Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Marvel legendary deck building ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Asgardia
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Tue 3 Mar - 11:23 (2015)    Post subject: Marvel legendary deck building Reply with quote

Bonjour
Avis aux fans de Marvel, je souhaite savoir s'il y a des fans du jeu qui voudraient s'essayer au deck building* Cool ?
A savoir, j'organise sur l'agglomération d'Orléans des soirées jeux de société avec "campagnes" (qui reprend le principe de ce jeu) version plateau et jeu de cartes:
-Plus de 150 persos
-40 scénarios
-100 vilains/cerveau

Si cela vous dit d'essayer et que vous êtes dans el coin, faites moi signe Wink !

*Mécanisme consistant à gérer (achat de nouvelles cartes) un paquet de cartes avec lequel on va jouer.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Mar - 11:23 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Divers -> Hors sujet All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006