Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de IdO ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
IdO23
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Tue 10 Feb - 15:30 (2015)    Post subject: Journal de IdO Reply with quote

Bonjour a tous,

je viens de crée mon nouvel agent sur mon iphone.
Sinon je suis sur facebook en tant que benoit guignard

Et sur mon IOS je suis IdO2301 en game center et sur MAA IdO23

Voici mon perso sur Facebook:

Mes Heroes:

En JCJ:

http://www.marvelavangersalliance.com/image/110/5/a/a/bonus-jcj-4a1a9fc.jpg…

Last edited by IdO23 on Thu 26 Feb - 13:16 (2015); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Feb - 15:30 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
IdO23
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Wed 25 Feb - 13:48 (2015)    Post subject: Journal de IdO Reply with quote

Bonjour je voulais savoir si lorsque d'une saison JCJ se termine est ce qu'il est imoprtant de changer ses golds en PC

Back to top
bouuh
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 25 Feb - 14:17 (2015)    Post subject: Journal de IdO Reply with quote

C'est une histoire de gestion.
Ce qui est rare est cher.
Les cp sont facilement récupérables sur les missions de la saison 1:
4.4 ou 12.2 ce qui est moins le cas des golds.
A toi de voir mais perso je les garderais pour des armes à 64golds, des box ou des isos à acheter Wink

Back to top
IdO23
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Wed 25 Feb - 15:35 (2015)    Post subject: Journal de IdO Reply with quote

je n'ai pas encore la mission 4.4 ou encore moins la 12.2

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Wed 25 Feb - 16:55 (2015)    Post subject: Journal de IdO Reply with quote

N'empêche que Bouh à raison: Attends d'avoir un peu progressé dans la saison 1, tu farmeras naturellement des CP. En dehors des S.O., il est important que tu acceptes que des  en cadeaux quotidiens afin que tu puisses rusher les missions que tu peux faire (forcément les missions 6 pour l'instant t'oublies...) pour arriver au moins à la 4.4. Là, tu farmeras les pour t'acheter des persos (c'est long, mais pas le choix! On est tous passés par là!) sachant qu'en parallèle, tu auras les missions quotidiennes qui t'assureront 5 /j en rushant les 5 étoiles (il y a une liste des héros nécessaires pour ces missions sur le forum, ce qui te permettras de choisir les persos nécessaires pour les réussir (par exemple, aujourd'hui, War machine te permet de réussir la mission à lui tout seul... Évite la guêpe par exemple...) avec les précédemment gagnés). Augmente ton nombre d'alliés pour avoir un max de  , ceux-ci augmenteront naturellement et te permettront d'augmenter les lvl de tes héros. À ce moment là, tu devrais avoir gagné pas mal de lvl et tu te rendras compte que tes golds sont indispensables, pour tout ce que Bouuh t'a cité, mais aussi pour ne pas rater un perso à 200 en S.O., quand le seul problème qui se pose pour toi est d'affronter le boss épique...
Bref, garde tes golds, sauf si tu es prêt à sortir la CB... Mais là, pour rattraper ton retard, il va falloir que tu lâches de très nombreux euros...
Bon courage en tout cas!

Back to top
bouuh
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 25 Feb - 19:31 (2015)    Post subject: Journal de IdO Reply with quote

Si tu te lance maintenant sur le jeu sache qu'il te faudra 1an de farm minimum pour ne plus avoir l'impression d'être un noob Mr. Green .
J'ai attaqué en avril 2014 et il me faut encore 3100cp pour avoir tous les persos achetable actuellement en cp.
sans compter les box et ceux non-débloqué...

Je suis d'accord avec Dibadju, faut avoir minimum 200/300cp de côté pour les op.
Car il faut 3persos pour finir les tâches et selon les persos ça coûte cher mais à la fin tu obtiens un perso gratos en cp.

Bon courage.

Back to top
IdO23
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb - 09:23 (2015)    Post subject: Journal de IdO Reply with quote

Merci de vos réponses je vais essayer de farmer lol

Back to top
IdO23
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb - 09:33 (2015)    Post subject: Journal de IdO Reply with quote

Comment vous faitez pour pouvoir up aussi vite vos heros??

Back to top
IdO23
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb - 13:25 (2015)    Post subject: Journal de IdO Reply with quote

Il me reste de la place dans mes alliés

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb - 17:12 (2015)    Post subject: Journal de IdO Reply with quote

Pour les héros, au bout d'un certain level, tu peux avoir 2 salles d'entraînement, donc ça accélère sérieusement les choses... Après, ben faut être au taquet pour qu'elle ne soit jamais vide... Donc anticiper sur l'heure...

Back to top
IdO23
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb - 09:38 (2015)    Post subject: Journal de IdO Reply with quote

Moi je galere au niveau de l'argent

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb - 12:44 (2015)    Post subject: Journal de IdO Reply with quote

Une fois que tu auras tes avions au niveau 6, que tes héros gagneront en lvl, bref, que tu pprogresseras dans le jeu, tu auras de plus plus d'argent... Et sinon, installe leethax sur Firefox, avec ton ordi allumé, tu gagneras de l'argent tranquillement... 

Back to top
IdO23
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb - 13:14 (2015)    Post subject: Journal de IdO Reply with quote

merci je vais essayer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006