Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: team jcj bas niveau ::

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Délestage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lanoixe
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb - 16:16 (2015)    Post subject: team jcj bas niveau Reply with quote

Bonjour comme expliqué dans le titre j'aimerais des avis pour savoir quel équipe pourrais être la meilleur avec le peut d'objet que j'ai car j'ai repris il y a peu 
voila le peut que j'ai

et il me reste 91 cp au cas ou vous auriez une idée de héros que je pourrais achetez

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Feb - 16:16 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Thu 26 Feb - 16:19 (2015)    Post subject: team jcj bas niveau Reply with quote

Salut,

Pour avoir des conseils persos, je t'invite à créer ton propre journal ici :
http://www.marvelavangersalliance.com/f10-Journal-des-joueur.htm

Nous serons mieux à même de répondre à tes attentes ici.

Back to top
lanoixe
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb - 16:30 (2015)    Post subject: team jcj bas niveau Reply with quote

d'accord merci je vais faire sa je suis pas trop habitué au forum aussi^^

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 26 Feb - 16:32 (2015)    Post subject: team jcj bas niveau Reply with quote

Tu as déjà presque tout sur ce post, au besoin un admin pourra le déplacer dans la bonne section.
En fonction de tes capacités, tu as plein de proposition de team ici http://www.marvelavangersalliance.com/f34-Team-JcJ.htm

Back to top
lanoixe
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb - 16:54 (2015)    Post subject: team jcj bas niveau Reply with quote

voila merci a toi crystalium
et trop tard Zackrin j'ai pris le temps de mieux le faire merci quand même

et j'ai deja regarder les compo mais je suis trop restreint pour me basé dessus

http://www.marvelavangersalliance.com/t2811-Journal-de-Lanoixe-niveau-135.htm#p104587

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Archives -> Délestage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006