Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Débat : Team feu ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Asgardia
Agent
Agent

Masculin

PostPosted: Sat 21 Mar - 15:18 (2015)    Post subject: Débat : Team feu Reply with quote

Question:Existe-t-il à l'heure actuelle, un team efficace "feu" en JCJ et capable de parer à bcp d'éventualités lors des combats?
Ex: en mélangeant les armes adéquates (le kit élémentaire avec entre autre l'épée enflammée, main de Kagutsuchi, etc...) et les capacités des persos (sunfire, hulk rouge, etc...)?

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Mar - 15:18 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sita
VIP
VIP

Masculin
JcJBronze: Conquérant du JcJ

PostPosted: Sat 21 Mar - 17:23 (2015)    Post subject: Débat : Team feu Reply with quote

Pas vraiment, je pense...
Entre les angolob, cube et Invisible, difficile de placer les brûlures.
Le reste c'est des Fauve, qui réduisent les dégats des brûlures... 

Du coup il ne reste plus grand monde contre qui ça pourrait marcher. 
Teste par toi même, tu verras bien

Back to top
Raine
Agent Spécial
Agent Spécial

Féminin
Mon Journal: URL

PostPosted: Sat 21 Mar - 18:30 (2015)    Post subject: Débat : Team feu Reply with quote

Je pense que l'un des héros primordial pour une team feu c'est bête mais c'est la Torche. Il place brûlure sur celui qui l'attaque et il exploite avec ca L2 qui ets assez puissante avant même d'exploiter la brûlure. 

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 21 Mar - 18:31 (2015)    Post subject: Débat : Team feu Reply with quote

J'ai teste une team Pyrophorique, c'est pas mal, avec Sunfire - Agent equipé de l'épée de feu, Controle météo, pistolet a roquette - Rhulk ou TOrche

Sunfire donne Pyro a tout le monde, ce qui fait que chaque attaque de feu déclenche des minis explosions dans toutes la team ennemis, avec l'agent qui possède épée de feu qui peut contrer, le controle météo qui donne attaque de feu en action rapide et pistolet a roquette qui emet aussi des explosions, on peut se retrouver a donner des multiples explosions dans la team adverse par tour, chacune faisant entre 500 et 1500 de dégat parfois plus. (en plus des degats normales des attaques)

je pense qu'il y a la un filon a exploiter, et qui est fun a jouer

mais, je pense pas qu'on peut atteindre l'ada avec malgré tout Mr. Green

Last edited by Taufimax on Sat 21 Mar - 18:43 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Sat 21 Mar - 18:42 (2015)    Post subject: Débat : Team feu Reply with quote

Tu peux essayer sunfire/raccoon ou Sunfire/omega Wink 

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Sat 21 Mar - 18:46 (2015)    Post subject: Débat : Team feu Reply with quote

j'aimerais tester avec Phenix, costume five, pour voir si le passif des flammes déclenche la pyro aussi Razz

(mais j'ai pas le costume) Mr. Green

par contre ca reste une team qui exploite les malus, donc, face a un invisble avec son iso, tu peux rendre les armes directs clown

Back to top
leolange
Vétéran
Vétéran

Masculin

PostPosted: Sat 21 Mar - 21:11 (2015)    Post subject: Débat : Team feu Reply with quote

Sauf que ça risque de mieux marcher avec Magik le passif des flammes... 

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Sun 22 Mar - 13:25 (2015)    Post subject: Débat : Team feu Reply with quote

Chez moi le passif des flammes ne déclenche rien.
Je réfléchi aussi pour proposer une team feu viable au moins jusqu'à l entrée de l ada.

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: L'ancêtre
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Sun 22 Mar - 18:25 (2015)    Post subject: Débat : Team feu Reply with quote

Rhulk + Sunfire c'est assez fun Smile

Le mec en face n'a eu aucune chance, et si mon Agent est si bas en vie, c'est bien parce qu'il jouait Vif Argent et qu'il a donc attaqué en premier.

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sun 22 Mar - 18:40 (2015)    Post subject: Débat : Team feu Reply with quote

Après plusieurs tests....
Sans être full14 (encore très loin), contre des adversaires entre 2000 et 2400.
Je m amuse et ça tiens la route avec :
Sunfire ( fréquence phasé et cogneur de crâne)
Pestsilence (iso perso)
Agent espion ( main kakushi, hache warbringer, épée épicboss de la dernière op, incinération ( mitraillette qui peut tirer deux fois)

Déroulement TRÈS simple, sunfire L9 - L6 et l'agent mitraillette (donc feu et tâtonnement aux trois player), le fauve juste là pour le paradis perdu et généralisé.
Ça pète régulièrement, l agent saute tout le temps et tape très dur.

Voili voilou ma petite team feu.

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 22 Mar - 19:02 (2015)    Post subject: Débat : Team feu Reply with quote

Le prob c'est que la L6 ne passe pas à travers les protections, autrement dit elle ne sert à rien à haut level.

Back to top
Agent Koga
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Team JcJ

PostPosted: Sun 22 Mar - 19:06 (2015)    Post subject: Débat : Team feu Reply with quote

Titre du sujet changer ! 

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin

PostPosted: Sun 22 Mar - 20:21 (2015)    Post subject: Débat : Team feu Reply with quote

Ouaip comme toi crystall j ai remarqué que sa L6 ne passe pas à travers les protections, mais sa L1 est furtive et permet de préparer ton tour 2, le fauve me sert à acculer le protecteur génant.
Le problème rencontré avec cette team est la disparition souvent rapide de l agent...

J ai essaier ta team en réajustant des armes, je n avais que ta première, et là le problème rencontré, le debuff permanent adverve, du coup j ai pas beaucoup d explosion.....

Back to top
Crystalium
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 22 Mar - 20:30 (2015)    Post subject: Débat : Team feu Reply with quote

Ah oui ma version n'est probablement pas optimisée, j'ai voulu tester un truc rapide, il y a probablement bien mieux à faire.

Back to top
val38
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Masculin
Score1run: 1er en m3, 2ème en m2, 3ème en m1

PostPosted: Sun 22 Mar - 21:45 (2015)    Post subject: Débat : Team feu Reply with quote

personellement je trouve que jouer juste feu c'est se brider par rapport a un jeu similaire qui exploite tout  les dot (par usure) car pour etre vraiment viable a haut lvl pvp(en jouant sur un débuff ou un dot) il faut le fauve pestilence pour eviter les multiples possibilitées de débuffs, a  partir de la pourquoi donc n'exploiter qu'un seul des dots  qui ne seras efficaces qu'avec les rares persos a attaque combustible ou pyrophorique... donc a pars sunfire rhulk RRacoon et la torche bah y a pas bcp de synergie feu...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Joueur contre Joueur -> Team JcJ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006