Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Toutes les armes du jeu ::

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Communauté -> A propos du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
Mon Journal: URL
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Fri 20 Mar - 19:32 (2015)    Post subject: Toutes les armes du jeu Reply with quote

Salut à tous,

Je ne pense pas être le seul dans ce cas mais quand je cherche une arme j'ai 19 pages à parcourir, j'aimerai faire un post avec toutes les armes du jeu (enfin celle que j'ai pour commencer mais aussi les autres après) mais je voudrais faire ca bien avec sélections de critères :
- corps à corps
- mains nues
- armées etc...
- Distance / techno / magie etc...
- Armes pour tank
- Armes pour follow
- Armes de contre
- Armes renforcement
- Armes debuff
- etc....

Enfin bref tous les critères des armes et faire une base données (j'ai des ftp Wink ) et pouvoir parcourir celle-ci en cochant les critères voulus pour trouver facilement son bonheur.

Vous en pensez quoi ? sinon ou je peux trouver la liste de tous les critères existant ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Mar - 19:32 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
*FIR*--Dodo--
Agent Vétéran
Agent Vétéran

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 19:34 (2015)    Post subject: Toutes les armes du jeu Reply with quote

Moi je suis partant  Okay
Où trouvez la liste de tout les critères ??? Peut être sur le wikia   mais je ne sais pas trop...

Back to top
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Fri 20 Mar - 20:43 (2015)    Post subject: Toutes les armes du jeu Reply with quote

Oui sur le wiki, sinon tu fais la liste grâce à tes armes, ça marche aussi.

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Fri 20 Mar - 22:13 (2015)    Post subject: Toutes les armes du jeu Reply with quote

Bon je vais lister tout ca dans un premier temps et poster ici le résultat dès que j'aurais fini Wink

Back to top
ideal
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Technicien du forum

PostPosted: Sat 21 Mar - 08:26 (2015)    Post subject: Toutes les armes du jeu Reply with quote

Bon courage et si tu as un soucis technique hésite pas à me MP.

Back to top
Agent Spécial
Agent Spécial

Masculin

PostPosted: Sat 21 Mar - 13:59 (2015)    Post subject: Toutes les armes du jeu Reply with quote

Effectivement y'a bien un listing sur wiki , je le consulte de temps en temps , http://avengersalliance.wikia.com/wiki/Gear , mais s'est en en anglais évidemment ,s'est lourd, s'est pas traduit et on si perd , ... tu t'attaque un un gros travaille de mise en forme/ traduction ,TRES GROS...
Balèze Okay , et surtout un gros merci , car l'anglais ... s'est bon pour les anglais Mr. Green

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Mon 23 Mar - 00:42 (2015)    Post subject: Toutes les armes du jeu Reply with quote

C'est un bon gros casse tête mais ca va le faire Mr. Green

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 23 Mar - 13:22 (2015)    Post subject: Toutes les armes du jeu Reply with quote

c'est pas un post qu'il te faudrait faire, mais un blog Mr. Green

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin

PostPosted: Mon 23 Mar - 21:32 (2015)    Post subject: Toutes les armes du jeu Reply with quote

C'est pas un post que je vais faire, soit une tite appli php soit un système de site, je vais voir ce qui va être le + simple à administrer Wink
Pour commencer je prépare déjà tous les facteurs de recherche et c'est balèze avec la prog de PD mais bon ça avance bien Mr. Green

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre

PostPosted: Mon 23 Mar - 22:51 (2015)    Post subject: Toutes les armes du jeu Reply with quote

Ah ouai Mastok tu me fais une petite appli iOS ça serait parfait merci bien hihihi Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Communauté -> A propos du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006