Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: impossible de lancer marvel ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
myrddyn
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 28 Jan - 20:07 (2015)    Post subject: impossible de lancer marvel Reply with quote

Bon je fais appel a vos connaissances des bugs .
ce midi en plein combat jcj j'ai eu un plantage du jeu, depuis il m'est impossible de le lancer que ce soit sur firefox, chrome, mais le pire c'est que je ne peux plus le lancer meme sur un autre pc . par contre ca marche parfaitement en dehors de chez moi .
j'ai reboote ma box
j'ai ce message sur firefox
Le serveur à l'adresse snf-web-active-n7.playdom.com met trop de temps à répondre.
quelqu'un a deja eu ce probleme ?
j'ai vide le cache de mes navigateurs .

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Jan - 20:07 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Wed 28 Jan - 20:29 (2015)    Post subject: impossible de lancer marvel Reply with quote

Comme beaucoup de monde,
Perso j'ai aucun soucis, un pote peut pas jouer, et pourtant sur son compte de chez moi, ça passe.

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Wed 28 Jan - 21:57 (2015)    Post subject: impossible de lancer marvel Reply with quote

myrddyn wrote:

Bon je fais appel a vos connaissances des bugs .
ce midi en plein combat jcj j'ai eu un plantage du jeu, depuis il m'est impossible de le lancer que ce soit sur firefox, chrome, mais le pire c'est que je ne peux plus le lancer meme sur un autre pc . par contre ca marche parfaitement en dehors de chez moi .
j'ai reboote ma box
j'ai ce message sur firefox
Le serveur à l'adresse snf-web-active-n7.playdom.com met trop de temps à répondre.
quelqu'un a deja eu ce probleme ?
j'ai vide le cache de mes navigateurs .

Oh friend!!!!!!!   My friend !!!!!!!!

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Wed 28 Jan - 23:35 (2015)    Post subject: impossible de lancer marvel Reply with quote

As tu testé une simple restauration système, c'est tout c*n mais ca règle le problème des fois Wink

Back to top
Relax
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Thu 29 Jan - 00:13 (2015)    Post subject: impossible de lancer marvel Reply with quote

rien à voir avec ton système nous étions plusieurs dans ce cas la et depuis 21h tout remarche nickel donc on verra si sa marche demain

Back to top
Naby
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 3 May - 16:31 (2015)    Post subject: impossible de lancer marvel Reply with quote

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur MAA (page blanche qui s'affiche) et ce depuis déjà plus de 2h...
Je tourne sur safari.

Quelqu'un aurait-il le même problème? :/

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Sun 3 May - 16:41 (2015)    Post subject: impossible de lancer marvel Reply with quote

yes, idem, j'allais faire le même post...
J'ai désactivé leethax, ça n'a rien changé.
Tant pis, je validerai la fin de l'entraînement de victor plus tard!

Back to top
Naby
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 3 May - 16:44 (2015)    Post subject: impossible de lancer marvel Reply with quote

Dibadju wrote:
yes, idem, j'allais faire le même post...
J'ai désactivé leethax, ça n'a rien changé.
Tant pis, je validerai la fin de l'entraînement de victor plus tard!

Ok donc je ne suis vraiment pas le seul. Bon, espérons que ça passe. Je ne sais pas si Playdom sait y faire quelque chose.

Back to top
capame
Agent
Agent

PostPosted: Sun 3 May - 17:04 (2015)    Post subject: impossible de lancer marvel Reply with quote

Toujours en panne. Dommage que ça tombe un dimanche. Ce n'est pas en semaine que je peux farmer à fond. C'est qu'il m'en faut encore un paquet de PC pour attraper Nova et Hank Pym 

Back to top
Naby
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 3 May - 17:29 (2015)    Post subject: impossible de lancer marvel Reply with quote

Ca fonctionne à nouveau.

... Et c'est à nouveau bloqué après un combat (18h30).

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Sun 3 May - 18:31 (2015)    Post subject: impossible de lancer marvel Reply with quote

C'est tout bon chez moi...

Back to top
Naby
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sun 3 May - 19:06 (2015)    Post subject: impossible de lancer marvel Reply with quote

Dibadju wrote:
C'est tout bon chez moi...

Ca s'est rétabli chez moi aussi 5 minutes après.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006