Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: L'enchanteresse ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 19 Feb - 12:55 (2015)    Post subject: L'enchanteresse Reply with quote

Fiche à venir.

UniformeClassic Enchantress
Classe
Organisation-
Coût
  • Collecter tout les comics des -Enchanting Lockbox.
Effets:

Santé: Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide Rec.Vide
Bio :
Endurance: Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide Rec.Vide
Attaque: Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide
Défense: Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide Rec.Vide
Précision: Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide Rec.Vide
Évasion: Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Plein Rec.Vide

Attaques

Coût Endurance:
Coût Endurance:
Cible:
Cible:
Temps de recharge:
Temps de recharge:
Nombre de Hits:
Nombre de Hits:
Hit / critique:
Hit / critique:
Type:
Type:

Coût Endurance:
Coût Endurance:
Cible:
Cible:
Temps de recharge:
Temps de recharge:
Nombre de Hits:
Nombre de Hits:
Hit / critique:
Hit / critique:
Type:
Type:

Renforcements et effets néfastes
Icônes EffetsNoms EffetsEffets

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Feb - 12:55 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 7 Mar - 09:19 (2015)    Post subject: L'enchanteresse Reply with quote

J'adore le Gameplay de ce perso !

J'éspère ne pas avoir trop de gold à claquer pour la drop Mad
" L'activité fonctionnelle du Zang Foie est au mouvement du Qi, du sang et des liquides corporel, ce que l'intensité du feu de la gazinière est au mouvement du bouillon de soupe : ce n'est qu'une histoire de réglage ".

Back to top
LeCameleon
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sun 8 Mar - 17:41 (2015)    Post subject: L'enchanteresse Reply with quote

Dans "Graine de la discorde" je lis : "Gagne une charge de projectile magique quand un ennemi attaque n'importe quel allié" et "Gagne une charge de projectile magique au début de chaque tour" 

Si le seconde fonctionne, le premier n'a pas l'air actif chez moi ..? je m'interroge donc ... 

Back to top
Carlason
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sun 8 Mar - 19:19 (2015)    Post subject: L'enchanteresse Reply with quote

LeCameleon, il s'agit d'une mauvaise traduction. En fait, quand un ennemie attaque un de ces alliés, elle gagne une charge. Donc, si l'ennemie est sous l'effet de désorienté ou charmer, il y a une chance qu'il frappe son allié. Le même effet marche avec Fantomex où celui-ci attaquera l'ennemie qui a attaqué un autre de ces alliés à lui. 

Il s'agit donc du principe du "tire allié". Tous joueurs de fps ont subit  cette situation.

Back to top
LeCameleon
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Sun 8 Mar - 22:44 (2015)    Post subject: L'enchanteresse Reply with quote

Ah je te remercie de ton explication qui m'éclaire très bien ! Et je comprends mieux mon interrogation qui était justifiée

Back to top
soama
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Thu 9 Apr - 12:12 (2015)    Post subject: L'enchanteresse Reply with quote

Elle est terrible celle là quand on l'a en face de soi en JCj, je ne l'ai pas dans mon équipe et je le regrette
sa magie et ses effets de charme font qu'on rate des tours puisque sinon on attaque un allié, de plus elle se recharge , du coup elle est difficile à supprimer, surtout si elle est protégée
le couple Stranger/Enchanteresse est dur à battre, je les ai eu à l'usure grâce à Rescousse, mais c'était trés long et j'ai souffert. Je ne crois pas avoir cette chance à chaque fois
Elle est horrible finalement cette tite là !  

Back to top
Visit poster’s website
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 9 Apr - 15:14 (2015)    Post subject: L'enchanteresse Reply with quote

en on, pas terrible, puisque le ratio de chance que ses malus s'active sont minime. MAis en off, je l'ai deja croisé avec Loki, je me suis dis, ca sera vite torché, j'ai vite compris mon malheur clown

Back to top
soama
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Thu 9 Apr - 17:41 (2015)    Post subject: L'enchanteresse Reply with quote

je me suis dit la même chose et j'ai morflé  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Thu 9 Apr - 17:57 (2015)    Post subject: L'enchanteresse Reply with quote

En off avec kuurth c'est pourrais être pas mal vous pensez ?

Back to top
bouuh
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 10 Apr - 06:46 (2015)    Post subject: L'enchanteresse Reply with quote

Mastok wrote:
En off avec kuurth c'est pourrais être pas mal vous pensez ?
Faut la protéger. RH ou agent protecteur.
Kuurth n'exploite pas l'usure, c'est dommage mais à tester! Wink
Sinon y'a toujours nico!

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Fri 10 Apr - 10:01 (2015)    Post subject: L'enchanteresse Reply with quote

A tester faut voir avec kuurth, même si ça me semble faible en dégât direct en off.

Je me suis amuser a l accoupler avec plusieurs perso ( non non c est pas une partouze )
Beta : il réduit les dégâts et semi proctecteur permet de prolonger la vie de l enchanteresse.
Le fauve: le paradis perdu pas besoin d explication.
Star lord : elle rejoue et lui aussi de multiple fois .
Nul : dégât magique et augmentation des meteor.
Strange : bouclier protecteur pour la survie et exploitation de l usure.
Sabre : exploitation de l'usure ( dommage qu en jcj il est souvent debuffer)
Morbius : exploitation des effet psy. ( mais deux espions c est chaud)
Rh : protecteur ( comme d hab. il pompe ) mais l enchanteresse survit seule pas besoin de protecteur.

Pour le perso le set de l op de beta est sympa vu que l enchanteresse joue plusieurs fois le coulson sort souvent et la hache exploite l usure, je suppose que jouer un coulson avengers( que je n ai pas doit être sympa, le cardinal cosmique, ou bien le Tonfa qui permet d accompagner les attaques alliés)

Pour les iso spéciaux : action magique qui redonne de la santé, et furtif sur la L1

Voilà pour mes tests en espérant que ça aide les players.

Back to top
Hayatte MADIkOx
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Féminin

PostPosted: Sat 11 Apr - 12:04 (2015)    Post subject: L'enchanteresse Reply with quote

il faut tous simplement la jouer avec beast pour rendre les débuff invirable, surtout que beaucoup sont des débuff de peur et spycho donc l'adversaire peut s'attaquer tout seul pou rater des couts..Alors si en plus sont mystique ou ces soins ne lui retirerons pas les malus ce sera infame.

En protecteur mettez juste un agent cogneur avec gant-tbolt et oeil d'hungin et sa suffit.

Back to top
Ashmatt
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Sat 11 Apr - 14:31 (2015)    Post subject: L'enchanteresse Reply with quote

Parfaitement d'accord avec Hayatte.. je pense que c'est la combinaison la plus interessante.

Back to top
LeCameleon
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Mon 13 Apr - 07:32 (2015)    Post subject: L'enchanteresse Reply with quote

Je voulais savoir ce que vous pensiez de peut être l'associer à Ka'zar qui peut protéger, et exploiter l'usure ? 

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Mon 13 Apr - 10:29 (2015)    Post subject: L'enchanteresse Reply with quote

Test avec kazar et renvoi nous tes impressions Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006