Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Question plafonnement niveau 60 ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb - 13:50 (2015)    Post subject: Question plafonnement niveau 60 Reply with quote

Bonjour à tous,

Excusez ma noobitude mais il y a un truc que je comprends pas bien avec le plafonnement :

Les isos réactif que j'ai mis sur mon agent via le menu équipe (et non JCJ) ont une valeur de 150 car je les ai mis au lvl 150, alors pourquoi en PVP le niveau de puissance indiqué est 52 et pas 60 ?

Et j'ai le même soucis avec certains objet personnalisés, que j'ai équipé pour la 1ère fois sur mon agent dans le menu équipe. Il se retrouve avec un niveau de puissance inférieur à 60 sur mon perso dans le menu JCJ alors qu'ils ont la bon niveau de puissance dans le menu équipe.

Il y a quelque chose qui m'échappe ou c'est un bug ?

Bon jeu à tous Smile .

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Feb - 13:50 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 26 Feb - 14:10 (2015)    Post subject: Question plafonnement niveau 60 Reply with quote

Essayons d'être simple.

le plafonnement.
il est lvl 60, donc tout ceux qui jouent en jcj qui sont au dessus du lvl 60, sont considéré comme lvl 60.

Principe pour les objets.
Ton lvl est considéré comme le "lvl max", si tu as des iso lvl 150, alors que tu es depuis lvl 160- 180 ou 300, tes iso seront pas "lvl Max" mais seront ajusté de façon dégressive par rapport a ton lvl max ramené au lvl 60.

T'es lvl 150, iso 150, en jcj tu sera lvl 60, iso 60.
T'es lvl 300, iso 150, en jcj tu sera lvl 60, iso 30 voire moins même.

Il en va de même pour les équipements armes etc.

Ton arme est "personnalisée" au lvl ou tu l'as obtenu! Si tu as pris 15 lvl depuis, en jcj elle aura un lvl moindre de la même manière.

Les armes "personnalisée" elles sont a ton lvl d'obtention contrairement, a leur pendant normales qui elles sont au "lvl de la mission".
Exemple:
ta mission 1 du chapitre 1 saison 2 est lvl 30, l'arme du boss sera surement a ce lvl, même si t'es lvl 250.
Tu fais cette mission en défi, la mission passe a ton lvl actuel 250 (voire +5+10) et l'arme du boss passe en "personnalisée" et sera quelques lvl au dessus de ton niveau actuel (genre 255).

Seul les armes "or" en récompense de chapitre sont "a ton lvl" normalement tout le temps.

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Thu 26 Feb - 14:20 (2015)    Post subject: Question plafonnement niveau 60 Reply with quote

http://www.marvelavangersalliance.com/p58671.htm

Quote:
Prochain tournoi : Tournoi à niveau plafonné
[...]
Comment cela fonctionnera ? Les joueurs étant au-dessus du niveau plafonné seront simplement mis au niveau du plafond du tournoi pendant les matchs JcJ. Aucun changement sur le JcE. Les joueurs qui sont sous le niveau du plafond du tournoi ne changeront pas de niveau.

Quand les joueurs sont plafonnés, le niveau de leurs armes est aussi ajusté selon un pourcentage qui prend en compte la différence du niveau de l'arme et le niveau actuel du joueur. Cela signifie que vous voudrez reforger vos armes pour conserver un niveau de puissance correct pour vos armes pour ne pas atteindre une différence dramatique quand vous serez mis à un niveau plus bas.

Ça compte aussi pour les isos réactifs.

Si tu était niveau 100 quand tu as posé ton iso et que tu es niveau 200, l'iso sera niveau 30 avec le plafond.

calcul : niveau du plafond = P
ton niveau actuel = A
le niveau de l'arme ou iso = W
niveau de l'arme plafonné = w

P / (A / W) = w
(ou P * W / A = w)

Exception : Les armes ayant un niveau supérieur au tiens : elles conservent le même niveau bonus qu'actuellement. Exemple : arme lvl 310, toi lvl 300 > arme plafonnée : 70, toi lvl 60. arme lvl 301, toi lvl 300 > arme plafonnée : 61, toi lvl 60.

Back to top
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb - 14:41 (2015)    Post subject: Question plafonnement niveau 60 Reply with quote

Ok merci pour l'éclaircissement, donc j'ai intérêt à mettre à jour mes isos réactif pour le PVP régulièrement tant que je suis pas lvl 300.

Merci à vous et bon jeu Smile .

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Thu 26 Feb - 14:50 (2015)    Post subject: Question plafonnement niveau 60 Reply with quote

Et avoir des armes par trop dépassées.
Sinon c'est pas tes iso ou l'arsenal qui vont te sauver.
L'idéal et le plus simple étant les set d'opé, mais ils sont tellement "moins bon" qu'avant.

Les objets qui font des effets, sans type de dégâts, genre Angolob, n'ont pas forcément a passer par la case reforge eux.

Back to top
LittleTux
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb - 15:25 (2015)    Post subject: Question plafonnement niveau 60 Reply with quote

Oki merci encore pour ces infos Smile .

Back to top
Avel-Hellian
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Fri 27 Mar - 11:49 (2015)    Post subject: Question plafonnement niveau 60 Reply with quote

Bonjour,
Je remonte ce sujet car j'ai moi aussi une question.

