Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ensemble de l'O.S. 24 ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 19 Feb - 13:34 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 24 Reply with quote

Last edited by LARKONl on Sat 21 Feb - 14:16 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Feb - 13:34 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Thu 19 Feb - 16:39 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 24 Reply with quote

C'est dommage que le coulson n'ai pas gardé la fonction avengers... il aurait été encore plus terrible!
En espérant que l'arme 3 soit AOE, le set pourra être très sympathique!

Back to top
Ant1
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin
Titre: Le corrompu

PostPosted: Thu 19 Feb - 17:20 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 24 Reply with quote

Dibadju wrote:
C'est dommage que le coulson n'ai pas gardé la fonction avengers... il aurait été encore plus terrible!
En espérant que l'arme 3 soit AOE, le set pourra être très sympathique!

1ère compétence :
All Enemies
Effect: Static Charge
Effect: Intimidated
Effect: Opportunist

2ème compétence :
All Allies
Effect: Nimble

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 Feb - 16:11 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 24 Reply with quote

Merci! Si j'arrive à avoir assez de bidules pour les recherches, ça peut être sympa à utliser comme set!

Back to top
nano92
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion JcJ

PostPosted: Fri 20 Feb - 16:37 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 24 Reply with quote

sympa aussi pour les objets en JCJ au cas ou !

Back to top
Com_X
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Designer

PostPosted: Sun 22 Feb - 16:42 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 24 Reply with quote

Il me plait bien ce set.  Cool

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Sun 22 Feb - 20:48 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 24 Reply with quote

Je m interroge sur certain effet, qu es ce que ça fait de différent de brûlure pour brûlé, gelé pour glacer,..... En d autre terme quelqu'un un pourrait m expliquer : isolant, glaçé et brûlé.

Cela va m aider à comprendre subtilité du set.

Merci bonne suite d ops.

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Tue 24 Feb - 09:08 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 24 Reply with quote

J'ai jamais compris pourquoi ils s'obstinent à faire des armes qui infligent brûlure et gelé en même temps...

Back to top
snakerqm
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Tue 24 Feb - 13:27 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 24 Reply with quote

hache gelée gagné à la roulette c bon le set est complet reste à voir si le sceptre des tempetes peut se gagner en recherche plutot qu'à l'achat

Back to top
grandcoeur
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Tue 24 Feb - 20:27 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 24 Reply with quote

moi aussi, hache gelée à la roulette  Okay

Back to top
Syaoran
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin

PostPosted: Wed 25 Feb - 10:51 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 24 Reply with quote

Il n'y aurait pas un petit bug à notre avantage pour obtenir les armes du set par les recherches  Question
Car même sans avoir le nombre de runed metal correspondant aux armes, les recherches apparaissent chez moi en accessibles.
Je n'ai pas tenté d'en lancer une, car j'attends les 4 étoiles pour le sceptre...
Quelqu'un aurait essayer?

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Wed 25 Feb - 22:14 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 24 Reply with quote

Pas sûr que ce soit le bon topic(j'ai hésité avec celui de l'ops) mais bon:

J'ai jamais fait de tâches pour chopper les armes jusqu'à présent, or cette fois-ci l'Epée Enflammée me botte(arme de vilain oblige^^), et elle demande 16 métal runé.
Ma question est la suivante:
Seront-ils dépensés, ou je garderais mes 16 après la recherche?

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Wed 25 Feb - 22:26 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 24 Reply with quote

Ce serait trop facile! Malheureusement... Donc, oui, tu vas utiliser tes cailloux.... Et tu devras en récupérer à nouveau 24... Dans le sens où celle à 64 golds n'est pas dropable, je te conseille de la faire en premier. Tu pourras du coup essayer d'avoir les autres à la roulette... À la fin de l'os, (enfin, n'attend pas le dernier jour, n'oublie pas les temps de recherches !) tu pourras faire celle qui te manque (si t'as les cailloux bien sûr!)

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Wed 25 Feb - 23:30 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 24 Reply with quote

Ils ont renommés certaines armes, si j'y pense je referai les screens.

Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Thu 26 Feb - 09:45 (2015)    Post subject: Ensemble de l'O.S. 24 Reply with quote

Dibadju wrote:

Ce serait trop facile! Malheureusement... Donc, oui, tu vas utiliser tes cailloux.... Et tu devras en récupérer à nouveau 24... Dans le sens où celle à 64 golds n'est pas dropable, je te conseille de la faire en premier. Tu pourras du coup essayer d'avoir les autres à la roulette... À la fin de l'os, (enfin, n'attend pas le dernier jour, n'oublie pas les temps de recherches !) tu pourras faire celle qui te manque (si t'as les cailloux bien sûr!)

Ok, je demandais çà principalement pour les prochains sets, car là, j'ai juste l'épée qui m'intéresse. Merci!!!!

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006