Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Yamigov ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yamigov
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 18 Feb - 18:43 (2015)    Post subject: Journal de Yamigov Reply with quote

Bonjour je me présente agent Yamigov lvl 300 depuis 1 an et demi je possède tous les persos actuel du jeu avec au moins 1 costume.

Ma devise est  no bot no pay je joue a un jeu c'est pour m'amuser et pas pour pay to win ni s'aider avec des bot ça tue l'intéret d'un jeu après chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Malgrès mes "handicap" j'ai quand même réussit a passer adamantium aux 2 dernières saison pvp et il me reste plus beaucoup d'iso8 a collecter.

Si je m'inscris sur le forum c'est déjà que je recherche a partager avec d'autres joueurs français et j'ai déjà trouver quelques bonnes strats sur ce forum.

J'ai aussi besoin de recruter quelques nouveaux voisins en vue de la prochaine opé spéciale je viens d'avoir une petite fille et je viens de reprendre le boulot ça vas être dur pour moi de bien gérer surtout avec quelques joueurs de mon entourage qui ont arréter depuis.

Si vous voulez me rajouter faites le moi savoir et envoyer moi votre nom en mp sur le forum je vous rajouterais j'ai pas mal de place pour l'instant.

J'ai aussi créer un petit groupe sur facebook sur le jeu si vous voulez participer.

Présentation faites je vous laisserais mes commentaires sur le forum sur divers sujet.

Sur ce bonne soirée.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Feb - 18:43 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 18 Feb - 19:40 (2015)    Post subject: Journal de Yamigov Reply with quote

Tu peux me demander en allié. Mon lien FB apparait sur ta gauche.

Bonne soirée à toi aussi !
" L'activité fonctionnelle du Zang Foie est au mouvement du Qi, du sang et des liquides corporel, ce que l'intensité du feu de la gazinière est au mouvement du bouillon de soupe : ce n'est qu'une histoire de réglage ".

Back to top
Yamigov
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 18 Feb - 20:23 (2015)    Post subject: Journal de Yamigov Reply with quote

C 'est fait Zero merci si vous avez des question IG ou IRL sur moi hésitez pas

Back to top
_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 18 Feb - 20:25 (2015)    Post subject: Journal de Yamigov Reply with quote

Invitation acceptez ! Ok çà marche, je n'hésiterai pas !!
" L'activité fonctionnelle du Zang Foie est au mouvement du Qi, du sang et des liquides corporel, ce que l'intensité du feu de la gazinière est au mouvement du bouillon de soupe : ce n'est qu'une histoire de réglage ".

Back to top
Yamigov
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 25 Feb - 09:18 (2015)    Post subject: Journal de Yamigov Reply with quote

Beta ray bill recruté hier soir

Back to top
Yamigov
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 28 Oct - 06:42 (2015)    Post subject: Journal de Yamigov Reply with quote

Je viens de choper tous les iso8 du mode histoire me reste plus qu'a attendre ceux des chapitres 10 11 et 12 quand ils sortiront (j'en ai pas acheter un seul).

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006