Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index
Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends

Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: paiement facebook ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soama
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Mon 23 Mar - 13:02 (2015)    Post subject: paiement facebook Reply with quote

bonjour,

j aurais voulu savoir si le problème que j ai rencontré est récurrent car facebook ne deigne pas me répondre
j ai acheté 749 000 Silver pour 24 € et j'en ai reçu à peine 200 000 !
(le paiement s'est fait via mon portable, on vous envoie un code, vous le tapez dans le jeu rubrique paiement et c'est fait )

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 23 Mar - 13:02 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin
Mon Journal: URL

PostPosted: Mon 23 Mar - 13:18 (2015)    Post subject: paiement facebook Reply with quote

ce n'est pas FB qu'il faudrait contacter selon moi, mais directement Playdom ...

Back to top
soama
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Mon 23 Mar - 13:28 (2015)    Post subject: paiement facebook Reply with quote

comment ?
Taufimax wrote:
ce n'est pas FB qu'il faudrait contacter selon moi, mais directement Playdom ...

Back to top
Visit poster’s website
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Mon 23 Mar - 14:33 (2015)    Post subject: paiement facebook Reply with quote

Déplacement du sujet.

https://help.disney.com/en_US/Marvel/Contact?productCode=Marvel-Avengers-Al… Pour contacter le support.

Back to top
Zackrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Titre: Maitre Troll

PostPosted: Mon 23 Mar - 18:17 (2015)    Post subject: paiement facebook Reply with quote

Des silvers??? contre de l'argent? de l'or tu veux dire?

Back to top
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Mon 23 Mar - 18:58 (2015)    Post subject: paiement facebook Reply with quote

sinon si tu veux de l'argent, spam tes allier de trefles  a 4 feuilles pour qu'ils en renvoient ... vendu 1.000 silver pièce. 

Back to top
soama
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Mon 23 Mar - 20:25 (2015)    Post subject: paiement facebook Reply with quote

justement je me demandais à quoi servait ces trèfles , en effet ça vaut le coup ! Wink  
Taufimax wrote:
sinon si tu veux de l'argent, spam tes allier de trefles  a 4 feuilles pour qu'ils en renvoient ... vendu 1.000 silver pièce. 

Back to top
Visit poster’s website
soama
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Mon 23 Mar - 20:26 (2015)    Post subject: paiement facebook Reply with quote

non non c'est bien des silver que l'on peut acheter, même système que pour les gold 

Zackrin wrote:
Des silvers??? contre de l'argent? de l'or tu veux dire?

Back to top
Visit poster’s website
Unadriel
VIP
VIP

Masculin
Titre: Schtroumpf rageux

PostPosted: Mon 23 Mar - 20:41 (2015)    Post subject: paiement facebook Reply with quote

nan mais acheter des silver avec de l'argent reel ? t'es serieux ?

Back to top
soama
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Tue 24 Mar - 12:36 (2015)    Post subject: paiement facebook Reply with quote

Unadriel wrote:
nan mais acheter des silver avec de l'argent reel ? t'es serieux ?

bah en même temps, si tu as beaucoup de héros a entraîner, ça aide Wink

Back to top
Visit poster’s website
LARKONl
Administrateur
Administrateur

Masculin
Titre: Traqueur de scoop

PostPosted: Tue 24 Mar - 15:43 (2015)    Post subject: paiement facebook Reply with quote

Leethax te fournira gratuitement plus de que tu en voudras.

Back to top
Mastok
Légende du JcJ
Légende du JcJ

Masculin
Titre: Père Noël
JcJ Or: Super-Héros du JcJ

PostPosted: Tue 24 Mar - 17:37 (2015)    Post subject: paiement facebook Reply with quote

Oh que oui Larko +1 

Back to top
soama
Agent de Confiance
Agent de Confiance

Féminin

PostPosted: Wed 25 Mar - 09:15 (2015)    Post subject: paiement facebook Reply with quote

LARKONl wrote:

Leethax te fournira gratuitement plus de que tu en voudras.

c'est quoi Leethax ?

Back to top
Visit poster’s website
Taufimax
Officier du Shield
Officier du Shield

Masculin

PostPosted: Wed 25 Mar - 10:04 (2015)    Post subject: paiement facebook Reply with quote

leethax est un module firefox qui apporte des aides a certains jeux sur FB. Les possibilités n'étant pas trop du cheat, "PD l'autorise",
ce petit module permet in-game de faire quelques actions comme
: -> lancer automatiquement les missions du ponts d'envol (le jeu doit être lancé, mais tu n'es pas obligé d'y jouer, si tu fais autre chose, le jeu lancera les missions et t'apportera des Silvers sans devoir le faire manuellement toutes les 20 min.

: -> Booster la vitesse des combats et les Items : cette option te permet d'effectuer les combats super vite (gains de temps) et de gagner très rapidement de nombreux Item (grenades, fioles diverses ...), les items peuvent etre revendu ensuite rapportant des Silvers supplémentaires

: -> Visites d'alliers, en 1 clic, tu peux effectuer les visistes de tous tes alliers, ce qui rapportent des silvers, des items, des isos pour les opérations spéciales. Quand on a bcp d'allier c'est plus facile que commencer à les faire un par un.

pour plus d'infos, vois le post sur ce sujet :http://www.marvelavangersalliance.com/t156-Guide-leethax.htm

Back to top
ça gere
Animateur
Animateur

Masculin
JcJ Or: Super-Héros JcJ

PostPosted: Wed 25 Mar - 12:04 (2015)    Post subject: paiement facebook Reply with quote

Là il est gentil taufimax, explication + renvoi vers le sujet . Royal.
Y a plus d excuse après, pas de vrai sous contre de faux sous Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Marvel Avengers Alliance • Marvel Futur Fight • Dc Legends Forum Index -> MAA Forum de fans - Plateforme Facebook -> Marvel Avengers Alliance -> Informations sur le jeu -> Problèmes et Bugs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006