Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de Dampyre ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 3 Mar - 21:29 (2015)    Post subject: Journal de Dampyre Reply with quote

Allez hop, une p'tite mise à jour du journal: j'ai tous les perso accessibles à ce jour (et, à priori, je ne devrais pas avoir de problème pour choper ceux qui se libéreront/arriveront au fur et à mesure). En perso plus longs à avoir (les lockboxes, donc), il me manque: Fatalis, Thane, Opale, Constricteur, Taskmaster, Dent de sabre, Avalanche, Satanna, Loki et Elektra. Vivement les prochaines promo que je comble les trous !

Donc, justement, mes persos:

Ensuite, ma team et mon équipement PvP (off idem on), qui ne change pas des masses: j'ai juste rajouté la note de grâce qui fonctionne bien avec l'antenne et rajoute des contre-attaques. Sans compter que le dard a gagné en puissance en rajoutant un élément d'un autre set (une de ses particularités, à priori)...

J'ai enlevé la page des objets JcJ. Parce que, en fait, c'est pas très utile...

Last edited by Dampyre on Wed 16 Mar - 12:08 (2016); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Mar - 21:29 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 6 Mar - 14:20 (2015)    Post subject: Journal de Dampyre Reply with quote

ne te bile pas avec le no-pex c'est de l'histoire ancienne, ce n'est plus un élément important pour les JCJ Wink

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 6 Mar - 14:33 (2015)    Post subject: Journal de Dampyre Reply with quote

Ben déjà tu peux mettre tes gants dans l'arnenal.

On se connait pas ton niveau par contre.

Back to top
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Sat 7 Mar - 03:21 (2015)    Post subject: Journal de Dampyre Reply with quote

Mise à jour du journal.

Back to top
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Wed 16 Mar - 11:53 (2016)    Post subject: Journal de Dampyre Reply with quote

Dernier mise à jour avant la fin: avec l'or récupéré récemment, j'ai pu me payer 3 persos lockboxes de plus. Du coup, il m'en manque moins...

"C'est avec une certaine émotion (oui, bon) que j'annonce le recrutement du dernier perso recrutable (en ce qui me concerne). Il ne me manque donc, à l'heure actuelle, que Warlock (mais je l'aurais, pour la forme) et 5 persos lockboxes: Thane, Opale, Avalanche, Satanna et Loki. Voilà, le deuxième jalon vers la complétion du jeu est posé: le premier était le lvl 300+. Les deux suivants sont l'obtention de tous les costumes alternatifs (enfin, pour ceux qui sont accessibles) et le lvl 15 pour tous les perso."

Du coup, je n'atteindra jamais l'objectif "ultime" que je m'étais fixé: tous mes perso lvl 15 et tous les costumes. Fait ch*er.

Last edited by Dampyre on Thu 1 Sep - 13:36 (2016); edited 2 times in total
Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Wed 16 Mar - 11:55 (2016)    Post subject: Journal de Dampyre Reply with quote

Okay , maintenant eco de l'or pour les box.

Back to top
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Wed 16 Mar - 12:07 (2016)    Post subject: Journal de Dampyre Reply with quote

J'en ai plus de 200 en stock, je devrais pouvoir me payer deux lockboxes (avec un peu de bol) lors de la prochaine promo. Sans compter que je vais en looter encore pas mal: je viens de finir le chapitre 6 de la saison 2, il en reste encore une centaine à choper dans les 4 chapitres suivants...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006