Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mini O.S. Creux de sa main ::
Goto page: 1, 2  >

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 12 Feb - 06:26 (2015)    Post subject: Mini O.S. Creux de sa main Reply with quote

Début le 14/2/2015 à 11:00:00. Fin le 11/03/2015 à 09:40:00.

Creux de sa main - 1 sur 4
  • Un coup de main
    • Récupérez 15 gants résistants
      • Vous pouvez recevoir des gants résistants en terminant les missions quotidiennes. Les gants résistants peuvent aussi être achetés dans la boutique.

Creux de sa main - 2 sur 4
  • Double frappe
    • Utilisez la rixe de Malicia à 4 reprises
    • Utilisez le confort du Sud de Malicia à 4 reprises
      • Rixe est la première compétence de Malicia. Confort du Sud est la quatrième compétence de Malicia.

Creux de sa main - 3 sur 4
  • Conflit
    • Terminez 5 combats en JCJ
      • Jouez en JCJ pour vous mesurer aux autres joueurs. Pour accéder au JCJ, vous devez avoir terminé le Chapitre 1 - Mission 4 du mode Histoire.

Creux de sa main - 4 sur 4
  • Pas de main morte
    • Utilisez l'absorption de pouvoir de Malicia à 4 reprises
    • Utilisez le drainage d'essence de Malicia à 4 reprises
      • Absorption de pouvoir est la deuxième compétence de Malicia. Drainage d'essence est la troisième compétence de Malicia.

Last edited by LARKONl on Thu 19 Feb - 15:13 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Feb - 06:26 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Sat 14 Feb - 12:30 (2015)    Post subject: Mini O.S. Creux de sa main Reply with quote

petite précision pour cet mini os ne surtout pas faire les capas demander dans son costume apo car cheval noir n'est pas pris en compte pour le confort du sud Wink 

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 14 Feb - 13:01 (2015)    Post subject: Mini O.S. Creux de sa main Reply with quote

Merci de la précision, je comprenais pas trop pourquoi je me faisais arnaquer sur ce compteur

Back to top
Visit poster’s website
onizoro
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin
JcJBronze: Conquérant JcJ

PostPosted: Sat 14 Feb - 16:53 (2015)    Post subject: Mini O.S. Creux de sa main Reply with quote

oui mais il vont nous la faire à chaque mini op le coup de un objet par jour à choper dans la mission quotidienne car ça bloque pendant 15 jour quand même! enfin ça va faire dépenser des au impatient

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 15 Feb - 19:48 (2015)    Post subject: Mini O.S. Creux de sa main Reply with quote

c'est quoi ce binz, j'ai fait la mission hier et aujourd"hui et je n'ai qu'un seul gant au compteur 

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 15 Feb - 20:41 (2015)    Post subject: Mini O.S. Creux de sa main Reply with quote

Tu l'as offert à ta dulcinée pour la Saint-Valentin clown ?

Back to top
Visit poster’s website
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Mon 16 Feb - 02:21 (2015)    Post subject: Mini O.S. Creux de sa main Reply with quote

onizoro wrote:

oui mais il vont nous la faire à chaque mini op le coup de un objet par jour à choper dans la mission quotidienne car ça bloque pendant 15 jour quand même! enfin ça va faire dépenser des au impatient
Et j'ai l'impression que pendant ce temps là, on aura pas de vraie nouveauté... Ça sent encore 15 jours sans OPS, sans pvp, sans chapitre 8... À ce rythme là, pour le prochain pvp, tout le monde sera full level 14! (sauf pour les persos lockbox que certains n'ont pas obtenus, car ça nécessite des golds) ça laisse large du temps pour farmer les , les héros et les ... et tout le monde aura également eu le temps de devenir level 300... C'est peut-être ça finalement leur objectif, Mettre tout le monde sur un pied d'égalité, pour que seule la stratégie prime! Allez, on peut rêver! Mr. Green

Back to top
onizoro
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Mon 16 Feb - 08:08 (2015)    Post subject: Mini O.S. Creux de sa main Reply with quote

oui peut-être moi perso je vient de mettre karolina au LVL 14 plus que quelle que :esp et à faire monté pas un seul en dessous du LVL 11 j' en ai pour un peu moins de 20 000 000 de

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Mon 16 Feb - 10:29 (2015)    Post subject: Mini O.S. Creux de sa main Reply with quote

Tu me donne quelque million me reste seulement 3 000 000  

Back to top
Latou
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Mon 16 Feb - 11:21 (2015)    Post subject: Mini O.S. Creux de sa main Reply with quote

je viens de faire la mission du jour et j'ai eu un médaillon scellé...
 c'est une blague?

Back to top
Zou
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Mon 16 Feb - 11:51 (2015)    Post subject: Mini O.S. Creux de sa main Reply with quote

Non c'est pas une blague... ils arrivent pas à sortir une OP dans des délais raisonnable et ils fabriquent une mini OP qui bug en plus...

Back to top
PacPac
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Mon 16 Feb - 13:41 (2015)    Post subject: Mini O.S. Creux de sa main Reply with quote

Back to top
onizoro
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Mon 16 Feb - 14:01 (2015)    Post subject: Mini O.S. Creux de sa main Reply with quote

ils sont fort chez PD Okay

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Mon 16 Feb - 14:04 (2015)    Post subject: Mini O.S. Creux de sa main Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 16 Feb - 14:15 (2015)    Post subject: Mini O.S. Creux de sa main Reply with quote

c'est pas juste un problème de visuel comme les lancements de JCJ qui affichent toujours le perso du jcj d'avant ... ca explique pourquoi j'ai qu'un seul gant depuis le début Mr. Green ...

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Opérations Spéciales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006