Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Intervention inutile ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 26 Feb - 23:55 (2015)    Post subject: Intervention inutile Reply with quote

Bonsoir

Voila ça fait plusieurs fois que ca me le fait.Je ne sais pas si chez vous ca fait pareil mais voila.

Quand j'appelle un allié parfois le héros se point et repart illico comme part exemple Havoc et SpiderMan costume fondation. C'est pas la première fois que ca arrive pourtant.

D’ailleurs désoler si le sujet a déjà était crée.

Miss Rainette 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Feb - 23:55 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
brotchain
Directeur du Shield
Directeur du Shield

Masculin

PostPosted: Sun 1 Mar - 17:00 (2015)    Post subject: Intervention inutile Reply with quote

Ca me l'a déjà fait il y a qq mois mais c'est parti comme c'est venu Neutral

Back to top
Visit poster’s website
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Mon 2 Mar - 14:30 (2015)    Post subject: Intervention inutile Reply with quote

Moi ca passe pas j'ai appeler skyman il a balancer Angel avec sont costume et il est tout de suite repartie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006