Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Conseil tactique ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 24 Jan - 20:13 (2015)    Post subject: Conseil tactique Reply with quote

Salut à tous, je viens vers vous afin d'éclairer ma lanterne.
Je stagne assez dans mon évolution ces derniers temps (aussi bien en JCE , que JCJ). Et bon j'avoue que je ne sais plus trop où donner de la tête. Les Ops spéciales, les missions quotidiennes, les JCJ s'enchaînent à une telle vitesse.
Ma technique était la suivante, je conservais mes CP afin d'acheter les héros nécéssaires pour finir les Ops spéciales, ce qui me donne depuis peu un perso mais cette technique ne me permet pas de finaliser le JCE (vu le nombre de perso que je n'ai pas). Mais si investi dans ces persos, je n'ai plus de CP pour les Ops spéciales et donc peu de nouveau perso. de la découle que je suis assez faible en JCJ et donc de nouveau pas de gros gain.
Donc je fini par me dire que ma technique n'est peut être pas la bonne.
Pourriez vous me donner votre avis.
J'avoue également que les déploiement et les roulettes ne me gatte guère.

PS voici le pannel à jour de mes persos. Je suis lv 172

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Jan - 20:13 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bouuh
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 24 Jan - 20:25 (2015)    Post subject: Conseil tactique Reply with quote

Pour le journal des joueurs, t'es pas au bon endroit dans le forum.
Pour ta problématique, c'est simple : farmer la 4.4 ou la 12.2 et garder 200/300 de côté pour
les op et dépenser tout ce que tu as comme cp au dessus en privilégiant les persos 90golds ou moins et en priorité tacti/xplo/cogneurs.
Soit tu farm soi tu sors la cb. Pas de secret.

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Sat 24 Jan - 23:14 (2015)    Post subject: Conseil tactique Reply with quote

Sujet déplacé dans la bonne section.

Back to top
_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 24 Jan - 23:31 (2015)    Post subject: Conseil tactique Reply with quote

Et tu peux eventuellement, commencer par passer L'invisible en rouge, et pourquoi pas spiderman en bleu. A voir.
" L'activité fonctionnelle du Zang Foie est au mouvement du Qi, du sang et des liquides corporel, ce que l'intensité du feu de la gazinière est au mouvement du bouillon de soupe : ce n'est qu'une histoire de réglage ".

Back to top
MaolmeoX
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sat 24 Jan - 23:48 (2015)    Post subject: Conseil tactique Reply with quote

Moi je te conseil de ne pas acheter de costumes tant que tu n'as pas un roster plus conséquent, sinon tu vas te retrouver comme certaines personnes que je croise à qui il manque 20 héros, mais qui ont 10 costumes de plus que moi , les costumes sont là pour faire des retouches par ci par là en vu du JCJ ou alors si t'achètes un costume c'est pour l'utiliser en JCJ.

Après concernant ton problème il n'y a pas de secret comme on te l'a dit plus haut, il faut farmer à fond, tu louperas certainement des héros, mais tu les rachèteras plus tard comme tout le monde. Je trouve quand même qu'au level 172 t'es léger niveau héros, tu faisais quoi avant ? Tu connais leethax sinon ?

Bonne chance en tout cas Okay

Back to top
Kran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Mon 9 Feb - 15:51 (2015)    Post subject: Conseil tactique Reply with quote

Dans la suite de mon avancement, l'or que je suis en train de récolter (je dois avoir environ 75 gold), il me serait utile pourquoi??
1. Echanger contre de CP.
2. Acheter les lockbox qui me manque.
3. Acheter u set d'arme.

MaolmeoX a écrit:

Moi je te conseil de ne pas acheter de costumes tant que tu n'as pas un roster plus conséquent, sinon tu vas te retrouver comme certaines personnes que je croise à qui il manque 20 héros, mais qui ont 10 costumes de plus que moi
, les costumes sont là pour faire des retouches par ci par là en vu du JCJ ou alors si t'achètes un costume c'est pour l'utiliser en JCJ.

Après concernant ton problème il n'y a pas de secret comme on te l'a dit plus haut, il faut farmer à fond, tu louperas certainement des héros, mais tu les rachèteras plus tard comme tout le monde. Je trouve quand même qu'au level 172 t'es léger niveau héros, tu faisais quoi avant ? Tu connais leethax sinon ?

Bonne chance en tout cas

Ben j'ai jouer jusqu'à présent sans trop de stratégie, juste pour le fun mais là depuis qqs temps ça me saoule de ne plus progresser donc je me suis bien dit que j'avais du pas faire un truc correctement.
J'ai installé leethax depuis.

Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Mon 9 Feb - 18:22 (2015)    Post subject: Conseil tactique Reply with quote

Je n'ai qu'un conseil à donner: n'échange pas tes golds contre des cp !!!
Les cp tu pourra les farmer,pas les golds! De plus avec les golds tu peu t'acheter plein de chose differentes, alors qu'avec les cp tu ne peu faire QUE recruter.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006