La voici : Comment ça se passe au niveau des bonus des héros avec ce plafonnement ? Je m'explique. Je viens de passer lvl 61 et j'ai fait un combat jcj où je me suis faite défoncée (en 2 coups mes perso sont morts). Le gars en face était lvl 300, il avait une masse de héros. Moi et mon pauvre lvl 61, me suis faite rétamée. C'est pas un peu débile ce plafonnement ? Du coup les joueur bas lvl qui viennent juste de passer 60+, si on affronte des gars lvl 300 (WTF ? Shocked ) ils auront plus de héros, souvent hauts-lvl, donc des bonus plus importants, non ? Comment se font les calculs ? Parce que si c'est ça je vais juste abandonner le jcj, j'ai aucune chance de gagner face à ces mecs là...

Back to top
Visit poster’s website
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 27 Mar - 14:07 (2015)    Post subject: Question plafonnement niveau 60 Reply with quote

Au début du JCJ on est quasi tous dans la même ligue (Argent Or,) surtout si on ne fait que 5 combats par jour... Du coup il est normal de tomber contre des brutes.

Back to top
Avel-Hellian
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Sat 28 Mar - 08:44 (2015)    Post subject: Question plafonnement niveau 60 Reply with quote

Bonjour Crystalium !

Oui je connais le principe du "tout le monde pareil en début de saison" mais ce qui m'inquiète, moi, c'est l'ajustement des bonus des héros par rapport à notre niveau.

Cela veut dire que les joueurs 60+ peuvent tomber sur des joueurs beaucoup plus haut niveau, avec beaucoup plus de héros (hauts-niveaux eux aussi) donc en QUOI est-ce que c'est "équilibré" ? Finalement ça n'apporte rien de plus qu'avant (quand il n'y avait pas de plafonnement on affrontait des joueurs qui avaient un niveau à peu près équivalent au notre...et je trouvais ça déjà plus ajusté par rapport à nous, même en début de saison).
Le fait de mettre ce plafonnement, concrètement, n'apporte pas grand chose : à moins de mettre des centaines d'euros dans le jeu un pauvre lvl 65 se fera massacrer par un lvl 256, donc peu de chance d'espérer arriver dans un classement assez haut (puisque je suppose que ces joueurs là seront assez hauts dans le classement). Et si un joueur 60+ arrive en haut, que va-t-il faire contre un lvl 300 qui aura probablement certains isos, certains équipements, qu'un joueur à peine lvl 65 n'a pas pu se procurer ? Et bien ce joueur lvl 65 va perdre. Donc : aucun intérêt de mettre ce plafonnement, je ne comprends pas, ou alors une donnée m'échappe ?

Back to top
Visit poster’s website
Unadriel
VIP
VIP

Masculin
Titre: Schtroumpf rageux

PostPosted: Sat 28 Mar - 09:12 (2015)    Post subject: Question plafonnement niveau 60 Reply with quote

Le but c'est pas que ce soit equilibré, c'etait surtout parce que des lvl 300 tout pourri se sont plein qu'ils finissais pas en ada et du coup pour les avantager ils ont fait ça !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Fin c'est mon avis

Back to top
MaolmeoX
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sat 28 Mar - 11:23 (2015)    Post subject: Question plafonnement niveau 60 Reply with quote

Ce n'est pas que ton avis, il suffit de regarder l'historique des tournois de pleins de level 300 que tu rencontres et qui sont en ada depuis 3 tournois, mais comme il ne faut pas le dire chuut

Back to top
Avel-Hellian
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Sat 28 Mar - 12:10 (2015)    Post subject: Question plafonnement niveau 60 Reply with quote

Pfff....j'avoue que ça me dégoute si c'est pour cette raison qu'ils ont mis le plafonnement.
Mais bon, on ne vas pas refaire le jeu, hein ? Rolling Eyes Tant pis, je ferai avec. Merci de vos réponses !

Back to top
Visit poster’s website
thesorrow
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Sat 28 Mar - 12:33 (2015)    Post subject: Question plafonnement niveau 60 Reply with quote

Et oui c'est devenu injouable maintenant pour les petits level, à moins d'y aller avec la CB. Sur mon compte secondaire (lvl 90), j'avais pour habitude de déboiter tout le monde puisque refusant toute prise d'EXP pour être au top en jcj. Depuis, j'ai laissé tomber mon compte secondaire, c'est devenu impossible de rivaliser avec tous les 300... Bon au final, ça me fait gagner du temps et je ne joue plus que sur un seul compte !
Cependant, si au moins les programmeurs changeaient le plafonnement d'un tournoi à l'autre, il y aurait un intérêt, genre tu plafonnes à +10 à chaque nouveau tournoi, mais là, on reste figé à 60 pour je ne sais quelle raison...

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sat 28 Mar - 14:22 (2015)    Post subject: Question plafonnement niveau 60 Reply with quote

Ne cherchez pas plus loin, le levelling fait partie d'une des composantes du jeu que Playdom ne veut plus sacrifier. Est-ce une bonne chose ou non, c'est un autre problème. Dans les deux cas il y a eu des aberrations.

Aujourd'hui c'est comme ça, il faut faire avec. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006