Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Lanoixe niveau 135 ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lanoixe
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb - 16:52 (2015)    Post subject: Journal de Lanoixe niveau 135 Reply with quote

Ma Liste de héros

mes costumes
tacticien
tacticien
cogneur

broyeur
espion et tacticien
broyeur et espion

espion
espion
tacticien

tacticien
exploseur
tacticien
broyeur 
espion

mes uniformes

mes armes 

voila j'ai fait de mon mieux pour mon 1er vrai post sur forum j'aimerais des avis sur les équipes que je pourrais utilisé en jcj j'ai repris depuis peut de temps et je n'avais pas jouer tres longtemps

Last edited by lanoixe on Sun 29 Mar - 16:16 (2015); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Feb - 16:52 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 26 Feb - 16:56 (2015)    Post subject: Journal de Lanoixe niveau 135 Reply with quote

1ere chose, a part pour ceux que tu veux vraiment utilisé en jcj, aucun costume ne t'est utile pour le moment, mais il te faut des héro, c'est eux qui font ton bonus en jcj.

Back to top
lanoixe
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb - 16:59 (2015)    Post subject: Journal de Lanoixe niveau 135 Reply with quote

oui je sais mais j'ai repris le veille du debut de l'operation spéciale et je n'ai que 81 cp pour le moment les autre je vais les xp mais je galere a avoir les point shield pour le moment j'etais un peu a sec

Back to top
lanoixe
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb - 18:36 (2015)    Post subject: Journal de Lanoixe niveau 135 Reply with quote

si je prend des heros bas prix et que je les exp les bonus
seront les meme que si c'est des cher ?

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Thu 26 Feb - 18:51 (2015)    Post subject: Journal de Lanoixe niveau 135 Reply with quote

Oui achète tous les persos à faible coût en priorité, c'est les mêmes bonus en terme de stats.

Car effectivement pour ton level tu es vraiment juste niveau héros.

Back to top
lanoixe
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb - 18:53 (2015)    Post subject: Journal de Lanoixe niveau 135 Reply with quote

oui j'avais un peu jouez mais pas serieusement mais la c'est pas pareille j'ai presque l'impression de decouvrir le jeu j'ai deja farm mon sceau noir / angolob et j'exp beaucoup mes personnage avec les mission de 10min + les mission moi meme j'ai utiliser beaucoup de boost energie depuis que jai repris

Back to top
lanoixe
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Thu 26 Feb - 20:41 (2015)    Post subject: Journal de Lanoixe niveau 135 Reply with quote

voila j'ai ajouté miss hulk miss marvel et phoenix plus qu'a exp mes perso maintenant

Back to top
lanoixe
Curieux
Curieux

Masculin

PostPosted: Sun 29 Mar - 16:15 (2015)    Post subject: Journal de Lanoixe niveau 135 Reply with quote

ajout de beta ray bill hercules chase stein sif union jack gambit destructeur et malicia

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006