Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Arme du JcJ 18 : Gant T-bolt ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 16 Feb - 18:32 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 18 : Gant T-bolt Reply with quote

Je pensais l'avoir mis à sa sortie, apparemment non.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Feb - 18:32 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Tue 17 Feb - 10:27 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 18 : Gant T-bolt Reply with quote

LARKONl wrote:

Je pensais l'avoir mis à sa sortie, apparemment non.

Inadmissible!!! Tu brûleras en enfer pour l'éternité! Mr. Green

Sinon, je la trouve pas terrible cette arme: avec le nombre de persos appliquant des déséquilibré, les contre attaques ne servent plus beaucoup... Et Rhulk en absorption d'énergie, en plus sur n'importe quelle attaque, ça a beaucoup plus d'allure quand même...

Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 17 Feb - 20:57 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 18 : Gant T-bolt Reply with quote

D'autant plus que Rhulk en a une pour chaque chaleur

Back to top
Visit poster’s website
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 7 Aug - 15:24 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 18 : Gant T-bolt Reply with quote

Mise en vente du 14/08/2015 - 21:00:00 au 21/08/2015 - 08:59:00.

Back to top
Caïm
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Mon 10 Aug - 15:08 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 18 : Gant T-bolt Reply with quote

Je l'avais raté à l'époque et depuis je m'en passe plutôt bien depuis.
J'envisage tout de même de me le prendre.

Vous pensez que c'est utile ?

Back to top
Visit poster’s website
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Mon 10 Aug - 15:36 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 18 : Gant T-bolt Reply with quote

Elle n'est pas trop mal parce qu'en ce moment, la majeure partie des attaques sont au corps à corps, et puis ça permet de protéger si tu as besoin d'un agent protecteur. 

Après, bon, je suppose que ça sera pour 64 ors, et à ce prix là je ne prendrais pas personnellement (mais je ne prends pas grand chose, j'ai acheté que' 3 armes à 64 depuis que je joue)

Back to top
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 11 Aug - 11:10 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 18 : Gant T-bolt Reply with quote

Elle m’intéresse beaucoup pour le côté agent protecteur mais il va me manquer quelques niveaux pour être 300 à la fin de la promo je pense :-).

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Tue 11 Aug - 12:59 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 18 : Gant T-bolt Reply with quote

Avec l'iso renforcé délite (celui à gagner cette saison) et le bâton d'asclépios ça va être difficile de tuer l'agent Wink

Back to top
terrifik
VIP
VIP

Masculin
Titre: Maitre du JcJ 16

PostPosted: Tue 11 Aug - 22:04 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 18 : Gant T-bolt Reply with quote

haha pas bête xD

Back to top
Agent Jaysee
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Fri 21 Aug - 00:10 (2015)    Post subject: Arme du JcJ 18 : Gant T-bolt Reply with quote

Bon pour mon avis, j'ai acheté l'arme et elle est bien mais pas indispensable. L'absorption n'est pas énorme et elle peut devenir inutile face à technologie obsolete. Par contre les 40% en moin au corp en corp sont bien utile face à Iron fist ou cavalier de la famine qui fait plutôt mal sur ses contre-attaques. 

De plus, je la jouais avec la mandibule et l'arme riposte moin en la présence du T-Bolt. Je sais pas si c'est une coincidence...

Par contre, je vais devoir essayé le kit proposé par Mastok, ça l'air bien haha :P 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006