Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Destructeur ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Wed 25 Feb - 22:43 (2015)    Post subject: Destructeur Reply with quote

Fiche à faire.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Feb - 22:43 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lo-renzo
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Thu 12 Mar - 15:40 (2015)    Post subject: Destructeur Reply with quote

in da team depuis ce matin...
Je viens de l’envoyer pour le lvl6 (merci la 1.12.2). Il m'a l'air d'un gros bourrin !!! Ça me plait ! Twisted Evil

Back to top
Captain-Hulk
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar - 18:24 (2015)    Post subject: Destructeur Reply with quote

Il est pas mal. Il sera bientôt niveau 5 en ce qui me concerne mais je pense que déjà au niveau 6 il peut faire assez de dégats. Je lui ai mis un iso renforcé inspirant pour le moment, et c'est assez sympa. Par contre je pense qu'il faut le booster en santé et renforcer sa défense d'un cran, car il n'encaisse pas super bien j'ai l'impression (j'ai été le premier surpris).

Back to top
Zou
Agent Habitué
Agent Habitué

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar - 18:47 (2015)    Post subject: Destructeur Reply with quote

Dans le c*l pour moi forcement j'ai été jusqu'au bout de la jauge bonus, il me manque 10 coffres pour l'avoir...
C’était pareil pour Hybride bizarrement, j'ai plus de 100golds, je pense que c'est pour ça... Ils sont assez vicieux pour installer un programme pour m’obliger à les dépenser pour avoir les Lock....

Back to top
nano92
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion JcJ

PostPosted: Thu 19 Mar - 19:50 (2015)    Post subject: Destructeur Reply with quote

perso j'aime bien assez puissant il peut faire mal si il est bien entouré ! bientôt niveau 5 Okay

Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Thu 19 Mar - 21:12 (2015)    Post subject: Destructeur Reply with quote

Zou > Oui, et ils ont installé ce programme rien que pour toi (moi j'ai 180 gold et ils ne m'ont pas fait ce coup là).

Hey, t'as pas eu de chance, ça arrive, c'est tout, faut arrêter d'être parano, là...
Il y a suffisamment de choses à reprocher à PD pour ne pas aller inventer des trucs improbables en plus.

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Thu 19 Mar - 21:58 (2015)    Post subject: Destructeur Reply with quote

Sita wrote:

Zou > Oui, et ils ont installé ce programme rien que pour toi (moi j'ai 180 gold et ils ne m'ont pas fait ce coup là).

Hey, t'as pas eu de chance, ça arrive, c'est tout, faut arrêter d'être parano, là...
Il y a suffisamment de choses à reprocher à PD pour ne pas aller inventer des trucs improbables en plus.
Moi, je pense que c'est un coup des Russes. Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Back to top
charli
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
JcJ Argent: Champion du JcJ

PostPosted: Fri 20 Mar - 01:10 (2015)    Post subject: Destructeur Reply with quote

watchoupichou, recruté!!!! Me manquait 3 box pour l' avoir. 3dernières jauges remplies entièrement les chiens^^!!! alors que l' enchanteresse, sans même péter mon surtur, j'ai eu genre 200 boxes en trop^^!!!

Back to top
lo-renzo
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Fri 20 Mar - 09:16 (2015)    Post subject: Destructeur Reply with quote

De mon côté il est au lvl12. Je le passe en 13 dans la journée.

Je confirme, il tape fort ! Couplé avec le pistolet possédé c'est du one shot !

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Fri 20 Mar - 09:42 (2015)    Post subject: Destructeur Reply with quote

Zou wrote:
Dans le c*l pour moi forcement j'ai été jusqu'au bout de la jauge bonus, il me manque 10 coffres pour l'avoir...
C’était pareil pour Hybride bizarrement, j'ai plus de 100golds, je pense que c'est pour ça... Ils sont assez vicieux pour installer un programme pour m’obliger à les dépenser pour avoir les Lock....

J'ai plus de  130 gold et je les eu comme hybrid et fixer que j'ai prit 2-3 jours après le début du JCJ

Back to top
_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 09:48 (2015)    Post subject: Destructeur Reply with quote

Il me manque 30 coffres pour l'avoir, je suis pas sur que ce soit très rentable de dépenser 30 Golds...

Il les vaut à votre avis ces 30 Golds ?
" L'activité fonctionnelle du Zang Foie est au mouvement du Qi, du sang et des liquides corporel, ce que l'intensité du feu de la gazinière est au mouvement du bouillon de soupe : ce n'est qu'une histoire de réglage ".

Back to top
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 11:04 (2015)    Post subject: Destructeur Reply with quote

J'ai eu peur j'avais que du doublons depuis le début des 3 derniers coffres et puis j'ai juste eu à golder 1 coffre pour l'avoir sans remplir la dernière jauge c'était juste  Smile .

Pas pu le tester vraiment jusque là mais il à l'air marrant à jouer.

Bon jeu à tous.

Back to top
Flashbrock
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 11:24 (2015)    Post subject: Destructeur Reply with quote

au niveau 5 rien de transcendant... a réserver pour la collection 

Back to top
MaolmeoX
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 11:53 (2015)    Post subject: Destructeur Reply with quote

_Zero_ wrote:
Il me manque 30 coffres pour l'avoir, je suis pas sur que ce soit très rentable de dépenser 30 Golds...

Il les vaut à votre avis ces 30 Golds ?

Si tu veux l'avoir pour le prochain JCJ dépense tes golds, déjà qui te dis que tu ne l'auras pas au bout de 10 ? Pessimiste vas Razz

Il est quand même très intéressant sur le papier, il est immunisé à pratiquement tout, il se recharge en endurance, sa L6 est une action rapide, il peut défendre ses alliés et sa L9 met brise-armure à tous les ennemis, après à voir ce qu'il donne en vrai test JCJ niveau 14, mais je pense que l'on y aura le droit au prochain JCJ si il fonctionne correctement et si tu l'isotes bien ça peut vraiment devenir un gros tank avec sa stat de défense de base qui est élevé.

Ou alors attends la promo de coffres, mais ça va prendre un peu de temps.

PS: J'ai dépense 52 pour l'avoir.

Back to top
_Zero_
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 12:02 (2015)    Post subject: Destructeur Reply with quote

Merci du retour.

Je viens de dépenser 10 golds...et surprise...un doublon !!! ( je suis abonné à ouvrir 80 box pour la 8ème couv...). Encore 20 golds ou 10 avec de la chance et c'est bon.

Oui sur le papier je suis OK, il est intéressant. Mais la plupart des retours que j'ai eu ne sont pas convaincants...

Pour le PVP, je suis tellement désespéré pour le OFF, que je ne pense pas que le destructeur y changera quoi que ce soit, après pourquoi pas ? ca peut toujours se tenter !

je vais un peu attendre avant de dépenser 10 golds de plus.
" L'activité fonctionnelle du Zang Foie est au mouvement du Qi, du sang et des liquides corporel, ce que l'intensité du feu de la gazinière est au mouvement du bouillon de soupe : ce n'est qu'une histoire de réglage ".

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Les héros All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006