.
Mais vu qu'en général on présente des team pour les rendre le meilleur possible. qu'on ai les objets ou pas. Okay
A nous d'adapter au mieux avec les moyens du bord ensuite.

Mais si quelqu'un a tout ce qu'il faut pour test c'est que mieux.

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Jan - 19:12 (2015)    Post subject: Team Nul / Iron first Reply with quote

bon je suis allez voir les effets exact du rayon de gel, effectivement avec le baton infernal ça doit bien fonctionner aussi,
mais pour le cube non, il ne m'apporte peu au t1 il débuffe, mais n'est pas magique, aknasak debuffe et me permet de de ne plus couper mon élévation
                                                                    t2 le cube donne de la vie et actionne le champs de probabilité si l'agent joue systeme nerveux, aknasak permet en t2 de faire shooter mou l'adversaire et de passer outre les boucliers et degats magique encore..............
                                                                    t3 le cube bing bah d'a boum !!!! et la faut avoir tuer tout le monde sinin c'est reparti pour attendre 3 tours , aknasak on coupe la possibilité de la vie et aprés on regarde mourir..........

donc dans ce set d'arme a essayé rayon de gel , baton suce boule, aknasak -insigne et armure tacti pour jouer aknasak en action rapide

merci pour ta réponse.

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Jan - 19:27 (2015)    Post subject: Team Nul / Iron first Reply with quote

pas d'enervement, c'est pas le but, ton rayon +baton est une tres bonne idée, mais pas le cube.

à la place d'aknasak on peut mettre angolob par exemple....

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Jan - 19:39 (2015)    Post subject: Team Nul / Iron first Reply with quote

Oui j'ai effacé mon message parce qu'il était déplacé. bon jeu.

Back to top
PacPac
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Sun 25 Jan - 12:36 (2015)    Post subject: Team Nul / Iron first Reply with quote

Bon alors, je joue la même team en ON ( et en off shuut ) mon agent lui est Gégé / Encouragement et équipée, Neuro / Cube / Metéo / Mystique et mon approche est assez différente:
IF: L9 + L2 pour fusiller toute molly / pesti et autres saleté à baisser rapidement en vie
Nul : L6+L2: on envoie un premier météores et on monte la L9, @ noter que si la bestiole à tuer peut l'être avec sa L1, on hésite pas 
L'agent: Neuro ( la première attaque de zone sur la team, c'est contre attaque générale et dispartion rapide de la menace ) + Météo Feu, histoire d'éreinté tuot le ptit monde en face + Cube  ( Mystique n'étant là que pour éviter les effes néfastes premiers tour ou bien envoyer du dégats so on finit en 1 vs 1 avec de l'invisible / dl'iron fist ou du groot par ex )

bref, je regarderais ce que çà donne avec une approche différente qu'est la tienne, mais avec la mienne çà donne un super ratio et c'est super flex Smile

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Mon 26 Jan - 14:46 (2015)    Post subject: Team Nul / Iron first Reply with quote

je n'ai malheureusement pas le neuro , le cube et météo, et pas d'ami non plus qui les ont. Je n'ai pas pu tester avec ton approche. En tous cas tu as corrigé le probleme molly (adeversaire qi avec cette team est tres costaud), et oui aussi j'ajuste la partie quand elle est là et utilise IF et sa grosse patate. Par contre pour le fauve apo, je prefere le garder en vie , il détruit sa propre team avec sa contagion, d'ou l'utilisation du cadeaux fou ( 3malus possible).

J'avais conçu cette team au départ pour qu'elle cogne comme toi, (je ne sais plus le set utilisé), mais mes limites ont été l'invisible et ses boucliers, l'entrainement a la survie qui me faisait cogner mou tout le premier tour, et si la team avait mal a la fin du premier tour, tout les item de vie s'enclenchait ( meteo, cube, baton, ......), la c'est repaarti pour un tour a vide. Mon autre souci avait été les esquives rageantes sur tous les coups, d'ou mon premier tour avec les météor de nul qui pose un malus qui empeche pas mal d'esquive.

En Off j'utilise pas cette team, c'est du zero pointé avec mes stat Very Happy , du coup je varie, à 0.30% en ce moment j'ai mis molly et nul agent cogneur et sa donne 1 victoire sur 10 a peu près.

Back to top
myrddyn
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 31 Jan - 14:54 (2015)    Post subject: Team Nul / Iron first Reply with quote

alors je viens de tester ta team au moins une bonne quinzaine de fois ... et je l'adopte . j'ai perdu un seul match, contre une team beast falcon et agent proto GG et encore il leur restait 2000 pv a beast et falcon, l'agent m'a tue a coup de proto il a du tirer une bonne vingtaine de fois , du coup j'ai remplace le baton contre le controle meteo .
et j'ai teste contre des t eams a 2300 de cote mini . apres je me demande si il y a pas un bug car quand je compare les stats je ne vois pas d'attaque .

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sat 31 Jan - 15:53 (2015)    Post subject: Team Nul / Iron first Reply with quote

Merci, de ton retour myrrdyn, surtout  pour tes test à très  haut  level. Cette team m'a permis de faire ada sans trop de souci, et  avec mes stats en carton  au pré jcj  19 je bloquais vers 1800. Tu as effectivement rencontrer l une des team  pour moi incontrable ( je n ai pas météo pour le éreinté ) , le proto gg en infini..... L autre team c est vif / psyloque full offensive partout, qui t arrache un perso voire deux sur  les deux coup de vif. 
Aie , aie, si c ' est un bug...... 
Pour le côté attaque au deuxième tour ton équipe est en défense ignorée Grace aux parchemin , tu tape à travers boucliers et fort. 
En tous cas sur que cette team avec météo  et mieux qu avec le bâton je pense. Du coup plus besoin du service nerveux, faut voir quoi en mettre à la tenue. " cogner de crâne " peut être.

Back to top
myrddyn
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 31 Jan - 17:16 (2015)    Post subject: Team Nul / Iron first Reply with quote

vif psylocke avec IF ca doit pouvoir se gerer .
par contre je garde le service nerveux tout simplement pour avoir deux tours qui peuvent soit faire deux cadeaux fou, soit un peu de soin .
je vais voir une fois que le bug d'attaque aura disparu et voir en vrai jcj mais ca a l'air prometteur .

Back to top
Syaoran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 31 Jan - 17:40 (2015)    Post subject: Team Nul / Iron first Reply with quote

Mortelle cette équipe mouahaha...
Je viens de tester contre toutes sortes d'équipes et pas une n'a résisté!
Ma compo:
Agent cogneur (dernière veste JcJ) avec neurotrope, cube, mystique et météo France
Pour Nul, n'ayant pas sa gemme perso j'ai mis l'E-ISO fermé...
Je crois qu'elle va remplacer ma team Thor/Magnéto  Okay

Back to top
myrddyn
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 31 Jan - 17:51 (2015)    Post subject: Team Nul / Iron first Reply with quote

j'en suis a 30 combats toujours 1 seul de perdu . 1 un peu chaud contre une team beast rhulk mais gagne quand meme . la plupart je les gagne full vie .

Back to top
myrddyn
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 1 Feb - 11:49 (2015)    Post subject: Team Nul / Iron first Reply with quote

bon le bug etant termine je suis de nouveau en train de teste la team .
elle a de grosse difficulte contre les team molly invisible . a cause du costume tacticien .
si je ne m'en sors pas je testerai avec le costume cogneur mais c'est dommage on perds la double application du cadeau fou .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006