Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Concours de la victoire par le plus gros écart au classment ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 5 Mar - 14:46 (2015)    Post subject: Concours de la victoire par le plus gros écart au classment Reply with quote

478 points d'écart qui dit mieux !

Niveau : 70
Alliance : Joueur Actif - Niveau 30 - Magasin niv 10.
L'alliance recrute.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Mar - 14:46 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 5 Mar - 15:13 (2015)    Post subject: Concours de la victoire par le plus gros écart au classment Reply with quote

Wahooooooo !
Bien vu maldu 

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 5 Mar - 15:38 (2015)    Post subject: Concours de la victoire par le plus gros écart au classment Reply with quote

vous parvenez a tomber sur des ennemis avec plus de valeur que vous ? .. je comprend mieux les écarts de résultat, sur les 60 on de ce tournoi, je n'ai jamais rencontré un joueur mieux classé, que des valeurs inférieur de 50 à 200 pts, résultat, jamais dépassé les +12 en résultat. clown

Ou tu as fait le duel via la section "entrainement" en choisisant le plus "difficile" ?

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 5 Mar - 15:54 (2015)    Post subject: Concours de la victoire par le plus gros écart au classment Reply with quote

Non, j'étais à la pèche de mes 5 boites journalières pour avoir le destructeur.
J'ai mis une équipe en bois en défense (la chose/shanna) pour être le plus bas possible, histoire que les combats ne durent pas (le jcj me gonfle profondément) et je ne tombe que sur du diamant ou du vibranium.
Cela ne doit pas être le plus gros écart que j'ai eu, mais vu que je fais que ce genre de combat (3/5 il faut toujours que j'abuse), je me suis dit que cela serait intéressant de faire un concours.

L'alliance recrute.

Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 5 Mar - 16:30 (2015)    Post subject: Concours de la victoire par le plus gros écart au classment Reply with quote

A abh moi mes combats a chaque fois il y a 100 d'écart tout au plus en faveur de l'adversaire le plus souvent....en entrainement il me propose des agents avec plus de 1900 de côte mais là je risque la grosse toise! J'essairai quand même pouor voir!

Bon ben je viens de test un 1855 et je n'ai pas joué, plié le truc 

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Thu 5 Mar - 19:05 (2015)    Post subject: Concours de la victoire par le plus gros écart au classment Reply with quote

ca marche dans l'autre sens ? ...  Mr. Green - 537 pts

Back to top
MaolmeoX
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 6 Mar - 11:48 (2015)    Post subject: Concours de la victoire par le plus gros écart au classment Reply with quote

Maldu il se fait un concours avec lui-même Razz

Moi aussi je rencontre que des joueurs plus faibles donc ça va être compliqué de participer.

Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 6 Mar - 11:56 (2015)    Post subject: Concours de la victoire par le plus gros écart au classment Reply with quote

Bien vu taufimax
ce combat devait pas etre evident  Mr. Green

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 6 Mar - 13:05 (2015)    Post subject: Concours de la victoire par le plus gros écart au classment Reply with quote

dur dur, debut du combat, a moi la main ... avec "Fléche noire"  (je joue une team Inhumains avec lui et Karnak)

Première action :  "Murmure" sur toute la team

End Mr. Green

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Fri 6 Mar - 13:51 (2015)    Post subject: Concours de la victoire par le plus gros écart au classment Reply with quote

424 points de différence (seulement).
Le truc que je n'ai pas compris, c'est qu'il a des meilleurs stats que moi et que je l'ai étalé en 2 tours (et je n'ai pas une équipe de tueur, elle est construite pour se faire les trio paladin, gardien de la galaxie et autre rhulk/peste sur la durée).

L'alliance recrute.

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin

PostPosted: Mon 9 Mar - 20:18 (2015)    Post subject: Concours de la victoire par le plus gros écart au classment Reply with quote

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Mon 9 Mar - 22:09 (2015)    Post subject: Concours de la victoire par le plus gros écart au classment Reply with quote

Mouais drôle de concours, je rencontre toujours des teams soit à 150 pts au dessus ou à 150 pts au dessous.

Et mettre un off pourri pour rusher comme un fou les deux derniers jours, je ne sais pas si c est judicieux.

Et normalement avec sa meilleure team on , on fais 5/6 combats Max ( biensur pour tous player au dessus du level 150 )pour la roulettes des coffres.

Ah j au peut être trouver pourquoi Maldu se laisse perdre en off :

Fear of the dark, fear of the dark
I have a constant fear that something's always near
Fear of the dark, fear of the dark
I have a phobia that someone's always there.

Belle référence musicale si tu écoute.

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 10 Mar - 09:55 (2015)    Post subject: Concours de la victoire par le plus gros écart au classment Reply with quote

C'était leur dernier bon album ... cela ne me rajeunit pas.

L'alliance recrute.

Back to top
maldu
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 10 Mar - 14:10 (2015)    Post subject: Concours de la victoire par le plus gros écart au classment Reply with quote

Record battu 698 points d'écart !
Enfin presque, quand j'ai vu l'équipe et les stats, j'ai laissé tombé, sinon j'étais pour une demi-heure de combat.

L'alliance recrute.

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 7 Apr - 11:19 (2015)    Post subject: Concours de la victoire par le plus gros écart au classment Reply with quote

Record a battre  Mr. Green 1107 points d'écart

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006