Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Equipement pour l'anniversaire du jeu ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop
Mon Journal: URL

PostPosted: Thu 5 Mar - 17:37 (2015)    Post subject: Equipement pour l'anniversaire du jeu Reply with quote

Premier anniversaire :

Second anniversaire :

Troisième anniversaire :

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Mar - 17:37 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Skyman
Commandant du Shield
Commandant du Shield

Masculin
Titre: Arrowpedia

PostPosted: Sun 8 Mar - 08:13 (2015)    Post subject: Equipement pour l'anniversaire du jeu Reply with quote

Je pensais que la veste refilait de l'endurance à tous en + de retirer les debuffs, de l'agent. Mais en fait, çà retire juste les debuff, sans refiler de l'endu'... Un peu déçu.

DC WILL RULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DC IS LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Bellas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

PostPosted: Sun 8 Mar - 19:14 (2015)    Post subject: Equipement pour l'anniversaire du jeu Reply with quote

Pour l'avoir eu le 2iéme jour, il enlevait les débuff ET redonnait de l'endurance à toute la team. Puis le jour suivant fini.

Back to top
Blackphoenix37
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar - 23:06 (2016)    Post subject: Equipement pour l'anniversaire du jeu Reply with quote

les nouvelles tenues pour le quatrème anniv' sont -elles à se procurer ou elle ne valent pas trop le coup ?

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Thu 17 Mar - 23:17 (2016)    Post subject: Equipement pour l'anniversaire du jeu Reply with quote

Je ne comprends pas pourquoi tu es allé déterrer ce sujet d'il y a un an alors qu'un autre dont le dernier post date de 2 jours parle de ces costumes ainsi que des isos de l'anniv : http://www.marvelavangersalliance.com/t3381-Les-armures-E3-compar-es-aux-al…

Back to top
Blackphoenix37
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Fri 18 Mar - 18:19 (2016)    Post subject: Equipement pour l'anniversaire du jeu Reply with quote

Merci, j'ai recherché pourtant pendant 15 minutes j'avais pas trouvé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> L'équipement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006