Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Obtenir 5* dans les différentes missions ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Mode Histoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ShoShotte
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Tue 17 Mar - 10:08 (2015)    Post subject: Obtenir 5* dans les différentes missions Reply with quote

Hello!

Bonjour à tous et désolé si mon poste n'est pas adéquat ou dans la mauvaise section mais je ne savais pas trop où le mettre...

Je suis actuellement lvl 62 et j'avance comme je peux dans les missions proposées quelque soit la saison.

mais j'ai beau essayer de m'appliquer, je n'arrive pas à avoir plus d'une voire 2 étoiles ( grand grand maximum ) à la fin de chaque mission...

Je fais ce que je peux avec ma ptite team de 8 héros + agent mais j'avoue que ça me frustre un peu

J'ai bien récolter 64 pc mais j'hésite encore sur le prochain héro à prendre ( et suivant le choix le costume d'après ce que j'ai pu lire sur le forum )

Pour ne pas la faire trop longue voici mes héros:
Ironman 11
Veuve noire / iron fist / cyclope / miss hulk 10
wolverine / oeil de faucon / la torche 9

tous ( sauf 2 ptet )  avec full exp mais avec 1 seule salle et le peu d'argent que j'entasse ça se traine surtout qu'il me faut vite recherche le prochain bonus de salle pvp vu que jme fais latter  à tout bout de champ depuis que j'ai up 60...

Merci d'avance pourr vos lumières!

Shoshotte

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Mar - 10:08 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 17 Mar - 11:32 (2015)    Post subject: Obtenir 5* dans les différentes missions Reply with quote

Salut , tu devrais te faire ton journal, dans la section du forum appropriée,

http://www.marvelavangersalliance.com/f10-Journal-des-joueur.htm

CE sera plus facile pour t'aider. Concernant les étoiles, si tu cherches a avoir 5 dans les missions de la saison 1 c'est long, la méthode la plus efficace est de grouper correctement tes héros pour jouer les bonus, si tu lis les Bio des héros dans l'onglet équipe, tu verras avec qui les persos aiment faire équipe. Par exemple en début de jeu, si tu joue avec Oeil de Faucon et la Veuve, tu gagne deja pas mal de point en + à la fin de chaque combat. Finir aussi avec une santé élévée, un combat fini rapidement et l'utilisation des items aide aussi a engranger des points

Back to top
ShoShotte
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Tue 17 Mar - 13:39 (2015)    Post subject: Obtenir 5* dans les différentes missions Reply with quote

Merci Smile

J'ai regardé la partie journal et ferai la mienne mercredi si j'ai le temps.

J'ai aussi découvert les bonus en lisant le forum tout à l'heure. 

Par contre, j'étais persuadé que ne pas utiliser des objets était 1 plus... je vais me pencher surr tout ça Smile

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 17 Mar - 14:28 (2015)    Post subject: Obtenir 5* dans les différentes missions Reply with quote

je pense qu'il faut 5 objet pour avoir le bonus "intendant" ..

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Tue 17 Mar - 14:51 (2015)    Post subject: Obtenir 5* dans les différentes missions Reply with quote

Oui, 5, c'est ça Okay

Back to top
thesorrow
VIP
VIP

Masculin

PostPosted: Tue 17 Mar - 15:24 (2015)    Post subject: Obtenir 5* dans les différentes missions Reply with quote

pour info, personne n'a réussi a en avoir 5 du premier coup. Il faut faire et refaire les missions pour monter a 5 etoiles.

Back to top
ShoShotte
Apprenti Agent
Apprenti Agent

Masculin

PostPosted: Tue 17 Mar - 17:44 (2015)    Post subject: Obtenir 5* dans les différentes missions Reply with quote

utiliser 5 objets quelque soit l''objet?

Du coup, ça retarde la fin du combat, on ne risque pas de perdre des points? 

J'ai réessayé avec Oeil de faucon et Veuve noire comme conseillé et je suis à 4* pour la mission 1.

Faire et refaire je suis d'accord mais si je ne change rien, ça risque pas d'augmenter énormément Smile

Merci!

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Tue 17 Mar - 20:43 (2015)    Post subject: Obtenir 5* dans les différentes missions Reply with quote

dis toi que c'est long, pour avoir la 5eme étoiles faut parfois la faire 7 à 9 fois et le pire ce sont les mission 06. "qui demande un perso pour être débloquée" c'est encore plus long

Si tu veux une idée, et si tu as des alliers (si pas fais des demandes via le forum), tu peux voir leur score ce qui te permettra d'avoir une idées du nombre de point qu'on faire par mission

Back to top
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:33 (2015)    Post subject: Obtenir 5* dans les différentes missions Reply with quote

Y'a une question que je me pose à ce sujet depuis un moment (sans avoir de réponse, mais là, avec l'OP et mon drop d'iso ridicule, ça devient crucial): sur le long terme, pour avoir 5 étoiles, il vaut mieux tout faire (je pense surtout aux combats qui rapportent parfois pas grand chose) ou rusher le boss et recommencer la mission le plus "vite" possible ?

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:49 (2015)    Post subject: Obtenir 5* dans les différentes missions Reply with quote

Tout dépend de ton nombre d'isos et si tu cherches une arme en particulier sur la mission.

Faut voir le gain de point par rapport au coût en iso et tu auras la réponse en 2 essais.

Back to top
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:52 (2015)    Post subject: Obtenir 5* dans les différentes missions Reply with quote

Ben, je veux juste les 3 étoiles pour valider la 24 ème tâche... Pour être franc, ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je note tout ça pour comparaison, mais j'oublie à chaque fois. Et je me disais que, peut être, quelqu'un d'ici avait déjà fait ça... Razz

Bon, OK, je fais ma feignasse. J'avoues.

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:54 (2015)    Post subject: Obtenir 5* dans les différentes missions Reply with quote

Je pense qu'on a tous plus ou moins pris l'habitude de ne faire que les combats nécessaires sans vraiment chercher un rendement parfait.

Back to top
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Thu 2 Apr - 16:57 (2015)    Post subject: Obtenir 5* dans les différentes missions Reply with quote

C'était un peu ce que j'aurais fait instinctivement. Du coup, si c'est une habitude générale, il doit bien y avoir une raison... Je vais faire ça. A défaut d'être la bonne solution, c'est une tendance. C'est souvent significatif, ça. Merci pour tes réponses.

Back to top
Agaldian
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Créateur du forum
Localisation: metropolis. Comment ça c'est DC ? Bon bein, gotham alors :)
ScoreCumul: 1er

PostPosted: Thu 2 Apr - 17:57 (2015)    Post subject: Obtenir 5* dans les différentes missions Reply with quote

Un combat boss + 2 miniboss est x15, un combat normal rouge est x2. Pour moi il est clair qu'il vaut mieux refaire le boss que les petits combats. Après s'il y a un épique dans la mission je me le fais quand même, mais plus pour sa roulette que son score.

Back to top
Dampyre
Agent d'Élite
Agent d'Élite

Masculin

PostPosted: Thu 2 Apr - 18:18 (2015)    Post subject: Obtenir 5* dans les différentes missions Reply with quote

Je suis pas assez gros pour me bouffer le boss et les mini-boss en même temps (enfin, pas en OP, en saison 1, c'est autre chose, surtout avant les 5 étoiles). Mais bon, ça me semble quand même plus rentable en iso.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Mode Histoire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006