Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Journal de MAA DODO ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 13 Mar - 05:41 (2015)    Post subject: Journal de MAA DODO Reply with quote

MAJ du 12/08

Voilà les bonus des perso :

L'arsenal :

Mon équipe ON :

Mon équipe OFF :

J'ai opté pour l'E-iso qui donne le pouvoir d'oeil de faucon AoU sur mon agent, équipé de la veste broyeur pour le brise combo.

Voici ma richesse (ou pas) :

Last edited by *FIR*--Dodo-- on Wed 12 Aug - 12:57 (2015); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Mar - 05:41 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Mon Journal: URL
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Fri 13 Mar - 06:42 (2015)    Post subject: Journal de MAA DODO Reply with quote

Je viens donc de regarder ton journal dodo:
3 questions: Tu es quel lvl?
en pvp, tu joues nul en cogneur ou broyeur?
ton agent a quel uniforme?

Félicitations pour le destructeur! Perso, j'ai eu 4 coffres à la roulette et avec les coffres quotidiens, j'ai pour l'instant 6 couv... J'arrête pas les doublons! C'est rageant!

Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 13 Mar - 06:50 (2015)    Post subject: Journal de MAA DODO Reply with quote

Réponses:
level 300; cogneur (comme j'ai pas de stats super, il commence avec furieux, merci molly Okay ), en plus j'ai du mal avec les broyeurs en pvp, le matchmaking PD te fait rencontrer des cogneurs et du coup bah c'est dur de les dépouiller quand ils sont furieux 2.
Agent avec l'uniforme du dernier pvp: cogneur protect machin.
Ne t'attend pas à un miracle non plus, mais disons qu'avec le cardinal cosmique, ça laisse l4IA moins de chance de faire une c***e*** vu qu'elle ne pourra pas l'activer manuellement.
Pour le destructeur c'est cool presque pas de doublon, mais pour l'enchanteresse c'était la galère au moins 16 doublons Shocked
Aller PD, pourvu que je sois en ada à la fin

Back to top
Dibadju
Animateur
Animateur

Masculin
Score1run: 2ème en m1, 3ème en m2
ScoreCumul: 3ème

PostPosted: Fri 13 Mar - 07:43 (2015)    Post subject: Journal de MAA DODO Reply with quote

OK! 
Enfin bon, j'ai surtout l'impression que mon gros soucis, c'est le nombre de off que je reçois! Là je viens de perdre 34 points en 12 min... (deux combats...) sachant qu'il m'en faut au moins 3 pour rattraper...) t'as quoi comme bonus pvp?
Merci pour les infos en tout cas!

Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 18 Mar - 20:42 (2015)    Post subject: Journal de MAA DODO Reply with quote

Allez je me lâche, le chapitre 8 est fini donc je change ma team pvp on et off juste avant la fin 
rien à perdre de toutes facon je restait dans les 1500 donc avec un peu de chance je pourrait avoir angela

Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 19 Mar - 20:07 (2015)    Post subject: Journal de MAA DODO Reply with quote

1638 à 1h54min de la fin ........

Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 02:00 (2015)    Post subject: Journal de MAA DODO Reply with quote

Bon ben voilà les résultats du pvp 19

Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 21 Mar - 07:59 (2015)    Post subject: Journal de MAA DODO Reply with quote

Et hop petite mise à jour ...
avec dorénavant Angela et Spider-Woman costumée cogneur  Cool

Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 30 Apr - 08:54 (2015)    Post subject: Journal de MAA DODO Reply with quote

Bon...
J'attend avec une grande impatience   les costumes avengers (qui ne sont pas encore sortis, hulk c'est déjà acheté)   je pense que j'aurais assez de 

Mes persos gagnent en niveaux progressivement,
J'ai pas été en ada au dernier pvp (cela ne peut pas être un miracle à chaque tournoi)
Petit recapitulatif

Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 13 May - 12:10 (2015)    Post subject: Journal de MAA DODO Reply with quote

J'attend avec (grande) impatience le prochain PvP (ce sera une beta, il me semble...)
Avec une grosse MaJ du jeu puisque l'on ne devrait plus pouvoir faire plus qu'une action rapide par tour (adieu à tous ceux qui utilisent le prototype GG) et autant d'actions gratuites que l'on veut 
Du coup j'ai essayé différent truc pour mon ON et je pense que je mettrai ça:
Luke Cage (costume Nul cogneur) / Avalanche (level 10 pour l'instant) / Agent (veste tacti du dernier pvp / lanceur de chausse machin / cube / mystique / botte spartia7je-ne-sais-plus-quoi )
Vivement cette grosse MaJ qui va nous changer pas mal le pvp   ...enfin j'espère

