Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Un bug qui fait perdre de l'or ! ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Racine Dutronc
Curieux
Curieux

PostPosted: Sun 8 Feb - 19:35 (2015)    Post subject: Un bug qui fait perdre de l'or ! Reply with quote

Bonjour a tous tout d'abord et un grand merci a votre forum qui m'a été très utile durant mes années MAA. 
Voilà je suis un joueur free, je joue depuis deux ans sur fb quasi, et là en achetant la magnifique Karolina Dean ,j'ai eu un désagréable bug et un second il y a 10 minutes identique.  
J'avais 75 PC et 34 ors j'ai converti de l'or un par un en cp pour avoir les 90 nécessaire pour l'achat de Karolina soit 8 ors . là après l'achat j'ai constate qu'il ne me restait plus 26 ors mais 8,.. c'est pas cool. Il m'en faut 24 pour les lockbox d'avalanches, je ne m'inquiète pas et là il y a 10 minutes je me connecte, il devait m'en resté 10 "merci le level 300 + et la mission quotidienne Razz " je vois après un combat banal que je n'ai que 4 or,...
Est que certain connaisse ce bug ? Ou peu m'éclairer sur une subtile nouveauté que j'use sans m'en rendre compte ? Y a t'il une possibilité de récupérer son or par une méthode officiel ? Merci de m'éclairer !
Cordialement Racine Dutronc. 

PS si mon sujet est mal placé sur le forum, merci de m'idiquer la marche a suivre pour le mettre au bon endroit, je ne suis qu'un curieux Razz

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Feb - 19:35 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

PostPosted: Sun 8 Feb - 20:14 (2015)    Post subject: Un bug qui fait perdre de l'or ! Reply with quote

Salut,
En effet ton message aurai eu sa place par ici -> http://www.marvelavangersalliance.com/f24-Probl-mes-et-Bugs.htm
Cette partie "technique" est plus en rapport avec les bug du forum.
Un admin pourra déplacer ce message. Pas de soucis.

Pour ton problème je n'ai pas eu vent d'autre personne en ayant fait l'expérience.
Si tu est à l'aise en anglais tu peux regarder par ici --> https://www.playdomforums.com/forumdisplay.php?358-Bugs-and-Technical-Issue… voir si quelqu'un as eu le même soucis.

Back to top
Racine Dutronc
Curieux
Curieux

PostPosted: Sun 8 Feb - 20:20 (2015)    Post subject: Un bug qui fait perdre de l'or ! Reply with quote

Je vais voir ce soir quand ma femme rentrera pour des traductions du coup, je met l'adresse en favori !

Merci, cordialement Racine. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006