Back to top
bouuh
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 14 May - 06:59 (2015)    Post subject: Journal de MAA DODO Reply with quote

Salut Dodo,

Concernant les costumes avengers, ils sont prévus jusqu'a cet été, donc tu devrais être vraiment large en cp.
Pour le pvp, faudrait que tu te concentre sur les stats vita/att/def, c'est celles-ci qui font la différence.

En effet, vivement la MAJ, le gameplay va être bien modifié plus qu'a espéré qu'on trouve pas nul/kuuth dans 90% des teams off
Bon jeu

Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 14 May - 07:37 (2015)    Post subject: Journal de MAA DODO Reply with quote

Salut Bouuh,

Je sais que pour le pvp, je devrai monter en priorité tacticiens et exploseurs, mais même si j'adore le pvp (et que je passe souvent dans la rubrique JCJ Blazant) je n'augmente pas le niveau de mes personnages en fonction de leur classe:
- je viens par exemple de remettre son costume d'origine à Star-Lord, 
- et j'ai passé Hulk en cogneur (j'ai pris les deux costumes avengers AoU) parceque vu qu'il a le droit a plein d'action dans cette tenue, quel serait l'interêt de le mettre en tacticien ????

Je sais qu'avec mes stats je peut atteindre l'adamantium (genre 1650-1700 hein..pas plus  Smile  ), mais pour cela il faut que je fasse pas mal de combats (genre 400 assauts avec mon on) et notamment pas mal les deux dernier jours, ce qui n'est pas tjrs possible, la vie ne tournant pas autour de MAA.

A plus

Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Wed 24 Jun - 06:47 (2015)    Post subject: Journal de MAA DODO Reply with quote

Ohlalallalalala
ça sent la poussière ici  Confused
Il est grand temps de remettre à jour mon journal.

- Pour les costumes Avengers AoU, j'attend toujours ceux de la Vision et des jumeaux Maximoff, j'ai acheté celui de Thor   que je trouve plus intéressant que Thor mythique, par contre je n'ai rien pris pour la Veuve Noire, je l'apprécie trop dans son costume gris  :

- A propos du dernier PvP, j'ai réussi à me hisser en   dans les 5 derniers jours en me creusant la tête pour le off: Pestilence / Echanteresse / Agent avec du matos adapté, c'est passé tout seul 

- Pour les Spider-Men c'est bon je suis à jour, il me reste à récupérer les armes de l'OP et ce sera ok pour moi:

- Karn est un vrai bonheur, avant qu'il arrive j'était à moins de 100 000   du coup ça repart bien comme il faut les entrainements  Smile :
et oui car j'ai enfin tous perso niveau 11 (sauf les derniers arrivés) et du coup je peux viser le full level 12  Mr. Green

Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Thu 16 Jul - 09:56 (2015)    Post subject: Journal de MAA DODO Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes;

J'ai une petite question concernant mon OFF pour le JcJ,
J'essaye ça:

Et je voudrais savoir si le parchemin de ruthamaroth va me permettre d'enlever Fauve (cavalier pestilance) et de mettre Hulk Rouge, parceque le pestilancieux, à part son passif sur les débuffs, il est pas terrible en OFF (avec mes stats moisies).

Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Sun 26 Jul - 05:38 (2015)    Post subject: Journal de MAA DODO Reply with quote

Bon et bien le dernier tournoi c'était  c'est pas le top mais je me paierai spider man noir plus tard....
J'ai fini par changer mon ON, j'en avais marre des dignes de mon équipe; j'ai opté pour le classique StarLord VifArgent, et du coup il a fallu prendre des costumes pour orienter mes stats vers l'attaque et la précision:
En  : Invisible, Magik, 
En  : La Chose, Shadowcat, Colossus,
Et Vif Argent   même si j'hésite encore à le mettre   pour mon OFF.
Ce qui donne:

Il ne me reste que 15   je dois donc me refaire le plein de   car il est possible que quelques perso du spiderverse soit mis en vente: SM2099, S-Gwen, Corazon cela trop de perso pour une OP. Donc c'est parti au boulot !!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Journal des joueurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006